Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mange une glace, sur la place [0PEN]

4 participants
AuteurMessage
.Mariella.
Membre
.Mariella.

Identity Card RPG
Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix.
Personal Message:
Relations:

Mange une glace, sur la place [0PEN] Empty
MessageSujet: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptyDim 21 Oct - 18:07

Par une douce après-midi d'Automne, en fin Octobre, Mariella décida d'aller manger une glace au milieu de quelques gouttes de pluie. Après avoir commandé une glace deux boules pistache-chocolat, Mariella se ballada sur la plage en commençant à manger. Il faisait vraiment frais. Elle frissona avec une glace en plus. Elle s'accouda à la jolie fontaine de la place pour continuer tranquillement de manger sa glace. Quelques pigeons volaient, ou cherchaient des miettes de pain sur le sol. Mariella observait ces piegeons. xD :p:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Membre
Isaline

Identity Card RPG
Adresse: appart' Luxo
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptyDim 21 Oct - 19:28

isaline regarde autour d elle:tout est desertique sauf une petite marchande de glace elle commanda alors deux boules de glace caramel café elle se regalla en regardant le beau ciel bleu en revant d embrasser son amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptySam 27 Oct - 18:38

Arrive en trombe en sautillant et saute sur un pigeon: celui-ci s'envole en même temps que son déjeuner.

:12: Miaou!! :12:

Crache, mécontent, et voit la jeune femme.
S'approche doucement, méfiant, puis voit qu'il n'y a aucun danger: court à la hâte vers la jeune femme et lui fait une caresse au mollets.
:14:
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptyDim 28 Oct - 1:42

Dolzine arrive, elle portait une jupe courte brune à pois beige, elle avait un T-chirt assez moulant très froissé et une blouse noir sans manche du tout, et épais, elle portait des basket aux pieds, elles étaient rouge avec la marque Adidas en blanc. Elle arrivait avec une glace et vit un mignniiiionnn p'tit chat ! Elle était tellement attrendi par celui-ci qu'elle laissa maladroitement tomber sa glace Melon > Banane :8:

Ma glaaaace ! :8: :8: J'ai fais tombée ma glaaaace !
.Mariella.
Membre
.Mariella.

Identity Card RPG
Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix.
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptyDim 11 Nov - 21:13

Mariella aperçut une jeune femme acheter une glace.
Ensuite elle vit un mignon chat noir sautiller après l'un des pigeons. Cela la fit bien rire. Le chat lui caressa les mollets.
Mariella s'abaissa et le caressa, toute attendrie par le petit chat.

Coucou mon mignon... x3

Elle vit une jeune femme attendrie par le petit chat qu'elle caressait.
Cette jeune femme fit alors tomber sa glace.
Mariella prit dans ses bras le petit chat, et alla au niveau de la jeune femme.

Si vous voulez je peux vous en offrir une, de glace. C'est que je me sens bien seule, excepté, que je suis avec un adorable chat. x3
.May.
VIP
.May.

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Chiix
Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptyDim 18 Nov - 10:23

1) Isaline, 5 lignes minimum.
2) Kishta, action en italique

-Ne pas répondre à ma remarque-
Kishta
Membre
Kishta

Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] EmptyJeu 29 Nov - 21:22

HEu c'est à dire que...

Kishta était bien honteuse.... et à la fois assez émue par la gentillesse de cette madame au petit chat, mais rien qu'a l'idée de penser à Kishta qui regarde le chat et qui fait tomber sa glace la fait pouffer de rire. Finalement elle rouit en disant un petit Happy

Oui....

Ensuite elle se pencha pour caresser le petit chat

Il est tellement mignon....

Ensuite, Elle se redressa et souri à la madame.

Mais je ne voudrai pas trop abuser de votre argent.... Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN]   Mange une glace, sur la place [0PEN] Empty

Mange une glace, sur la place [0PEN]
Page 1 sur 1