| Galerie de Nao | |
|
+8JUL! Anaelle Rihanna__* Sharlene. Azn-Girl Mαrie.* • Yuki } x-nao-x 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 26 Avr - 9:29 | |
| Tes fonds, J'aurai cru que c'était des textures. Si ce sont des brushs, alors tu es vraiment trop forte, && tu devrais faire des tutos pour expliquer comment tu fais. Voilà. Sinon, à par Sa, tes fonds ssont jolie. xD | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| |
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 30 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 30 Avr - 12:20 | |
| C`eii jolii. ^.^ La créa`avec Bob, je n`aiime pô trop le fond, jàuraii faiis_ un fond muàh même ou utiliseii une texture. L`écriiture eii belle maiis_ j`auraii écriit en jaune. x) Siinon, tu découpes s`per biien les images, tu peux peut-être mettre peu d`brushs. Bonne con`tiinuation. =] | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 30 Avr - 17:14 | |
| Merci Azn Encore deux nouveauter Mes création ne sont pas a prendre sauf les fond ou j'ai marquer que vous pouvez y prendre pour vos créations Mais les signature ne sont pas a prendre | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 30 Avr - 22:07 | |
| J`pense que tu devrez enre`giistreii en png. =) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 1 Mai - 9:10 | |
| ok je le ferai pour les autre | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 1 Mai - 10:37 | |
| Un peu plus en haut, tu nous a montrer de magnifique fond, pourquoi ne les utilise tu pas pour ces créations, car les fonds laisse à désirez là. Bref, tu t'améliores quand même. | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 1 Mai - 12:06 | |
| c'est vrai que ces fonds la sont plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 1 Mai - 13:22 | |
| elle sont jolie mais manque un peu de créativiter de plus pour les rendre plus joyeuse il faudrais enlever la petite signature du site! Autrement bon travail! |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 4 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 4 Mai - 21:38 | |
| Je trouve que l`avatar eii siimple. La siign`eii belle. =) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mar 6 Mai - 14:58 | |
| NOUVEAU en ce moment j'en met plein j'ai du temps | |
|
| |
Natasha Membre
Nombre de messages : 4988 Age : 28 Localisation : In the sky. '.' Date d'inscription : 03/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Bikinie Botom ! :O Personal Message: Yop. :] Relations:
| |
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mar 6 Mai - 21:09 | |
| Sur ce point tu as raison Molily. C'est exactement le même type. Franchement en faisant une galerie c'est ce que je craignais le plus, le copiage. Je ne vais pas t'engueuler, comme m'a dit quelqu'un C'est ça le métier. Mais j'aimerais te dire que tu devrais t'inventer ton propre style. C'est mieux, tu en es plus fière :) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 7 Mai - 8:17 | |
| oh désoler vraiment désoler c'est pas ce que j'ai voulu faire te recopier et aussi je vois plein de gens sur les forum faire sa mais désoler je le ferai plus
New création cette après j'ai pas le temps la maintenant je doit aller en cours | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 7 Mai - 9:12 | |
| Le fond je les déjà vue dans une galerie je croie attend, mais c'est très jolie comme même. | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 7 Mai - 14:34 | |
| J'ai hâte de voir cette prochaine création. Nanou ce n'est pas grave je ne t'en veux pas, tu ne vas pas te ronger les ongles pour ça =) Je te donne juste un conseil, c'es d'avoir un style bien à toi, justement si tu vois les gens faire ça sur des forums ça n'a pas d'interet, il vaut mieux que ça vienne de toi, que ce soit ton idée :) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 8 Mai - 8:28 | |
| lipton: - Spoiler:
Le fond je les déjà vue dans une galerie je croie attend, mais c'est très jolie comme même.
c'est pas possible c'est moi qui l'ai fais le fond Voila ma nouvelle création tout fais par moi même le fond | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| J'aime bien le fond et le texte ^^ Beau découpage. | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Ven 9 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Nao Ven 9 Mai - 18:35 | |
| J'aime pas Le texte. La couleur, & l'écriture ne rend pas biien, je trouve. Sinon, c'estjolie. | |
|
| |
Natasha Membre
| |
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Ven 9 Mai - 19:51 | |
| oui j'ai jamais appris non la j'ai utiliser des filtre pour celle la mais je vais plus en faire avec des brushs comme le tuto que j'ai fais "Faire un fond brusher" un truc de ce genre A oui Molily je les fais le sujet de toutes les deux a la plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nao | |
| |
|
| |
| Galerie de Nao | |
|