ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS.
+2
~~saphira~~
Avri`il
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Dim 26 Aoû - 4:01
Arrive sur la plaage avec un paquet de bonbons dans son sac, nii vu ni connu. :suspect: Prend discretos un bonbon à la ceriise. S'assoit par terre et continue de mâcher des bonbonns. :12465678: R'garde partout pour voiir s'il y aurait pas des gens à quii parler. :ohoh:
~~saphira~~ Membre
Identity Card RPG Adresse: ba eu po de nu'ts Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Dim 26 Aoû - 8:33
Arrive vetu d'un tunique bleu et d'un slim orange Avec des babouche bleu:sfg: , avia une sucette cerizz Dans sa bouche vis une fille s'approche :ohoh: Salut toi sa va ? :suspect:
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Dim 26 Aoû - 16:36
Avale un bonbon tout rond en voyant Saphiira. S'étouffe.
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Lun 27 Aoû - 19:51
Arriive =)
J'ai entendu le mot "Seule" :ah: Smile
Ca va ?
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Mar 28 Aoû - 12:39
:bardam: iil faiisaiit un temps iidéal pour se promener; chouw avec deciidé d'aller faiire un tour a la plage en se goiinfrant de sucreriie; elle avaiit planqué dans chaque poche un paquet de sucrerie defferent; les parfaiites cachettes; elle viit au plus loiin des jeunes femmes; elle se déciida a allé les retrouvé comme sii de riien etaiit..
-J'aii cru avoiir entendu quelqu'un séttouffé; j'aii allussiné ou pas ?..
:clinh:
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Dim 2 Sep - 13:09
Regarde la poche de bonbons avec des étoiles dans les yeux x)
Miiam. mais j'suis au régime..
En prend un discretement. Le met dans sa bouche. Regarde Sesse arrivé et smiile.
Coucou =D
Fais un signe de la main à la fille qui viens d'arriver.
Hellow. Oui c'est Avril qui s'étouffe =X
Jenni Membre
Identity Card RPG Adresse: 1 Rue Blue ! ça t'en bouche un coin hein ,... !!!! :p Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS. Dim 2 Sep - 13:58
Attirée par une odeur de ...
BONBON !!!!!!! :9: :16: :13:
Jenni arrive
BiijOur tout le monde ,heu ... ça sens la cerise :p:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS.
ENCORE UN SUJET OÙ JE SUIS SEULE. >< V'NEZ LES AMiiS.