Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Emiilye Veut SE FAire Heberger

AuteurMessage
Invité
Invité

Emiilye Veut SE FAire Heberger Empty
MessageSujet: Emiilye Veut SE FAire Heberger   Emiilye Veut SE FAire Heberger EmptyLun 4 Fév - 0:57

NOm :
Scott
Prenom :
Emiilyeee
CAractere :
Emiilyeee est une fille très compliquée. Pour commencer, elle est désordonnée et maniaque à la fois. Elle peut mettre le désordre, et puis ranger, nettoyer, pendant plusieurs heures. Un côté maniaque comme Mr. MONK. Emiilyeee est une fille très jalouse. Elle a déjà essayé de changer de nombreuses fois, mais on ne change jamais ce que l'on est vraiment non ??? Emiilyeee est plutôt jolie, elle est blonde de cheveux mais contrairement au blagues pas blonde du cerveau. Emiilyeee est très généreuse, elle aime être aux petits soins de ses proches, et offrir sans compter. Elle a un côté très très curieux, ce qui parfois la met dans des situations embarrassantes. A force d'écouter à la porte de son ancienne voisine, elle s'est cognée la tête en plein milieu d'une dispute entre ses voisins, ils ont ouverts, et elle a eut des ennuis. Pour terminer Emiilyeee est une vraie fêtarde...... Elle aime s'éclater, bien s'habiller.... Elle adore le sport, et en ce moment, elle est à font jogging,natation,"bowling" et surf. Elle a un don immense pour le chant, et ça tombe bien, elle adore chanter. Pour lui faire plaisir, organisez une soirée Karaoké. Emiilyeee adore regarder du Football et du Rugby à la télévision... Emiilyeee est aussi quelqu'un de très sensible, et aussi succeptible, elle essaie d'appenrendre à prendre les remarques avec le sourire, mais il faut faire attention à ce que vous dites, tout de même.
Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum :
Environ 4 Heures
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Emiilye Veut SE FAire Heberger Empty
MessageSujet: Re: Emiilye Veut SE FAire Heberger   Emiilye Veut SE FAire Heberger EmptyVen 21 Mar - 22:19

Han Siis`tah t'as pas de logement...
Aujourd'hui je suis généreuse, j'espère que tu pourra me supporter, viens chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com

Emiilye Veut SE FAire Heberger
Page 1 sur 1