| Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 17:41 | |
| Arrive à la grande étendue de sable considérée comme une "plage" en slim rose et top noir, avec un cache-coeur rose comme le slim ! Elle était munie de petit accessoires roz`s et noirs sur elle ! Elle chercha son Chou`pinounet de son coeur, le plus sexaii de la terre entière xD (tmtc Choupi !) et ne le vit pas, elle décida de s'allonger, se mettr een maillot de bain, et sortir son magazine de Potins préféré ! Ah ! Oh ! Carla Bruni devient Sarkozy ! Etonnant ! Elle continua de lire son sujet de magazine et ne s'interressa à rien d'autre ! Wahou ! C'est génial ! | |
|
| |
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 21:46 | |
| Il arriva lui aussi à l'étendue .. bon bref à la plage et regarda tout le monde , il vit alors l'insociable dans un petit coin allongé avec THE magazine dans les mains . Il s'approcha alors et finit par enlevé ses chaussures # marre du sable # et arriva devant elle.Coucou la plus sexy de toute la terre Il s'asseya à coté d'elle et lui fit un basouw' sur la joueTu m'attendais peut-etre Il souria de son sourire trés charmeur et trés craneur | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 21:49 | |
| Le voit arriver, et luii fit aussi un gros Bisouw sur la joue.. Ne l'écoute que d'une oreille Ouais, enfin non, enfin sii, mais bon, on s'en fiche ! CARLA BRUNI ET SARKOZY VONT SE MARIER !! A des tit`s z'étoiles dans les yeux, se rallonge et ferme les yeux alors que le mec le plus sexaii de la terre était à ses cotés... Waouh ! | |
|
| |
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 22:02 | |
| Il la poussa dans le sable et ditOn s'en fou de Sarkozy . Il ne mérite meme pas que je le mette dans notre conversation Il fit mine dégouté mais pris sa Choupy' dans ses bras et ditMais c'est pas grave , toi j'te pardonne tout Il souria et lui fit plein de bizouu sur la joue | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 22:07 | |
| Smiile et réfléchis si Sarkozy mérite qu'on le mette dans la conversation ou pas... Pour en finir à la conclusion que : Sarkozy ne mérite pas d'être dans notre converses-à sions ! Smiile et se laisse faire ! Eh ! Je suis pleine de sable ! Oh ! Il faut réparer cela très vite, sinon je vais bouder... Smiile et prends la tête d'une enfant capricieuse Et je vais aussi pleurer... Essaye de faire couler une larme sur sa joue, comme Green_* était une très bonne comédienne, elle réussit à pleurer des larmes de Croco`daiiles ! Snifff ! | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 22:30 | |
| Il eu beaucoup de peine à ses fausses larmes meme si il savait que ce n'était pas vrai alors il lui fit un enorme calin et ditC'est toujours une raison de plus pour te caliner Il se regarda alors et en prit une conclusionVoila .. on est deux a etre plein de sable , C'est la fete quoi Il lui fit un sourire pour la reconforter et ditTu veux faire quoi maintenant ? | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 23:12 | |
| Smiile Et pour moi ceii toujours une raison de plus pour me faire caliner xd ! Réfléchis profondément Euh... Je sais pas, je donne ma langue au chat ! Smiile Et toi ? | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Dim 17 Fév - 23:27 | |
| Je sais pas .. Et si on jouer au jeu des questions C'est pas un jeu mais bon :chht: Alors j'te pose des questions ty repond Il reflechit longuement et dit T'as un copain ? T'as quel age ? A toi | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 21:30 | |
| Argh ! Ceii quoi ce jeu débile ? :chht: Smiile (Sourire éclatant !)Nan, j'ai toujours pas de copain, j'ai cassé mais tu es au courant, hein Choupii ? Smiile et continue avec des tites étoiles dans les yeux !Et j'ai 20 ans ! Et toutes mes dents...RéfléchisÀ ton avis, je fais combien de kilos ? Et toi, t'as quel âge ? | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 21:33 | |
| Il souria et repensa à je ne sais quoi :chht: Moi j'ai 18piiges et toutes mes dents aussiJe suis plus petit , la honte Il reflechissa alors à sa question et dit avec peurNe me tue pas si j'dis une connerie :okk: .. Tu fais humm .. 53kiilos | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 21:38 | |
| Smiile et est étonnéeT'as 18 ans mais t'es plus grand que moi ! Pff ! Smiile en entendant sa réponseNan, je te tue pas, 55 kilos ! Continue de parler Mais, ceii bien parce que t'es mon Choupii, parce qu'on ne demande le poids d'une femme :naa: Mais, il a rien demandé... | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 21:55 | |
| Il la poussa fortement dans le sabl' et ditMais j'teii rien demandé moi :naner: Il lui tira la langue et partit en direction de la plageMECHANTEUUU ` H :naner: Il se dirigea vers la mer sans se retourner | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 21:59 | |
| Smiile et se retrouve dans le sable Eh ! On pousse pas les plus petits que soit ! Smiile et se relève Oh non ! Enzo, interdiction de partir ! Court après lui et saute sur son dos T'arriveras pas à te débarrasser de moi comme ça ! | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 22:26 | |
| Il continuait de marcher quand il eu une GROSSE vach' sur le dosAU SECOURS , UNE VACHE FOLLE Il rigola et coura dans tout les sens pour qu'elle tombe mais rien n'y fait alors il ditTu es sur que je peux pas me debarraser de toi ? C'est ce qu'on verra Il se dirigea vers la mer enleva ses chaussures et se secoua jusqu'à la faire tomber dans l'eau | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 22:30 | |
| S'écrie PARDON ?? AI-JE BIEN ENTENDU VACHE ?? Descends de son dos, ou plutôt tombe Tu n'es vraiment qu'un "CENSURE" !! Crie JE TE DETESTE !!!! | |
|
| |
Spykee Membre
| |
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 22:46 | |
| Ne dit rien, se tait, ça valait mieux sinon elle était capable des pires choses à dire qui font très mal au coeur quand on les dit... J'en sais rien... Le regarde aussi dans les yeux, au plus profond et continue de le regarder... J'espère bien que je suis pas une grosse vache... Mais je suis trop grosse, un vrai boudin sur pattes, ma maman m'avait bien dit d'arrèter le Nutella...Mais comme d'habitude, je n'ai écouté personne, j'ai continué, et maintenant je ressemble à ... une vache justement. Le regarde encore et encore. | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 22:53 | |
| Il la regardait et couru vers elle pour la prendre dans ses bras comme il n'avait jamais pris personne dans ses bras CHOUPIN `ET '' Il finit par chuchoter dans son oreille Je suis tellement désolé , je ne voulais pas , tu sais Il la serrai aussi fort qu'il le pouvait et dit Tu sais je t'aime tell'ment , je veux pas te perdre parce que je suis un imbécile et que tu es la plus sexy .. Il finit alors par lui faire un enorme bisous | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 23:06 | |
| Smiile, et se cale dans les bras de Enzo, puis smiile et pense à tout ce qui lui est arrivé ces derniers jours, puis chuchote : Alexis... Smiile Je sais que je suis la plus sexaii, après Anaëlle, mais toi tu n'est pas un imbécile, ou alors tu es un imbécile heureux... Smille encore Alexiis Green_* resta dans les bras d'Enzo, puis une grosse larme roula sur sa joue. | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 23:22 | |
| Il était super bien dans ses bras et sentit une tite larmes sur son t-shirt alors il dit Ba ma puce , pourquoi tu pleure ? Il lui fit un tit bisous sur le nez et dit Tu sais trés bien que je suis la pour toi , hein ?! Il la serra encore plus fort qu'avant et lui fit plein de bisous dans le cou | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Lun 18 Fév - 23:28 | |
| Smiile pour le réconfort de son Choupii`netMon..mon..mon fils est... N'arrivais pas à dire la phrase si horrible à prononcer pour elle, elle déchira un bout de papier et marqua dessus avec un stylo de son sac - Code:
-
Mon fils est parti de chez moi, Maintenant il vit...Chez sa marraine... Chuchote tout bas puis retourne dans les bras de Enzo, et lui donne le motJe ne veut pas le perdreSe laisse glisser par terre | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 0:00 | |
| Il la vit glissé par terre et la prit dans ses bras pour enfin la mettre par terre et lui dire Ecoute , faut surtout pas que tu te mette dans des etats pareil !! Il mit son bras autour de son cou et lui fit boire de l'eau pour qu'elle reprenne ces esprit Essaye de lui en parlé , reflechis à pourquoi il a fais sa , ne le prend pas pour un gamin , mais surtout ne reste pas comme sa Il lui sourit et lui pinca les joues Je ne veux plut te revoir comme sa | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 20:48 | |
| Smiile, puis fais un bizou à Enzo Il me répond aps en MP ! Se fait pincer les joues Aïe ! Excuse-moi pour tout à l'heure, je suis super-impulsive, je part au quart de tour... Surtout, c'était pas le jour xD ! Smiile Et toi, je suis sure que tu as des problèmes !? | |
|
| |
Spykee Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 21:30 | |
| Non à vrai dire , je n'est pas tellement de problem' à par un petit petit petit .. Il regarda ses pieds et s'explosa de rire Tu va me prendre pour un perver mais bon..:chht: A chaque fois qu'on est sur le point de le faire avec anaëlle , et ba y"a rien qui sort , enfin je veux dire que je sais pas comment lui dire en clair on est entrain de le faire enfin c'est compliqué et tout ce que je te dis sa ressemble à rien mais bon , moi meme j'ai du mal à me comprendre alors tu vois où j'en suis :ben: Il finit alors par encore une fois s'exploser de rire et reprendre son air serieux. Et aufaite , t'en es où avec ton fistoonn ??:ouiin: | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| Mar 19 Fév - 21:41 | |
| Smiile et explose de rire à cause de son Choupii ! Nan, je t eprends pas pour un pervers, je sais que tu l'est déjà xD ! Je t'adore Choupii`nounet ! Redeviens sérious Ba, je lui ai envoyé un MP pour qu'il me dise franchement qu'il me détestait, qu'il ne voulait plus que je le revoie, et que je ne lui envie plus de MP, et il m'a répondu qu'il n'avait pas de temps à perdre avec ceci ! Il est retournée à l'orphélinat, mais je pense qu'il vit chez sa marrainne, ta chérie...Anaëlle :sad: | |
|
| |
| Choupii`nounet le plus sexaii du monde !! |PRIVAT`| | |
|