Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rachel Adams sOuhaiite se faire Héberger ^.^

AuteurMessage
Invité
Invité

Rachel Adams sOuhaiite se faire Héberger ^.^ Empty
MessageSujet: Rachel Adams sOuhaiite se faire Héberger ^.^   Rachel Adams sOuhaiite se faire Héberger ^.^ EmptyMar 12 Fév - 0:36

Nom:
Adams

Prénom:
Rachel

Caractère:
Défauts principaux de votre personnage (min. 5) :
Shell' est capricieuse, elle ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veux, mauvais héritage de son enfance luxueuse, probablement^^ Elle n'est pas patiente, et s'agace facilement. Elle a ses petites manies à elle, qui énerve la plupart des gens, mais elle est d'un je-m'en-foutisme peu croyable, et le bien-être des autres est la dernière de ses préoccupations. Enfin elle est complètement paumée dans sa vie, sans ses parents pour la couver, et n'a absolument aucun projet d'avenir.

Qualités principales de celui-ci (min. 5) :
La jeune Adams est d'une nature très douce, et déborde de charmes ( et oui, il en faut bien, pour avoir tout ce que l'on veux :p ) Dire que ses parents sont millionnaires entre-il dans ses qualités :p ? Sinon, on pourrait dire que Shell' est très cultivée, plutôt sportive, sans complexe, et ne perd jamais sa cultissime bonne humeur^^

Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :
Ca dépend^^ Pas mal en ce moment, vu que je suis en vacances, mais ça ne sera pas toujours le cas ^^

Merchii d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Adams sOuhaiite se faire Héberger ^.^
Page 1 sur 1