*Vous et rien que vous: Prénom:Ettienne -Age:1 ans -Frère et soeurs:non !! -Doudou/Passions:nan !! mais je veut un doudou !! -Caractère ( 3 lignes minimum ): Ettienne est un bébé très jaloux. Il est aussi trés tétu .Quand il a un gateau c'est difficile de lui prendre ! Il est trés gourmand . mais deteste les legumes !! Il est tres intélligent est remarque trés facilement si quelqun lui ment . Il est tres souriant sauf quand il pleure . -Caractéristiques de parents souhaités: Ettienne veut des parent gentil et patient ...
Code:
*Vous et rien que vous:
- Nom && Prénom: - Age: - Caractère:( 3 lignes minimum ) - Petit ami: - Enfants: - Prénoms et âges des enfants: - Adresse:
*Que faites-vous si: - Je fugue: - Je fume ou me drogue: - Je me blesse: - Je ne veut pas manger: - Je casse un objet auquel vous teniez: - J'ai un(e) petit(e) ami(e) : - Je veut un animal de compagnie - Je déprime: - J'aime pas votre famille: - Je veut rentrer à l'orphelinat: - Je danse sur la table: *Votre face cachée: - Votre nombre de messages: - Votre date d'inscription: - Combien êtes vous là par jour:
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:14, édité 1 fois
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007