| Salon Merveilleux =)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Salon Merveilleux =)) Dim 20 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue dans mon salon ! Ici, y'as pas d'interdiction ! Comme vous pouvez le voir, il y a des taches d'encres sur le Canapé blanc suite à une bataille d'encre violette ! Comme quoi ! T'inquiète, je mords pas, c'est promis ! | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Dim 20 Jan - 23:38 | |
| Arrive avec Reshad
Assied-toi, t'inquiète, comme tu l'as constaté, je ne mords pas grand monde....
Smile
Tu veut manger un truc ?
Ou boire peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Jan - 9:53 | |
| arrive avec Ju sassoie non c'est bon j'ai pas faim et je n'ai pas tres soif je ne veut pas te deranger sourit |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Jan - 21:57 | |
| Sa ne me dérange pas du tout ! Si je te propose, c'est qu'y a pas de roblème xD !
S'assoit à coté de lui et smile
Bon, tu veut faire quoi ?
Un jeu peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mar 22 Jan - 22:28 | |
| ouais un jeux ,c'est bien ! smile mais, quelle jeux?? il y en a trop de trop !! action ou veriter ? |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mer 23 Jan - 20:21 | |
| Ok !
Action ou vérité alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Jeu 24 Jan - 14:51 | |
| oui il est super !! je choisi action ! que vais je faire ?? alors c'est dur de reflechir !! sourit hj : tu mas di de faire mes 5 tite lignes a toi !! |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Jeu 24 Jan - 20:15 | |
| | Oupss ! |
Action ? Qu'est-ce que je peut te donner à faire ?
T'aurais pas une idée ?
Smiile
J'en sais vraiment rien du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Ven 25 Jan - 14:26 | |
| je sais pas !! sauter 10 fois a cloche pied ! yen a trop mais ne me mais pas un truck trop dur smile alors.?? |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Ven 25 Jan - 20:22 | |
| Un bizou où il veut ? Nan, il est peut-être timide...Oh, et puis on s'en fiche !
Un bizou où tu veut ?
Smile et rougit comme jamais !
Alors ? Si tu ne veut pas, je choisirai autre chose !
Allez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Sam 26 Jan - 12:05 | |
| moi je veut bien ! je suis pas du tout timide ! ca sert a quoi d'etre timide sa gache plein de bonheur ! sourit s'aproche et lui fai un bizou sur la bouche |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Sam 26 Jan - 20:46 | |
| Smiile !
Moi non plus, je suis pas timide !
Rougit et apprécie
T'as raison !
Smiile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Dim 27 Jan - 21:17 | |
| sourit t'es toute rouge ca te vas bien cette couleur rigole la regarde dans les yeux . |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Dim 27 Jan - 21:26 | |
| Smile
Toute rouge ? C'est bien ? Ah, mais je ne maitrise rien !
Rigole aussi
Euh...C'est à moi, je chosis Action aussi !
Smiile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mar 29 Jan - 17:49 | |
| Smile alors action ... aide moi trouve un truck dur que t'aurais jamais songée a faire ! smile plus c'est insongable mieux c'est chery heu.... Ju ! |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Smiile...
Nan, shéryy c'est mieux...
Réfléchis
Y'a 1 heure j'aurais jamais songé à t'embrasser par exemple...
Rougis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mer 30 Jan - 15:33 | |
| rougie ha... oui et quece qui ta fait changée ? moi aussi j'aurais pas songée . mais tu m'as ..... envouter ! |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Mer 30 Jan - 21:48 | |
| Rigole et smile puis rougit
Alors...
Réfl"chis
J`sais aps ce qui m'a fait changée...Toi !
L'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Jeu 31 Jan - 11:13 | |
| prolonge je t'aime shéryy sourit amoureseument l'embrasse encore . |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Jeu 31 Jan - 21:30 | |
| Prolonge encore un peu plus puis lui fait un calin
T'iinquiiète pas, moi aussi...
Smiile et rigole
On va à la playa ?
Le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Ven 1 Fév - 20:06 | |
| ouais je vais me preparer puis j'arrive ! lui fait un tit bisou sur la joue a toute a l'heure hj :tu fais le sujet ?? |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Ven 1 Fév - 21:51 | |
| Smiile et le rattrappe par le bras !
Attends !
L'embrasse
Maintenant tu peut y aller !
Smiile
Moi aussi je vais me mettre en maillot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| il arriva , tranquillement , regarda un peu partout , c'était plutôt simpathique la maison , et la decoration , il siflota un petit bout de temps Il y a quelqu'un ?? personne ne repondit OUHH' OUHH' tampis , il se resigna a enlever son manteau , il l'enleva et le posa sur une chaise ... |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Dim 20 Avr - 20:30 | |
| Arrive de sa chambre,, elle était en train de chercher des vetements (Un haut && un bas,, trop trop logique MDRR) quand elle entendit appeler,, elle pensa se faire cambrioler. Puis elle réfléchit (Oui oui ça arriive !) et se dit qu'un cambrioleur ne l'aurait pas appelé ! Alors elle descendit voir qui était la personne en bas. Une fois en bas,, elle reconnu Simon ! Hey ! Salut ! Elle lui fit la bise puis se souvenut qu'elle devait aller s'habiller, elle n'avait qu'une serviette autour d'elle && ses sous-vetements Je reviens, je vais m'habiller ! Elle part puis redescent pas longtemps après avec un slim blanc et un haut blanc, ses cheveux en queue-de-cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) Lun 21 Avr - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Merveilleux =)) | |
| |
|
| |