CARTE D'IDENTITE:
Nom: Martin
Prénom: Jenna
Petit(e) ami(e): .
Son nom et prénom: .
Enfant(s): .
Leurs noms et prénoms: .
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Tout d'abord je fais tout pour te retrouver =) ! Une fois que c'est fait je fais tout pour comprendre les raisons de cette acte et j'essaie de t'aider à aller mieux.
Je me fait enlever: Aargh ! Police, média ... Tout sera bon pour te retrouver XD !
Je me perd dans un grand parc: Hé bien tu as 14 ans donc avant de te perdre faudra que t'acceptes de venir au parc 'vec moi ! Nan je rigole je t'appelle sur ton portable !
Je fume, boit ou me drogue: Hé bien à ton âge tu peux boire un tout petit mais pas question de fumer ou de te droguer ! Si jamais ça arrive et bien je vais essayer de comprendre pourquoi tu fais ça, t'expliquer pourquoi tu dois arrêter, je suis prête à te payer les meilleurs médecins et médicaments mais pas question que tu continue !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Raah ! Je serais super contente qu'on puisse en parler toutes les deux, chuis adepte des confidences =) ! Sinon bravo et pis viens me le présenter si tu veux !
Je n'aime pas votre famille: Je n'ai pas de famille =( !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Il faudra que l'on étudier la situation calmement. Je serais surement très triste mais je pense que j'accepterais de te quitter car ton bonheur est le plus important mais j'attendrais quand même que tu sois vraiment sure de vouloir me quitter =(
Je veux un animal de compagnie: Pas de problème j'adore les animaux <3 ! Par contre pas question d'un animal jouet que tu oublies au bout de 5 minutes mais bon ça je pense que t'a intégré à 14 ans ^^
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Hey bien ton avis a beaucoup d' importance mais bon ce n'est qu'en même pas toi qui décides si j'ai d'autres enfants XD
Je vous insulte et vous donne des coups: Argh ! Je serai ferme et te parlera d'adulte à adulte en essayant de comprendre ta colère mais bon je ne me laisserais pas faire non plus ( sans rendre les coups pour autant XD ) !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Ahh pas mamy XD ! Nan c'est pas grave t'as pas fait exprès et je ne te gronderais pas meme si je suis triste =( ! Par contre tu m'aides à ramasser les morceaux ^^ !
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Beaucoup XD ! Depuis que je suis inscrite ( hier ^^ ) je viens tout le temps !
Depuis quand suis-je inscrit: Hier comme dit plus haut !
DESOLE POUR LE COPIER COLLE D'UNE AUTRE FICHE QUE J'AI FAITE MAIS C'ETAIT AUSSI POUR UNE ADO DE 14 ANS ET LA J'AURAIS REPONDU LA MEME CHOSE !