| S`promène'uh [Libre`uh] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 17:46 | |
| Arf` Est-ce que t`arriverais à marcher ? L`hopital est pas loin On pourrais y allez a pied... S`inquiète de plus en plus. |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 17:53 | |
| Arrive avec la voiture x) , appuis a fond sur l'accélérateur débarque sur la plage en faisant un dérapage top Wouhou j'ai même pas eu d'accident :ange: On a appeller super maman xO Je suis la a votre service =) Alors tu m'explique la situation Sors la trouse d'urgence =) et vas voir sa fille | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 17:59 | |
| Oui oui, j'arrive toujours à marcher Elle entendit un bruit de super voiture qui foncé Qu'est-ce que c'est ce bruit ? OO' Puis elle vit Anaelle, la mère de __Alyssah` sortir de la voiture Sa serai pas ta mère par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 18:02 | |
| Si, j`croi R`garde sa mère arriverBah, y`a une folle qui a débarquer Qui à du pousser Azn Puis, elle est tombée. R`garde sa mère, puis AznFaus faire quoi ? |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 18:08 | |
| Pendant que __Alyssah`parler. Azn`était en train de souffrir Elle fit discrètement pour que personne ne l'entendeOuille Ouille >_< Elle regarda la mère de__Alyssah` en essayant d' avoir La bonne humeur alors qu'elle était en train de souffrirHum...Bonjour... | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 18:09 | |
| C'est qui la folle OO Je sais pas pourquoi je suis prête a parier que sa ma chère rose que j'aime xO Elle regarda la miss blésés et s'approcha d'elle Coucou t'inquiète pas j'ai était infirmière dans une autre vie =) Tu as déjà mit quelque chose dessus ? Elle sorti de la trousse de secours de l'alcool pour désinfecter =) Je pense que t'auras un ou deux point ma belle =o Elle tamponna sur la blessure ça va piquer un chtit peu ...
Elle regarda , sa fille chérie et dit Vas falloir que tu lui tamponne tout le long de la route =p | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 18:15 | |
| Elle regarda la mère de __Alyssah` : AnaelleJe crois bien que c'est Rosse. Je sais pas trop comme elle s'appelle Mais je sais qu'elle a une belle robe assez grosse C'est très gentille madame, merci :) Elle regarda l'alcool que tenais Anaelle dans sa mainNon ! Pas sa ! Sa pique trop ! >_<Dès qu'Anaelle apliqua le produit pour désinfecter Elle eu envie de crier mais elle na pas crier pour ne pas avoir honte Ouille ! Sa pique beaucoup même >.< | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 18:22 | |
| Madame ? non non appelle moi Anaëlle :) Madame c'est pour les veilles :oki: Elle souria puis dit doucement =) Tu peux crier je comprendrais x) , je suis très disons heu bref ^^... Bon aller on vas y aller on vas pas t'épuiser pour rien ! Elle pris la jeune fille dans les bras est la mit a l'arrière de la voiture Alyssah tu lui applique le coton dessus d'accord =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 18:24 | |
| R`garde ce qui est en train de se passer. J`aime pas l`sang moi :chht: Continu de regarder Oaui, okay, sans problème... =D Mais si j`tombe dans les vapes C`est d`ta faute okay =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Jeu 21 Fév - 1:53 | |
| Vit que tout allait bien et désida donc de partir.. bon bin si tout en corecte.. et puis même si elle revien ya assé de monde ici! chou peapol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Jeu 21 Fév - 2:42 | |
| COMPRENAIT PLUS REIN, VU SHAWN PARTIR. ALORS LUIS CRIA HEY ATTEND MOI ! SOURIA ON SE FAIT UN SUJET ? |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Jeu 21 Fév - 11:23 | |
| D`accore Anaëlle ^_^ Elle lui faisa un joli sourrireC`est bon, j'essaye de pas crier Elle regarda AlyssahSi tu veux, j`peut le faire moi même ^^ [Désolé d`avoir casseii tout votre sujet ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Ven 22 Fév - 5:31 | |
| ouais si tu veut... a la plage, tu le fait?? partie avec lucas on ne le vit plus dans le décord
j``men fou tien :pfff:
[MP me lucas!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] | |
| |
|
| |
| S`promène'uh [Libre`uh] | |
|