| Chante très mal [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| |
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] Mer 13 Fév - 12:19 | |
| Purple reçu l'aimable invitation de Azn. Elle ne se connaisait pas vraiment.Elle s'approchait de plus en plus, en admirant son nouveau tee-shirt Levis, et son Jean La redoute XD. Elle s'avanca de plus en Plus quand elle aperçu au loin une petite fille allongé.Elle s'approcha. Elle trébucha et atterit juste devant Azn.Salut péteusewoman. Moi c'est Purple. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] Mer 13 Fév - 12:25 | |
| Soudain, elle vit une fille plus agée qu'elle tombé dans le sable devant elle.Hé hé...Bonjour Pur`ple, Moi c'esst pas Péteuse Woman c'est Azn Elle enleva ses lunettes puis les mis dans son sac.Vous allez bien, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant. Elle la regarda en souriant tout en écoutant sa musique | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] Mer 13 Fév - 12:29 | |
| Tu peux me tutoyer Jeuune fille. Pourquoi c'est pas péteusewoman ? C'est Jolie aussi. T'avsi cas pas boire de Coca ! Elle se releva et retrebucha. T'es magicienne ou quoi ? C'est toi qui me fait Trebucher a chaque fois ! Elle alla prendre un seau puis Elle le rempli. Tu devrais Ranger ton engin pour écouter la Musique, je risque de te le bousiller. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] Mer 13 Fév - 12:40 | |
| D'accord, a présent, je vais te tutoyer. Elle regarda en Pur`ple qui venait de retrébuchait.A non, c'est pas moi, je ne fait que de te regarder En entendant ce qu'a dit Pur`ple, elle rangea vite son pitit I-Pod dans son sac. Pourquoi prend -t-elle de l'eau ? Elle veut me renverser de l'eau ou quoi ? xDElle se leva comme si elle ne voyait pas son seau rempli d'eauBon, si elle veu m'éclaboussait, j`vais m`éloigner de mes affaires.Elle s`éloigna discètement de ses affaires tout en souriant.Pourquoi tu as un seau renplir d'eau ? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] Mer 13 Fév - 12:43 | |
| Ho, Sa ? Tu vas viite le Savoir. Elle Lance Toute l'eau qui se trouver dans le Seau Sur Azn, et sur un Petit enfant a cote. L'enfant Partit mlais Azn restait làà. L'eau est Bonne ? Je pars làà Non ? Elle se mit a Couriit a Jumper, et a Couriir =D Tuuuuuu neeeee M'atrraaaaaaapppeeeeeeeraaaaaaa passsssss ! Nananinanère ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] Mer 13 Fév - 13:35 | |
| Azn se doutait bien et se fit éclabouseii par Pur`ple. Roh la la, tu veut faire la guerre ? è_é Elle se diriga vers ses affaires en courant et sortit de son sac...Un boomrang xD Elle le lança en visant les pieds de Pur`ple. Le boomrang toucha Pur`ple qui tomba la tête dans le sable. xD Ah ah ah, troisième fois que tu tombes ! xD Elle éclata de rire en rejoignant Pur`ple. Elle prit son boomrang et courrut vite vite vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante très mal [PV] | |
| |
|
| |
| Chante très mal [PV] | |
|