Sujet: Hadrian veut ce faire héberger. Ven 30 Nov - 20:38
Nom: Roger.. ( c'est insultant ) Prénom: Hadrian Age: 20 ans ! Pis j'suis pas vieu ! Caractère: Je suis spontaner ... Drôle .. Sociable et accessible. Curieux et parfois niaiseux mais !! Je suis capable de faire des tâches ! Nombre d'heure qui me sont accessibles sur le forum : 1h max. par jours ou moin.. Ca dépend ..
Invité Invité
Sujet: Re: Hadrian veut ce faire héberger. Ven 30 Nov - 20:43
Salut j'habite dans l'immeuble Luxo mais mon apart est geant alors si tu veut venir tu est libre! J'ai 2 filles un béb et une grande fille ! Mon bébé est tres tranquille.
Invité Invité
Sujet: Re: Hadrian veut ce faire héberger. Ven 30 Nov - 20:54
Je vias y penser ! Merci pour l'offre . Je te reviens.
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Hadrian veut ce faire héberger. Sam 1 Déc - 2:33
Gabrielle, je crois qu'il faut posséder une maison pour poster. Moi, j`habite 4 rue chiix et il me manque des gens ^^ Donc, si tu veux, je peux t'héberger. =) <3
.Celiia. Membre
Sujet: Re: Hadrian veut ce faire héberger. Sam 1 Déc - 16:01
Salut , je peut t'h"berger chez moi , il n'y a pas grand monde et je m'ennuie . J'habite au 14 rue Chixx , Au fait il y a Loriine qui va resté une semaine :) , mais 'elle ne poste pas chez moi .
En plus si tu peut me rendre plus actif
Invité Invité
Sujet: Re: Hadrian veut ce faire héberger. Dim 2 Déc - 2:39
Salut les filles ! Le choix à été crucial ! ... Je riigole ! Je choisis Chanel ! Merci quand même vous êtes sympa !
.Celiia. Membre