| S`promène'uh [Libre`uh] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 0:43 | |
| Souria a alyssa. Bah non s`t`un chateau! :héé: Regarda lucas en suite. Je sais! Bin voillon... J'ai 14 ans. Ne lui posa pas la question.. Genre qu'il la pas remarqué XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 0:51 | |
| Smile à son tour
Sa ressemble plus à des dunes, qu`a à un chateau :chht: Laisse échaper un p`tit rire Fais aussi mumuse avec le sable Mais fait vraiment des tas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 1:51 | |
| OK...HEM...S'CUSE MOI... SE GRATTA LA TÊTE JT'AVAIS PAS VUS...T'ÉTAIS CACHÉ PAR LSE DUNES.... SE REGRATTA LA TÊTE AU FAIT...S'EST DES DUNES AU MOINS !?! :chht: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 2:52 | |
| BAH NON UNE DUNE C'EST PLAT!!! TA VUE LA YA DES TOURDS, ET LA C'EST LE PETIT PAVION! SA CE VOIE NON? FAIT UN FAUSSÉ AU TOURD DE SON CHATEAU POUR PAS QUE LES ÉNNEMIS VIENNENT ENVAIR SA FORTERESSE.LEVA LA TÊTE.AU FAIT, DES DUNES C'EST PLAT :naa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 12:56 | |
| Bah non... Des dunes c`est... pas plat Fais un bonhomme avec ses deux doigts Et s`approche du sois disant chateau de ShawnNihihi, je suis un ennemi Je vais détruire ton chateau mouhaha Passe pour une folle |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 12:59 | |
| S`incruste dans l`ptit groupe Bonjour =) La honte, j`connais personne sauf __Alyssah`_ _' R`garde tout le monde Leur fait un sourrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 15:36 | |
| OUAIS DES DUNES, C'EST HEM.... EN FAIT J'AI JAMAIS VU DE DUNES ! SE GRATTE ENCORE LA TÊTE J'AI L'AIRE FOUX NON ?..JE VEUX DIRE QUAND JE ME GRATTE LA TÊTE ? :chht: J'AI L'AIRE VRAIMENT IDIOT ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 18:56 | |
| R`garde la nouvelle squateuz` xDSalut Azn =D Non, pas du tout... Juste un peu :chht: Mais t`as peut etre des poux Recule doucement xD |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 19:00 | |
| Se sens rejeteii du p`tiit grupe =( Faiit un pas en arriière discrèt`ment Heu...J`vous dérange ? J`ai l`aiir super bête comme ça Je devraiis partiir C= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Lun 18 Fév - 19:52 | |
| Meuh nan Tu nous dérange pas va Plus on est, plus on rit :wah: Smile. Fais des tats avec le sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mar 19 Fév - 2:44 | |
| HEY ! SALUU ! SE GRATTA LA TÊTE ET ARÊTTA IMÉDIATEMENT HEM...SC'UZEZ MOI, J'AI PAS DE POUX, C'EST QUE JE FAIS SA QUAND BEN... JE SUIS GÊNÉ OU MAL À L'AISE... ET SA M'ARRIVE TRÈS SOUVENT... VIENT POU SE GRATTER LA TÊTE MAIS ARRÊTE TOUT DE SUITE :chht: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mar 19 Fév - 4:26 | |
| woush woush woush! ENVOILLA DES PICHNOTTES A L'ENNEMI POTENTIELLE. SALUT ANZ``! SOURIA.REGARDA LUCAS CE GRATTER LA TÊTE TES SUR?? BIN POURQUOI TU RECOMMENCE COMME SA ??! LE PONITA RECOMMENCÉ A CE GRATTER. |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mar 19 Fév - 11:03 | |
| L`a des poux ou quoii ? xD Elle r`garda Lucas géneii Hé hé ! C`pas grave ^^' Elle s`retourna vers celuii qui c`eii trompeii d`nom xD Salut ! Moi c`eii Azn x) Le r`garde en souriiant :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mar 19 Fév - 15:27 | |
| BAH JE SAIS PAS, C'EST UN TIC J'AI ESSAYÉ D'ARRETER MAIS JE SUIS PAS CAPABLE...... SE GRATTA LA TÊTEL'ANNÉE PASSÉ TOUS MES AMIS RIAIENT DE MOI MAIS HEUREUSEMENT J'AI CHANGÉ DE VILLE ! SOURIAMON ONCLE EST VENU ME PORTER ICI... SOURIASALU AZN..!..ET JUSTE VOUS RAPPELEZ... J'AI PAS DE POUXX ! :naner: |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mar 19 Fév - 19:31 | |
| Ouais ouais, j`te crois =) Mais c`eii pas d`ta faute si ta c`tiic Tout le monde n`est pas parfaiit Moi j`aii aussi beaucoup de défauts Elle le r`garda en souriiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 1:01 | |
| OUAIS MERCI, AU MOIN QU'ELQUN QUI ME COMPRENDS ! SOURIAJ'ADORE LES GENS DE CETTE VILLE ! SE GRATTA LA TETESON TROP GENTIL ! :héé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 2:55 | |
| les regarda aufusqué!eeeh non! moi j``suis parfait j'vous ferais remarquer! souriaouais c'est vrai qu'on est smat! :héé: |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 10:13 | |
| Elle les regarda en souriiantOuais, `sont gentil les gens Elle r`garda ShawnTiiens, un p`tiit parfait Et...Vous êtes ici depuis longtemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 15:28 | |
| REGARDA AZN. NON, EN FAIT MON PÈRE MA DÉPOSÉ ICI YAH UNE SEMAINE. SE GRATTA LA TÊTE ET S'ASSEOIT PAR TERRE ET TOI AZN ? |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 15:43 | |
| Elle s`asseya sur un rocher Qui se trouvait juste à côté Moi...Je suis ici depuis Juin dernier Sa fait quand même assez longtemps ^^' Elle regarda Lucas en souriiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 16:22 | |
| Moi, mon tic, c`est de me toucher les ch`veux Oo Mais j`le fais quand j`suis seule xD
Smile R`garde Azn, assise sur le rocher Fais gaffe, y`a peut-etre des crabes :chht: |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 16:26 | |
| arrive en courent et en crient faut envahir le fow l'envahir youhou !! s'arrte de crier car il y avait des jeune qui la regardait de travers ben quoi vous voulez ma phautos bende des gros boulet elle se ressaisit puis vit des jeunne qui avait l'aire plus simpathique bonjour les amie comment vous allez ? vous voulez envahir le fow avec moi ? elle leur souriait | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 16:58 | |
| Moi j'ai pas de tic. Mais des défauts Y a des crabes ici ? Juste au moment où elle voult se lever... Rosse arriva en coura,t et lui fonça dessus Elle tomba la tête en premier Sa tête attérit sur un grops caillou pointu Elle saigna de la tête puis elle cria :Ah ! Sa fait mal ! >< Les urgences, vite ! Sa tête continua de saigner sans cesse
Dernière édition par Azn-Girl le Mer 20 Fév - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 17:03 | |
| Puis r`garde en direction d`Azn, mais ne la trouve pas.[/i] Bah t`es passez où ? Se lève, puis va voir derrière le rocher. Voit Azn, allongé par terre, avec du sens qui coulait de sa tête Va la rejoindre Sa va ? Mais non idiote, elle va pas bien ><
Grah, mais j`ai pas de voiture moi, j`peux aps t`emmener aux urgences !! J`appelle ma mère, elle va v`nir.
Compose le numéros de sa mère, puis lui explique. Raccroche. Arf, elle ne peux aps v`nir. Tu connais pas quelqu`un, un adulte qui a une voiture qui peut t`emmener ?? Panique |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] Mer 20 Fév - 17:08 | |
| Le sang continuait de saigner et elle avait très peur Eh bah...J`vais pas bien du tout, j`me suis cogner J`connais beaucoup de monde mais je connais pas leur numéros U_U Elle sortit de sa poche un paquet de mouchoir blanc Elle aplliqua le mouchoir contre sa tête (où elle saignait) Elle se leva et attendit qu'une personne lui sauve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S`promène'uh [Libre`uh] | |
| |
|
| |
| S`promène'uh [Libre`uh] | |
|