Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Gros délire venez avec moi =) Mer 20 Fév - 1:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xSiLGAVcmU0écoute ça vous comprendrais :) Enzo c'est du a nos Mp j'avais envie Anaëlle arriva toute joyeuses comme jamais elle criait chanter faisais la folle Ah se qui parait la vie faut la peine d'être vécu j'ai pas vraiment comprit pourquoi x) I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Elle se mit a danser comme jamais , en même temps depuis toute petite elle avait appris toute les danses donc elle métrisai pas mal Hi Barbie Hi Ken Do you wanna go for a ride? Sure Ken. Jump in. LALALALA Come on Barbie, let´s go party! Come on Barbie, let´s go party! Come on Barbie, let´s go party! Come on Barbie, let´s go party!
Dernière édition par Anaelle le Mer 20 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros délire venez avec moi =) Mer 20 Fév - 1:13 | |
| BARBIE GIRL =DD Arrive & voit sa marraine =) S`approche d`elleHeyy T`as la peche Danse & chante avec elle ( |
|
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Gros délire venez avec moi =) Mer 20 Fév - 1:16 | |
| Tu peux même pas savoir comment xO Elle le regarda est continua sont chtit délire Je viens de me rendre compte que en faite , tu vois le verbe aimer je savais pas se que c'était xO bah j'ai comprit =) Et tu sais pas quoi j'ai même lever la main sur une fille a cause de se verbe Et je m'en veux pas ^^ Puis quand j'y pense cette musique elle me ressemble un peux ... et toi t'as petite vie ? Tu sais faux toujours mettre du piment dans sa vie I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. | |
|
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
| Sujet: Re: Gros délire venez avec moi =) Mer 20 Fév - 2:08 | |
| Il entendit de sa tite tuture , sa chanson preferé , celle qui fesait pensé à la barbie girl . Alors comme un prince charmant il couru jusqu'à la tite chanson et vit barbie girl en personne , il lui demanda directement un autographe en lui disant que c'était son plus grand fan et qu'il revait d'elle chaque nuit et que si il pouvait il se marierait avec elle et il eu un moment de reflection et se rappela du moment où c'était lui ken . Il ne pu pas y penser longtemps car ceci lui fesait trop mal au coeur ; enfin heureusement qu'il y avait ce jeune homme qui était beau comme ZEUS .. Il décida alors de ne pas trop encombré et partit avec l'autographe de BARBIE girl adoré :amuur: :ouiin: :ouiin: :ouiin: | |
|
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Gros délire venez avec moi =) Mer 20 Fév - 2:17 | |
| T'as vue Alexis t'est beau comme zeus mdrr Mais heu .. OO il est pas beau zeus xOAnaëlle vit enzo arrivait puis repartir OO T'sais tu peux resté on vas pas te manger Je suis pas cannibales Enfin je crois pas T'encombre pas si y'as pas de dispute =) | |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Gros délire venez avec moi =) Mer 20 Fév - 10:19 | |
| Attireii par sa chanson préféré, elle se dirigea tout d`suiite vers les gens x) Elle marchaiit tranquillemant avec son pantalon bleu et son s`per haut violet avec des p`tiits poiints blanc En arrivant, elle reconnu tout d`suiite de personne : Spykee & Alex`iis_Bonjour les gens ! J`adore cette chanson Elle les r`garda en souriiant =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros délire venez avec moi =) | |
| |
|