Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Avr - 14:25 | |
| [ Et si je te permettait pas, hein ? ]Atchoum arriva dans son salon... Elle vit une vieille mère ringarde et fatiguée xD Sara`h assise ou plutôt affalée mdrr sur le canapé. Quand elle regarda mieux, elle vit que la miss regardait les Infos. Elle fit un cri :Argh ! Les infos ! Tu es vraiment ringarde MDRR ! Elle prit la télécommande et lui mit les Schtroumphs.Même ça c'est miieux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Avr - 14:32 | |
| Tourne la tête machinalementAh Salut Green Non je suis pas ringarde Voit QU'elle change de chaineNooooon:=O: Tourne la tête vers elle Comme un robot En faisant les gros yeux Il y avait Georges au infooos Ferme les yeux et rigole |
|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Avr - 14:42 | |
| Rigole puis réfléchit et la voit un peu "folle" !Je te connait un peu, mais bon quand même. T'as bu ? Tu t'es droguée ? S'assoit à coté d'elle et remet la chaine où il y avait "George"C'est qui ce machin ? Elle rigola | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Avr - 20:04 | |
| Elle vit que Green Changeait de chaine. Elle s'agripa au canapé [xD] Et s'aprocha de l'écran. Mais georges n'étais plus là ,, Pouff ,, Disparu.Hoo noon .. Elle fit une tête déçueGeorges n'est pas un machin enfin :OO Georges Clooney enfin , Green Elle se racla la gorge et Se rassit Confortablement En Souriant ,, Ayant déjà Oublié GeorgesTmaniière il m'énerve a force Elle Observa GreenMet ce Que tu veut .. :=)): Elle Lui sourit |
|
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mer 23 Avr - 12:33 | |
| entra dans le salon avec les filles Bonjour tout le monde !! leur fit la bise et s'écroula sur le canapé Hum... je suis crevé. Vous faites quoi de beau aujourd'hui? | |
|
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mer 23 Juil - 21:42 | |
| [SUJET CLOSE] América arriva vers 6h30 du mat' chez elle. Elle s'allongea sur le canapé et repensa à sa soirée merveilleuse avec Erwan. Elle se leva, puis prepara un ptit dej avec des croissants pour Caly et Ashlee et elle alla s'allonger dans le canapé et s'endormit en pensant à Erwan. Elle reva aussi de lui.. C'était sur, elle avait des sentiments. . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) | |
| |
|