Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RencOntre avec Miss Adams

AuteurMessage
Invité
Invité

RencOntre avec Miss Adams Empty
MessageSujet: RencOntre avec Miss Adams   RencOntre avec Miss Adams EmptyMar 12 Fév - 0:12

Nom :
Adams

Prénom :
Rachel, dîtes Shell' ^^

Adresse :
A venir ^^

Enfants :
///

Caractère :
Rachel est une petite fille de riche, très capricieuse. Elle n'a pas beaucoup d'amis et ne s'attache pas facilement, néanmoins, lorsqu'elle tient à quelqu'un, c'est pour toujours ^_^ Elle n'est pas facile à vivre, mais est toujours prête à faire des efforts. Elle aime prendre son temps dans une relation, et n'aime pas la monotonie^^ Elle ne sait absolument pas quoi faire de sa vie, ni même où habiter, venant de débarquer dans la ville, elle est donc du genre paumée xD.

Je recherche :
Un dOllzman tendre mais viril, gentil, à l'écoute, interressant, . . .
Revenir en haut Aller en bas
aline.
Membre
aline.

Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3

Identity Card RPG
Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P
Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire --
Relations:

RencOntre avec Miss Adams Empty
MessageSujet: Re: RencOntre avec Miss Adams   RencOntre avec Miss Adams EmptyMar 12 Fév - 21:53

Va relire le règlement en entier, du début jusqu'à la fin, tu doit voir ma sign' normalement ( bon là j'en ai pas mis mais c'est pour te dire d'aller en haut jusqu'en BAS !)
Revenir en haut Aller en bas

RencOntre avec Miss Adams
Page 1 sur 1