| Floodage avec mon amie, venez ! | |
|
+8Spykee Rihanna__* Sharlene. Kimy` Natasha Leïye :3 Mαrie.* Azn-Girl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:18 | |
| Beaucoup plus que TROP. :devil: | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:20 | |
| Bonjour je suiis re laah` | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:21 | |
| Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| BanjOur` cher futur amiie. COmment sa va? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:25 | |
| Trankiill` Bon quii c`est quii veut qu`on s`racOnte des blagues pourriit? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:26 | |
| Je connais pas de Blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:28 | |
| Hum..Invente Ben enfeiite moii ossii | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| C'est une petite fille, et alle ses fait Kidnappé pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:31 | |
| Hum.. Pac`que elle etaiit habillé d`un decolteii et une mini jupe moulante? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:32 | |
| Je suis plus du tout | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:32 | |
| Nààn, Parce que Heu. Ché pas enfaite. Mdr Azn, T'as trouvé ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:34 | |
| Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Jeu 14 Fév - 18:34 | |
| MDR Ben ya un caca`w et une fraiiz`z La fraiizZ diit au caca`w : Haaa t`est laiid t`es moche tu pue ect.. Piis apreiis un mec ou une nana prend la fraiiz`z pour la bouffeii Et le caca`w diit a la fraii`zZ: A toute a l`heure Oo' C`etaiit nazz`e je c`est maiis c`est miieux que la meuf kiirdnapeii | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 0:01 | |
| Mdr ceyy`marrant Unne devinnette pourrite de moa M. && Mme Là ont une fille, comment s'àppelle-t-elle ? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 10:42 | |
| Aucune idée ... | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 11:14 | |
| Je sais pas =) Moi aussi j'ai des blagues Une maman demande à son enfant : -Alors, comment as-tu trouvé les question du contrôle d'histoire -Les questions ? Aucun problème ! C'est avec les réponses que j'i eu plus de difficultés ! _____________________ Un enfant dit à un libraire -Je voudrais acheter un livre -De quel auteur ? -De vingt centimètres environ _____________________ Le client demande au serveur : -Est-ce que vous servez des nouilles ici ? -Bien sûr monsieur. Ici, nous servons tout le monde _____________________ Ma maison a été dévalisée, ils ,e m'ont laissé qu'un savon, une brosse à dents et un gants de toilette ! -Ah, les sales voleurs ! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 12:20 | |
| HOO Oo" Tu les trouvent sur Internet ?N | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 12:21 | |
| Nàn, dans un journal de Diiddl | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 12:22 | |
| Azn, tu pourrai me laisser répondre aux sujets avant de Répondre, j'ai rpis du retard làà. Merchii. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 12:23 | |
| Dac`, c'eii comme t`veux ma reiine | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 12:24 | |
| Dans environ 10 minutes, tu pouras encore répondre, j'aurai un peu nrépondu a tous ... | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! Ven 15 Fév - 16:27 | |
| Toto arrive à l'école. Il dit à la maîtresse : "Madame on n'est puni que si on a fait une bêtise ? - Oui Toto. Si on n'a rien fait, on n'est pas puni. Pourquoi ? - Parce que je n'ai pas mon devoir de maths. - Ce n'est pas bien Toto. Pour la peine tu vas me réciter le verbe marcher au présent. - Je marche, euh... tu marches, euh... il marche... - Plus vite, Toto ! - Nous courons, vous courez, ils courent... - Tu te moques de moi, Toto ? Tu dois me réciter le verbe à tous les temps. - Je marche au printemps, je marche en été, je marche en automne, je marche en hiver." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage avec mon amie, venez ! | |
| |
|
| |
| Floodage avec mon amie, venez ! | |
|