Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etait en boite de nuit

AuteurMessage
Invité
Invité

Etait en boite de nuit Empty
MessageSujet: Etait en boite de nuit   Etait en boite de nuit EmptyDim 10 Fév - 1:10

Mathieu etait en boite de nuit quand il envoyat un message sur le portable à Malorie disant de le regoindre. Mathieu aimait particulièrement dansant surtout avec les personnes qu'il aimait, la boite de nuit etait l'endroit qu'il préférait de la ville. Et celon lui le lieu qui bouge le plus de la ville là où il y a la bonne muziikkk'.Sa faisait un demi heure que Mathieu avait envoyé le message à Malorie, Mathieu commençait à désesperer vraiment. Il voulait vraiment sortir avec Malorie en boite de nuit ce soir car il voulais danser avec Malorie pour la première fois puis se retrouver entre amoureux comme sa faisait longtemps qu'il s'était pas retrouver en tête touts les deux. Mathieu décida d'aller au bar allez chercher un coco cola comme il avait soif et vu qu'il ne consommait pas d'alcool, il décida de rester au bar au cas ou Malorie avait soif il l'aurai vu comme sa, Mathieu discutait avec le barman quand il vit que le temps passé et que sa fait maintenent trois quart d'heures qu'il avait envoyer un message à Malorie.Donc il décida de lui en renvoyer un disant qu'elle lui manquait et qu'il voulait qu'elle le regoingne à la boite de nuit de la ville car il s'ennuyait sans elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etait en boite de nuit   Etait en boite de nuit EmptyDim 10 Fév - 1:21

Malorie galerais enormement car elle n'arrivait pas a chopper de taxi pour rejoindre son cheri. Elle recut alors un message sur son portable et se mit a presser le pas pour retrouver son amour. Malheureusement elle cassa ses magnifiques chaussures a talons et du retourne chez elle pour changer de chaussures. Elle enfila des ballerines mais en se regardant dans le miroir de l'ascenceur elle trouva que ca tenue n'etait pas tres coordones. Elle remonta rapidement chez elle pour se changer. Quand elle vit tout le retard qu'elle avait elle commenca a stresser. redface Elle arriva enfin a la boite et vu son cheri au bar. S'approcha doucement de lui puis se blotit contre son dos. redface
Bonsoir mon amour. redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etait en boite de nuit   Etait en boite de nuit EmptyDim 10 Fév - 1:28

Quand Mathieu vit Malorie arrivait il éprouva un sentiment de soulagement énorme. Il croyait que sa shériiiiie n'allait pas venir car elle avait autre chose a faire. Mathieu vit que Malorie n'avait pas les memes chaussures que d'habitude, car c'était des escarpin vernis rouges tout beau tout neuf*
Le problème d'être avec une femme sofistiqué ^^ Salut ma chérie redface
Lui fait voir sa montre toute belle en lui montrant l'heure en lui souriant, en essayent de deviner lexcuse quelle allait lui sortir :3 bonne ou pas bonne :3
Tu es en retard chériiiiie :3 Et en plus tu ma trop manquer le temps que je t'ai attendu. Tu veux boire quelque chose que je te commende un truc ?star_cool
Mathieu lui fit un petit sourire et l'embrasse tendrement et langouresement:3
Tu saiiiiiish que je t'aime toi<3 tu es la plus belle<3la plus miiiignone<3 redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etait en boite de nuit   Etait en boite de nuit EmptyDim 10 Fév - 1:53

Excuse moi du retard mon cheri. J'ai eu quelque probleme passagers puis tu sais bien que je devais me faire belle pour toi. :P
Moi jveux bien un coca. =P Moi aussi tu m'as manque <3
Elle prolongea tout les baisers de son tendre cheri. =3
Ohw c'est mignon redface Moi aussi je t'aime. <3
Elle tortilla ses cheveux autour de son doigt. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etait en boite de nuit   Etait en boite de nuit Empty

Etait en boite de nuit
Page 1 sur 1