| Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: | |
|
+4Juu* __Pauliin3 ´ x-nao-x Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Lun 28 Jan - 19:59 | |
| Arrive et prépare des tables au milieu de la plage :D Met des bonbons et des gateaux partout tout en décorant les arbres de lanternes. Prépare le cadeau de Pauline sous un grand drap. Envois des messages à tout le monde :D
Allez allez, venez vous cacher sous la table à cadeau (: | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Lun 28 Jan - 20:04 | |
| Arrive a la grande fete pour l'anniversaire de Pauline met le cadeaux sur la table et va se cacher dessous la table | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Lun 28 Jan - 20:31 | |
| Pauuwh, s'ramène très interessée par cette table décorée. Elle est habillée d'un jean D&G, avec un haut CK avant de prendre en main ses ballerine pour pouvoir marcher sur le sable doré pied nu *Bordel, qu'est ce que c'est intéressant * Elle s'approche doucement et regarda les cadeaux en se demandant pour qui est tous ses cadeaux, genre, elle joue la fille quis 'doute de riien xD Quand tout à coup elle entendit un bruit qui la fit sursauter ... | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Lun 28 Jan - 20:40 | |
| Suuurpriise :D Antoine sauta sur Pauline, lui arrachant la moitié des habits au passage :D Pauliine :wah: Bon anniversaire !! Il sauta partout torp content :D | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Lun 28 Jan - 20:42 | |
| Surpriseeeeeeee
Nao Sorta du dessous de latable aussi
Bonne anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Lun 28 Jan - 21:53 | |
| je te souete joyeux anniversaire poline |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mar 29 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mar 29 Jan - 23:53 | |
| Arrive Avec Un Cadeau Donc Va Le Poser Sur La Table Ou Que L'on Les Depose Donc Par LA Suite Va PArler Avec LEs Autres Invite Qui y sont deja Puis Par LA Suite Alla Voir Pauline Et Lui Souhaita Bonne Anniversaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mer 30 Jan - 1:09 | |
| ArrIve ne cOnnaiit Pàs PauLiine Maiis Viient A sOn anniV' Et luii AppOrte Un cAdeau Juste uNe petiite AttentIon Pour La preMiere Foiis Qu'il Se rencOntreii Sàlut sà Và Pauliine Joyeux anniv' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mer 30 Jan - 12:21 | |
| joyeu anniversaire Pauline ! |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mer 30 Jan - 13:14 | |
| maelli arriva avec son petit sac vit un buffet se jeta dessus hum choyeux chaniverssaire chpauline :naa: arrete de mangerfaut faire du sport faut pas grossir ho non j'peux pas ses trop bon retourne au buffetmange trois pars de gateaux au chaucolat 1 pars de brioche etboit une bouteille de coca ha sa va mieux | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mer 30 Jan - 13:27 | |
| Azn arriva atiré par le monde qu'il y avait autour de la table qu'Antoine avait fait. Elle était habillé comme tout les jours. Elle porter une jupe en orange et un T-Shirt jaune. Bonjour tout le monde ! Bonjour Pauline ! =) Elle fit la bise à Pauline en souriant et puis elle cria en reculant d'un pas pour que Pauline de vienne pas sourde xD : Joyeux anniversaire Pauline ! =) Elle se dirigea vers la table puis elle déposa son cadeau (qui était une belle robe bleu) J'espère que le cadeau te plaira ! =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Mer 30 Jan - 22:15 | |
| Sessée arrive avec un méga paquet dans les bras =) Elle affiche un énorme sourire sur ses lèvres =) Voit qu'elle est en retard, alors elle se dépâche =P Puis, enfin arrivée, lui fait la bise et tend son cadeau =)
Coucou ma Chérie, joyeux anniversaire =) | |
|
| |
Chocolat<3 Membre
Identity Card RPG Adresse: IMMEUBLE GOMINA Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Sam 2 Fév - 14:28 | |
| Arriver à la fête de pauline Voie qu'il y a pleins de monde | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Sam 2 Fév - 14:43 | |
| Vit des tonne de monde et commenca a leur palrer en commencent pas chocolat Salut Chocolat tu ne me connais et moi non plus mais tu a l'air d'etre très simpas on pourai faire connaissance si sa te dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Sam 2 Fév - 21:37 | |
| Arriive .. Ne connait personne a un petit cadeau , .. A entendu parler de cette anniversaiire :ange: Si Si - Bonjouur & eumm bonne anniversaire Madame - Puis-je me taper l'incruste s'il vous plait ? - Je me présente .. Asiia Luii donne son cadeau [ Une montre Christian Lacroix ] J'éspére que sa va pas faire bête :ben:
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: Sam 2 Fév - 22:16 | |
| 5 lignes minimum merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: | |
| |
|
| |
| Grande fête pour l'anniversaire de Pauline (: | |
|