| Une glace =)) !! [NOT PV !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Une glace =)) !! [NOT PV !] Mer 16 Jan - 20:21 | |
| Ju se promène dans la rue, habillée d'un slim blanc, d'un top noir avec un petit gilet blanc et de bottes noires montantes jusqu'au genoux... Beaucoup d'accessoires étaient accrochés à ses poignets, à ses doigts, à son cou, même ses bottes contenaient des petits accessoires blancs ! Elle mit son I-pod Nano Rozz` et écouta Rihanna. Elle fredonna doucement
Please don`t stop the Music... Na na na na na...
Ju vit que les gens la regardait bizarr' !
Ba quoi ? Bouh !
Ju regarda à gauche puis à droite et traversa la route et manqua de se faire écraser malgré sa prudence envers les voitures !
Il est fouw` lui ou quoi ?
Ju vit un marchand de glace
Waii ! Des glaces !
Elle arrèta son I-pod Nano et enleva les écouteurs de ses oreilles
-Bonjour ! Une glace Vanille-Fraise (Oh ! Lila ! Sa te rappelles rien ? xD) s'il vous plait !
Une fois sa glace en main, elle remis sa musik' et refredonna doucement
Please don't stop the Music ! Na na na na na...
Un marchand de glaces en hiver ? C'est trop bizar' :ben: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Mer 16 Jan - 21:24 | |
| se promene et vit ju mangeant une glace en hiver bonjour moi cest Reshad tu mange une glace en hiver !? bizare et tu n'as pas froid ? la regarde tu ecoute quoi? heu.. desler pour l'intogatoire je desteste ce defaut que jsuis bete faut quj'vire se defaut |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Mer 16 Jan - 21:32 | |
| Alors !
Salut !
Oui je mange bien une glace en hiver, c'est super bon ! Miam !
Non, j'ai pas froid, j'ai jamais froid !
J'écoute Rihanna, Please don't stop the Musik`!
C'est pas grave pour l'interrogatoire, t'en fais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Mer 16 Jan - 21:53 | |
| ouais ca a l'air delicieux ! tu as jamais froid je croyais que les fille etait frileuse ! la regarde elle et sa bonne glace miam vanille fraise et sinon tu fais quoi dans la vie ? |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 20:20 | |
| Ba nan, pas toute les filles justement, tu vois, tu te coucheras moins bête ce soir ! Vit qu'il regardait sa glace, la mange avec encore plus d'envie Nan, j'rigole ! T'en veux ? Vanille-Fraise ! -Lila. ! Je suis Aide et je bosse ausi au centre équestre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 20:46 | |
| ouais jen veux bien ! ouah tas de bon boulot souri la mate t'es jolie comme fille et ta des enfant ? moi non |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 21:47 | |
| Oui ! Une fille, Kléo, elle ne se connecte plus beaucoup !
Et je suis enceinte... 2 enfants non désirés...
Souris malgré tout
Mais ce n'est ps un problème pour moi, je pense être une bonne mère, je suis prète pour cette épreuves la encore, j'en ai eu pas mal déjà dans ma vie, celle la ne va pas gacher toute ma vie, je pense du moins...xD !
Rigole
Sa fait longtemps que tu est ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 21:52 | |
| je pense aussi que tu est une bonne mere sa ce voit !et tu sais ce sont des fille ou des garcons ? souri non jsuis nouveaux mais je pense que je m'adaptes bien et aufaite n'oublis pas que je veux de la glace !xD ! souri |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 22:06 | |
| J'espère bien être une bonne mère !
Smile
T'inquiète pas !
Prends une autre glace Vanille-Fraise (Promis Lila., une dernière fois et j'arrète ! xD) et la lui donne
Et voila Mister !
HJ : Tu peut essayer de ne pas faire trop de fautes s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 22:27 | |
| prends sa glace et mange mmm c'est bon ! smile puis souri tu c'est que tu est tres jolie hoo ! la gaffe fallait pas pensee a haute voix! |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Jeu 17 Jan - 22:32 | |
| Ah... Merci !
Rougit !
C'est très gentil...
Baisse les yeux et mange sa glace
C'est bon la Vanille-Fraise (Ok, -Lila., je me retiens, je le refait plus c'est promis !) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Ven 18 Jan - 0:14 | |
| derien mange et remangeoui jaime bien. et pour tes enfant ,il vont naitre quand ? mange |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Dim 20 Jan - 20:25 | |
| Je n'en sais rien du tout, logiquement dans 4 mois, mdrr' !
C'est ce qu'on appelle une grossesse je sais pu comment, comme Shéryfa Luna la gagnante de Popstar cette année !
Smiile
Tu veut venir visiter chez moi ?
T'inquiète je mange pas... Enfin pas toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Dim 20 Jan - 20:47 | |
| ouais je veux bien avec plaisir ! se leve n'a pu du tout de glaceet ces grands chez toi ?? je sais que tu mange pas de toute facon si t'essaye je te mangerais en 1er smile |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] Dim 20 Jan - 21:06 | |
| Ok, alors on y va !
Il reste un tout petit morceau de glace
Ouvre la bouche !
Lui met la glace dans la bouche, n'en à plus non plus !
Ba, disons que c'est une maison !
On y va ?
| Post en premier à l'entrée, 5 rue de l'Occident ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une glace =)) !! [NOT PV !] | |
| |
|
| |
| Une glace =)) !! [NOT PV !] | |
|