| Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 22:26 | |
| Il resta choqué et dit enervéTu sais quoi sa me degoute si elle l'adopte ! Il s'enerva à cette idée et ditJe vais lui en parlait et ne t'inquiete pas qu'elle va oublier cette idée car sinon c'est lui ou moi ! Il la regarda et reprit le sourireJe veux pas qu'on te fasse du mal | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 22:32 | |
| Smiile Merci !! Mais je ne pense pas qu'elle l'adopte, étant donné qu'il sort avec sa fille, Alyssah... Sinon, ils ne sortiraient plus ensemble puiqu'ils seraient frères et soeurs... Je voudrais qu'il revienne... Mais, c'est un souhait parmi tant d'autres ! Smille et fait un calin à Choupii ! Mais mercii de ton réconfort ! | |
|
| |
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 22:41 | |
| Il souria et lui fit un tit bisousAYEii Je lui ai dit que je veux pas qu'elle l'heberge et que je veux qu'il retourne chez toi :ouai: Il souria et pour la reconforté ditToute facon si elle ne m'ecoute pas , sa sera terminé .. C'est triste à dire mais d'en un couple il faut y mettre des limites deja qu'elle a adopté Allyssa sans meme m'en parlé je l'ai trés mal vécu et sache que sa je l'oublierais pas ! Dans un couple on est deux donc il faut deux reponses mais elle ne pense qu'à elle dans ses moments la , je la pensé pas comme sa :pfff: | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 22:46 | |
| Smille, assez génée Mais, je ne veut pas que tu brises ton couple pour cette histoire ! Si Alexiis préfère Anaëlle, je respecte son choix, Anaëlle est très bien, je pense qu'elle ne l'adoptera aps ! Je comprends pour Alyssah... C'est normal ! Smiile ! Bon, j'ai une proposition à te faire ! Tu m'écoutes ? Atends, tu vas cramer, t'as pas de crème solaire d'abord ! Prends la crème solaire et en étale dans le dos de Choupii ! Bon, voila, c'est miieux ! Qu'est-ce que tu dirais de "jouer" à cache-cache ? Ouais, je sais c'est pour les gamins, mais je suis une gamine grande enfant ! | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 23:25 | |
| Tu sais je viens de lui en parler , elle a dis que alexis fesait comme il voulait et je lui ai dit que en clair moi aussi j'fais ce que je veux donc si j'veux j'pe partir..enfiin , c'est la vie je veux pour rien au monde que quelqu'un te fasse souffrir ma choupy'' Il souria et lui pinca les joues T'es vraiment une tite n'enfant à vouloir jouer à sa Il lui tira la langue :naner: | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 23:29 | |
| Mercii... Je t'adore Choupii ! Smiile et lui fait un calin ! Nan, je ne suis pas une tite n'enfant, je suis une gamine grande n'enfant s'il te plait ! Smiile Bon, tu joues ? | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 23:39 | |
| Il regarda par terre et dit Je suis pas d'humeur désolé .. Il regarda alors son poignet où se trouvait la montre qu'elle lui avait offert Anaëlle est partie .. peut-etre trop égoïste ou trop parfaite , je sais pas ! Il ne savait pas quoi dire et son visage ne montrait plus aucune image .. C'est peut-etre que j'ai le coeur brisé | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 23:47 | |
| Reste figée sur cette phrase. Anaëlle est... partie ? Dit d'une voix calme même si elle avait envie d'autre chose genre de hurler, il en fallait bien un des deux de calme de temps en temps... Choupii... Je suis sure qu'elle va revenir ! Attends, j'ai une idée ! Fait un gros Bisouw à Enzo, puis va chercher une sorte minie-nappe de son sac, ainsi que des bougies, et un petit cube fabriqué sur le champ avec du carton ! Installe la nappe sur le carton, les bougies autour Tu me laisses faire, d'accord ? Prends la montre soigneusement, et la pose sur le carton, par dessus la nappe toute roz`! Maintenant, faut que tu viennes ! S'assoie en tailleur, attends d'être rejointe ! Il faut que tu penses en regardant la montre, concentre toute ton énergie sur ton plus grand souhait en ce moment ! | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 23:58 | |
| Il la regarda dans les yeux et dit Si c'est pour la faire revenir , je t'en prie arrete sa tout de suite .. Il regarda quand meme la montre et dit Mon souhait le plus cher .. partir de cette ville ! C'est tout ce que je pense Il regarda par terre et shooter dans le sable avec ses pieds.. Plus rien , j'ai plus rien dans mes pensées | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mer 20 Fév - 0:03 | |
| Green_* souffla les bougies, et rangea tout Moi, je veut pas que tu partes... T'as pas le droit ! Lui fait un bizou sur la joue ! Bah, et moi ? Qu'est-ce que je vais faire sans toi sinon ? Le prends par le bras, et l'assoie par terre, s'assoie en tailleur à coté ! T'as des drôles de souhaits toi ! | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mer 20 Fév - 0:28 | |
| J'veux pas rester ici.. Il soupira et une larme coula Tu te rend pas compte .. JE L'AIME ! J'ai vecu les meilleurs moments ici , ils viennent tous de s'effondrait se soir .. Si tu savais à quelle point je me sens mal sans elle , j'ai perdu toute ma vie .. Si elle part sa sert à rien que je reste :pfff: Il ne savait plus quoi dire et prefera alors de ne rien faire et de ne rien dire Je regrette tant de chose ! | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mer 20 Fév - 16:19 | |
| Réfléchis #D'ahbitude c'est à la fin des cours, je fais une exception xD ! #J'aurais voulu lui envoyer un MP pour essayer de la raisonner, pour t'aider, etc. Mais, elle ne m'aime pas... Je ne sais pas, elle a peut-être peur que je te séduise... Y'a pas moyen, donc y'a pas de peurs sur ça logiquement, enfin bon, j'en sais vraiment trop rien ! Je ne peut pas parler à Anaëlle de toute façon je risquerai de me prendre encore une autre baffe dans la gueu*e # Voir au parc # Hier encore je la respectait, maais...Pff ! Alors elle... Le tiens par le bras très fortComme ça, tu peut pas partir Choupii ! Nan, évite l'humour espèce d'idiote !Lui fait un gros bisouww sur la joue, puis commence à ranger tout et retrouve des sucettes au fond du sacC'eii vraii ! Je l'ai avait prise avant d epartir En prends 2 au Coca et en donne une à son Choupii !Il faut te changer les idées Choupii ! Je veut pas te vir comme cela, je veut pas non plus qu'on te fasse du mal ! Smiile réconfortant !
Dernière édition par Green_* le Mer 20 Fév - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| | |
|