Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 18:58
Come On chou`x chOu`x Hum je cOmmence deja les surnOm Attend assise sur un rOché pOur une fOiis =s N`attendra pas lOngtemp aussii =P Whalalala le retard INNADMIISSIIBLE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 19:18
Ch`ouis làà Jujuu
Arrive habillé comme y`a 5 minutes :D La voit sur un rocheer
Heyy Juu`
Lui sourit & lui fait la bise
Tu vas biien ? =)
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 19:29
CoucOu alexii chOu`x! Smiil`e tOo Sa va biien. Et tOii? le regard`e
Invité Invité
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 20:42
Lui sourit aussi
Bahh sa va Biien =)
Matte les gens qui passent autour d`eux Lui re sourit Avec ses dents hyper blanches
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 21:55
Smiill`e de ces dents whiite grace a cOlgate cOmme d`habiitude Ok`eii Ok`eii Matte aussii les gens maiis surtOut les mecs X) Tu veut te baiigner? Smiile tOo
Invité Invité
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 22:06
Baa Nan Y fait trop froid =X
Lui sourit Sors son écharpe et se couvre jusqu`au nez
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 22:08
xDeii weii petiit detaiil meiit ces maiins dans ces pOches AlOrs parle mOii un peu de tOuh`a! Ques tu racOnte? Meiit un tiit bOneiit sur sa teiite avec une fraiiZz` rOuge dessu X)
Invité Invité
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 22:21
Euhh baa ... J`suis orphelin J`ai pas beaucoup d`friends J`aime une fille mais je sais pas si c`est réciproque Ma seule famille c`est ma marraine <3
& toi ?
Sujet: Re: Alexiiis chou`x [peveii] Ven 15 Fév - 22:25
Haa`w Okeii J`suiis Orpheliine tOo J`aii biicOup d`amiis tiimbré J`aii aucun mec en vue libre comme l`aiir Pas d`famiille pOur l`iinstant =D AlOrs c`est quii la fiille?