| Ma galeriie (Y'était temps) | |
|
+5Azn-Girl Lana__• _Marilyyne Tiffany Avri`il 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 23 Sep - 17:25 | |
| Vous pouvez rire devant votre ordii, mais dites-le pas. :4:Y'à pas beauoup de créatiosn que je garde, alors ça va être restrinct. =X Bonne visiite, tout de même.
- Cette création, c'est un pot-pourri de brushes et d'effets, pour les amateurs de Hairspray. =)
- Voici deux fonds, deux expérimentations avec photoshop plutôt simples, je les mets d'ailleurs à la disposition de tous. =)
- Voici une autre petite expérimentation toute simple, quye j'avais fait quand il n'y avait personne sur CD. =)
- Voicii une bannière que j'avais fait pour le forum de Robiie, j'ai eu de mauvais commentaires, mais moi j'l'aimais biien. xD
- Bah oui, c'tait ma création, ça! =)
- P'tiite création qui m'a valuu le rang de euh.... créatrice confirmée. =)
Walà, vos commentaires sont mes amiis, constructifs ou positifs. <3 | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 23 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 23 Sep - 18:21 | |
| Yo Avril :P
Tout d'abord, j'aiime beaucoup. Et ya pas de cadre à la 1ere :P xD Elel est très joliie la fiirst :) Hairspray POWER :P J'adoww. Bizouu | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 23 Sep - 18:23 | |
| Tifanny, développe tes messages. =)
Woops j'ai oublié le cadre. =O Merchhi.
| |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 23 Sep - 20:08 | |
| Je l'ai aììme tous, sauf celle de Hair Spray, Les 2 Personnes ne ce fondent pas :15: Et c'est vrai que c'est pas très beau quand sa se font pas.
J'le sais jlai déja fait et pas très beau :x | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 23 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Lun 24 Sep - 20:46 | |
| SA CHOQUE UN PEU LA PREMiiERE CREAS, MAiiS BON .... SUPER SiiNON ! | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Lun 24 Sep - 22:24 | |
| Qu'est-ce qu'elle a la première créaa? Mercii pour vos comm's. =D | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Lun 24 Sep - 23:11 | |
| En faît comme malekith le disais, c'est pas beau quand [jsais pas leur nom :15: ] les personnes ne se fondent pas. Comme pour les 2 personnes qui ne se fondent pas , mais plutot qui .. enfin.. qui a de l'ombre a sa fait zarbii Siinnon JADORE :14: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Ven 28 Sep - 14:54 | |
| Moi z'aime pas la 1er créa :p: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Sam 29 Sep - 2:13 | |
| J'aime big tes créations! |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Sam 29 Sep - 4:27 | |
| Elles sont vraiment jolies tes créations !! | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 21 Oct - 5:28 | |
| Alloe Ma nut de forme de banane SEs super Boo continue ma Poulet :oups: Jtm | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 21 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 28 Oct - 22:35 | |
| Moi j'aime bien ton genre de créations =) | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) Dim 28 Oct - 22:43 | |
| Le but de la première création n'était pas que les personnages se fondent, mais qu'ils ressortent. Le contraste luminosité/noirceur cherchait justement à les faire ressortir, les distinguer du fond qui était un peu trop de la même couleuur.
Sinan merchii, j'essaierai de mettre d'autres trucs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galeriie (Y'était temps) | |
| |
|
| |
| Ma galeriie (Y'était temps) | |
|