| Galerie de Nao | |
|
+8JUL! Anaelle Rihanna__* Sharlene. Azn-Girl Mαrie.* • Yuki } x-nao-x 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Galerie de Nao Dim 27 Jan - 13:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 27 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 27 Jan - 20:25 | |
| Personnellement, je n'aime pas énormement. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mar 29 Jan - 23:38 | |
| Moi non plus, je n'aime pas trop... Essaye d'enlever l'adresse du dollzmaker ;) | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 2 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 2 Fév - 12:40 | |
| J'aime bien la 1er mais il faut enlever les écriture a côté !! | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 2 Fév - 14:38 | |
| Ah d'acors je suis désoler pour les prochaine j'y enleverai | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 2 Fév - 16:02 | |
| C'est trop simple. Pour ma part j'aime pas trop | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 17 Fév - 9:12 | |
| - Spoiler:
J'adore faire les formes En ce moment je suis en train d'en faire avec des star | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 17 Fév - 13:19 | |
| Je trouve ça très banales.. | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 17 Fév - 18:10 | |
| Pas mal ta creation, vraiment | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 23 Fév - 12:31 | |
| Je n'aime pas Du tout, ton style. Mais, chacun ses gouts. | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Sam 23 Fév - 19:15 | |
| C'est dernière créations je les trouve très jolie Pur`ple. => Excuse moi mais je trouve que sa sers a rien de poster ça Tu lui donne même pas de conseil on dirais que tu poste juste pour la critiquer .... Désoler de dire ça mais ça m'embêter un peux ... | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 27 Fév - 9:58 | |
| Alors sa c'est un fond que j'ai fais pour vous donc si vous l'aimez prenez le pour vos créations !!! - Spoiler:
- Spoiler:
Sa c'est un avatar que je mettais fais - Spoiler:
| |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 27 Fév - 17:28 | |
| J`adore les fonds, iil eii très jolli =D N'oubliie pas de décocheii la case "Lissage Automatique" quand tu colles tes dollz :) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 27 Fév - 20:57 | |
| Merci et pour le lissage automatique je le décoche tout le temps | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Mer 27 Fév - 21:37 | |
| Alors tout d'abord je trouve l'ensemble très jolie ! Pour le fond magnificos rien a dire peut-être qu'un contour progrésif aurais finioler tout ça quelque petit détails par ici par la mais très jolie =) ! Pour ta deuxième créations la "bannière" la taille est peut-être un peux trop grand mais elle réste jolie , tu aurais peut-être du travaillier un peux plus ton fon =) , et t'est dollz soit tu as oublier de dégocher le lissage automatique OO sois tu as trop baisser la bars "d'opaciter" =) Pour les "avatars" je l'es trouve jolie =) Ala | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 9 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 9 Mar - 20:46 | |
| Je trouve` qu`elle sont miieux que_ les autres :) Y a t-iil du piixel_ ?
| |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 9 Mar - 20:52 | |
| Y'a du pixel sur une coiffure sur certain bandeaux, sur les boucles d'oreilles sur le dernier pantallon j'ai rajouter les petit point Mais la je suis en trin d'en faire ou je rajoute beaucoup plus de truc en pixel | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 9 Mar - 21:08 | |
| Comme la dit Azn =) t'est dollz sont beaucoup mieux =D | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 9 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Nao Dim 9 Mar - 23:07 | |
| C'est pas mon style =/ Investis-toi plus dans le pixel ;) | |
|
| |
x-nao-x Membre
| Sujet: Re: Galerie de Nao Jeu 13 Mar - 20:17 | |
| des petit émoticons que j'ai fais - Spoiler:
désoler du grand écart entre les émoticons et la dollz Ps: la dollz c'est moi qui est fais tout les vetement sauf le corp | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nao | |
| |
|
| |
| Galerie de Nao | |
|