| J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Jeu 7 Fév - 15:36 | |
| Remplissez le formulaire suivant pour que je vous connaise plus :D - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Caractère:[/b] [b]Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Ven 8 Fév - 0:04 | |
| NOm : Scott Prenom : Emiilyeee Age : 21 grosses années CAractere : Emiilyeee est une fille très compliquée. Pour commencer, elle est désordonnée et maniaque à la fois. Elle peut mettre le désordre, et puis ranger, nettoyer, pendant plusieurs heures. Un côté maniaque comme Mr. MONK. Emiilyeee est une fille très jalouse. Elle a déjà essayé de changer de nombreuses fois, mais on ne change jamais ce que l'on est vraiment non ??? Emiilyeee est plutôt jolie, elle est blonde de cheveux mais contrairement au blagues pas blonde du cerveau. Emiilyeee est très généreuse, elle aime être aux petits soins de ses proches, et offrir sans compter. Elle a un côté très très curieux, ce qui parfois la met dans des situations embarrassantes. A force d'écouter à la porte de son ancienne voisine, elle s'est cognée la tête en plein milieu d'une dispute entre ses voisins, ils ont ouverts, et elle a eut des ennuis. Pour terminer Emiilyeee est une vraie fêtarde...... Elle aime s'éclater, bien s'habiller.... Elle adore le sport, et en ce moment, elle est à font jogging,natation,"bowling" et surf. Elle a un don immense pour le chant, et ça tombe bien, elle adore chanter. Pour lui faire plaisir, organisez une soirée Karaoké. Emiilyeee adore regarder du Football et du Rugby à la télévision... Emiilyeee est aussi quelqu'un de très sensible, et aussi succeptible, elle essaie d'appenrendre à prendre les remarques avec le sourire, mais il faut faire attention à ce que vous dites, tout de même. Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Environ 4 Heures |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Ven 8 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Dim 10 Fév - 16:51 | |
| Nom: Taglioni Prénom: Jenifer =) Age: 21 ans Caractère: Jenifer est déja quelqu'un de très gourmande, elle ne sait pas se retenir de manger n'importe quoi. Ensuite, elle est très naive et a tendance à gober n'importe quoi, quoi qu'on lui raconte. Dans ses précédentes relations on lui a reproché sa jalousie permanente. Sinon, ce n'est pas une battante, et elle hésite souvent à faire les choses jusqu'au bout et a surtout peur de franchir les obstacles. C'est également une grosse trouillarde. Jenifer est généreuse, elle n"hésite pas à donner aux autres, c'est quelqu'un aussi à l'écoute de ses proches. Pourrait-on considérer son originalité, sa différence comme une qualité ? (Eh oui, elle met des jupes Bisounours muhahaha ), sinon elle parle comme il faut, pas bavarde, pas timide, pas soutenu, pas familier. Pour finir, Jenifer est une personne sociable =)
Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Hum...je dirais 3 jours par semaine, mais après les heures je sais pas. |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Dim 10 Fév - 19:02 | |
| Nom: giraud Prénom: maelli (futur psuedo rosse) Age: 18 ans Caractère: je suis tres maledroite plutot inteligente malgres les aparençes un peu susseptible assez drôle car je suis tres maladroite et je fais pas tres attention ou je marche ... nombre d'heure passer sur le forum : en moyene 3 heure mais peu faire beaucoup plus ou moin | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Lun 11 Fév - 8:37 | |
| Nom:Rubis Prénom:Nao Age:18ans Caractère:Je suis un peu maladroite, je parle beaucoup, je range tous ce que je dérange, je peut faire le ménage, faire le manger, et m'occuper des personne bref je peut faire plein de chose Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :3h30 | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Sam 16 Fév - 2:08 | |
| Allez venez tous cher moi , faites votre chambre comme des grandes | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Dim 17 Fév - 1:41 | |
| Nom: Joily Prénom: Rihanna Age: 19 ans Caractère:Défauts principaux de votre personnage (min. 5) :Les défaults de cette petite personnage c'est qu'elle fait tout de travers, maladroite, gourmande, trop curieuse, et vraiment trop jalouse. Qualités principales de celui-ci (min. 5) :Les qualités pricipales de Rihanna, elle est simpathique, joyeux, toujours de bonne humeur, et très généreuse. Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : 3/4 Heures par Jour.. PS: Si tu m'acceptes je veux que tu me crée ma chambre. :naner: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Ven 29 Fév - 18:10 | |
| Nom: beth Prénom: hanna Age: 19 ans Caractère: emo [[ vous pouvez pas comprendre XD ]] Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : 1 à 2 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Ven 21 Mar - 18:03 | |
| Nom: Labrize :=)): Prénom: Joy :héhé: Age: 20 ans Sa dérange,si je suis plus vieille que toi? Caractère: Allez regarder ma fiche.... Trop paresseuse pour le dire! Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Par semaines?Sa depends,mais par jour, 12 heures maximum... |
|
| |
Noéliiah. Membre
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : Dàans l'cùl d'làa Mère MiisheL' =D Date d'inscription : 20/03/2008
Identity Card RPG Adresse: La mère MiisheL' a Perduu Son Chaat' ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Ven 21 Mar - 20:06 | |
| J'saiis pas sii tu recherche encore des personnes Maiis bon =D
Nom: Hernandez Prénom: Noéliiah Age: 19 ans Caractère: Sociiable , souriiante , adore s'amuser , sortir , gentiille , curiieuse , serviiable & génereuse^^ Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : Je me connectes tous les jours , pendant enviiron .. Généralement plus d' une heure !!.. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Ven 21 Mar - 22:06 | |
| Y` a beaucoup de monde ICI jme faiis pas d'illusion's
Nom: Dream Prénom:Billy Age: 20 ans Caractère: assez impatiente ,, Jpeut aussi être Jalouse . Mon plus grand défaut est la gourmandise ,, Ou peut-être Qu'Je m'énerves très trop vite..Ah Oui ,, Jsuis très curieuse ..! La plupart du temp Assez calme , Souriante , Ouverte , Aimable et Attentionnée Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : 3/4 heures en semaiines , après le week-end Biien plus ..=)HéberGée Chez GREEN
Dernière édition par . BiLLY . le Mar 25 Mar - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] Dim 23 Mar - 16:43 | |
| Vous pouvez tous venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'heberge des personnes. [ GOO. ] =] | |
| |