| ma vie (chante= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: ma vie (chante= Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| ma vie defile mais a quel prie tu nest plus la quesque quil marrive je ne sais pas je ne te verrai plus pourquoi je ne sais pas dite le et je ne serait plus en souffrance jai besoin de vous quand jen soufre dans mon coeur plus quand souffrir dite moi le et je partirais dans le ciel comme toi pour te dire comme je taime je ne te les jamais dit mais je taime pardon de ne pas te lavoir dit avent que je taime je suis desole maintenent tes dan le ciel voila pour se qui sava pourquoi jai di sa | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: ma vie (chante= Sam 5 Mai - 15:19 | |
| - Thalya a écrit:
ma vie defile
mais a quel
prie tu nest plus la
quesque quil
marrive
je ne sais pas
je ne te verrai plus
pourquoi je ne sais pas
dite le et je ne serait
plus en souffrance
jai besoin de vous
quand jen soufre dans mon coeur plus quand souffrir dite moi le et je partirais
dans le ciel comme toi
pour te dire comme je taime
je ne te les jamais dit
mais je taime
pardon
de ne pas te lavoir dit
avent que je taime
je suis desole maintenent tes dan le ciel
voila pour se qui sava pourquoi jai di sa | |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ma vie (chante= Dim 6 Mai - 8:57 | |
| Salut Thaly d'ammour Qu'est ce qui t'arrive | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Dim 6 Mai - 10:01 | |
| je chante sa pour tous se qui onn perdu quelqun | |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ma vie (chante= Lun 7 Mai - 13:51 | |
| Et un peu triste Chuis désoler Thaly | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Lun 7 Mai - 21:37 | |
| je sais cest po grave cest la vie :Ouiiinnn : | |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Jeu 10 Mai - 15:38 | |
| Tu as résons Aller vien on va faire la féte pour te changer les idées | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| je suis en doeuil je ne veut po :002: execuse vazi toi | |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Ven 11 Mai - 11:11 | |
| Ah Mais je vais pas te laisser tomber | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Ven 11 Mai - 13:18 | |
| merci boris de vien plus et pff je temmerde je le sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma vie (chante= Ven 11 Mai - 15:26 | |
| (c'est jolie c'est ce qui m'arive aussi...comme tu le sais) |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: ma vie (chante= Sam 12 Mai - 10:55 | |
| je sais voila s a cest pour toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vie (chante= | |
| |
|
| |
| ma vie (chante= | |
|