| J'eberge 3 personnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: J'eberge 3 personnes Lun 21 Mai - 22:45 | |
| Bonjour j'ahite a la rue 6 wiiiixx Donc j'eberge 3 personnes donc esiter pas a posters mais pour faire cela faut remplir le formulaires suivant : - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Qualités (Min 3) : Défauts (Min 3 ) : Petit + : | |
|
| |
Oceann Membre
Identity Card RPG Adresse: Je suis dans la rue =) Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mar 22 Mai - 1:21 | |
| Nom:Coolia Prénom:Océann Age:21 Qualités (Min 3) :gentille douce et intelligente Défauts (Min 3 ) :gourmande sensible et émotive Petit + :je ne fume pas je nai pas d'enfant pour le moment | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mar 22 Mai - 11:13 | |
| Accepter je tes fait ta chambre :P | |
|
| |
Cadauphine Membre
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mar 22 Mai - 17:11 | |
| Coucou,T'as des enfants ? Nom:Vh Prénom:Cadauphine Age:19 ans presque 20 :) Qualités (Min 3) :Sympas,Attentive aux autres,Marrante,Gentille Défauts (Min 3 ) :Impaciente,nerveuse,colerique,tendance a repeter mille fois la meme connerie Petit + :Je n'ai pas d'enfants et pas de mari je peux m'occuper de tes enfants (si tu en as) (leur lire des histoire ect) et faire la cuisine.Je me connacte souvent sur cool dollz et je suis animatrice du club : L'été des kids Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Sam 26 Mai - 20:57 | |
| Nom: Dic Prénom: Lana Age: 20 ans Qualités :Sympathic , intélligente , acceuillante... Défauts :Un peu désordonner ,dépenseuse encombrante hihi Petit + :Adort faire la cuisine et elle est toujours prete a aider |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Lun 28 Mai - 21:34 | |
| Nom: Hiilton Prénom: Paris Age: 19 Qualités (Min 3) : Responsable, mature, sympatique Défauts (Min 3 ) : Ch*ante, Gourmande, Rancunière Petit + : Je serai ravie de t'aider dans d'éventuelle tache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mar 29 Mai - 20:21 | |
| Nom:ZEZETTE Prénom:Zouette Age:21 Qualités (Min 3) :drole, douce, apréciable, aime aider les gens Défauts (Min 3 ) :flemmarde, bordelique possessive Petit + : elle n'aime pas trop sortir le soir |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mer 30 Mai - 20:49 | |
| Pariis Accepter Tu veut toujour tu me repond pas mp si oui je te fait ta chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jme propose Mer 30 Mai - 21:27 | |
| Nom: Loli Prénom: Lucie Age: 18 ans Qualités (Min 3) : A le coeur sur la main,Douce,marente,agréable... Défauts (Min 3 ) : Rencunière,gourmande,se lève jamais a la même heure :002: Petit + : Je suis enceinte,je ne suis pas encombrente ne t'inkiète pas,je t'aiderait a faire le ménage la cuisine la lessive enfin tous se que tu veut je te donnerai 100 € tous les mois pour te remercier de m'heberger :ours: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mer 6 Juin - 12:01 | |
| Nom: Chesters Prénom: ShadÔw Age: 19 pOmmes tOutes rOuges... Qualités (Min 3) : ShadÔw est douée pOur le chant et depuis qu'el à faiis un cOncours téléviisée de cuiisiine elle à décOuvert sOn talent.Elle à faiis treize ans de danse et elle rêve d'être prOffesseur de danse classiique. Défauts (Min 3 ) : Elle est tiimiide,chiialeuse puiis parfOiis très chiiante. Un p'tiit plus : ShadÔw est sympa,marrante,généreuse,chiiante,bOsseuse,gOurmande,elle aiime surtOut les chOses luxueuses.Un seule mauvaiis truc et elle cOmmence à chiialer [DésOlé pOur le mOt.] Elle aiime les mecs sexy,les amiies fiidèles puiis pOrter des marques et le shOpping.Passions: La danse,Le chant,La cuiisine les animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Mer 6 Juin - 17:41 | |
| nom midas prénom noemi age 20 ans qualités ménage défauts gourmande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes Jeu 7 Juin - 0:07 | |
| Code: Nom:dolzi Prénom:ghita Age:14ans Qualités (Min 3) :gentille sympas ;douce Défauts (Min 3 ) :se léve tard;n aime pas trooop rangué les affair des autre aime la companie des mec(comme ami) Petit + : aime sortir fair du sport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'eberge 3 personnes | |
| |
|
| |
| J'eberge 3 personnes | |
|