| Mange une glace, sur la place [0PEN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Mange une glace, sur la place [0PEN] Dim 21 Oct - 18:07 | |
| Par une douce après-midi d'Automne, en fin Octobre, Mariella décida d'aller manger une glace au milieu de quelques gouttes de pluie. Après avoir commandé une glace deux boules pistache-chocolat, Mariella se ballada sur la plage en commençant à manger. Il faisait vraiment frais. Elle frissona avec une glace en plus. Elle s'accouda à la jolie fontaine de la place pour continuer tranquillement de manger sa glace. Quelques pigeons volaient, ou cherchaient des miettes de pain sur le sol. Mariella observait ces piegeons. xD :p: | |
|
| |
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] Dim 21 Oct - 19:28 | |
| isaline regarde autour d elle:tout est desertique sauf une petite marchande de glace elle commanda alors deux boules de glace caramel café elle se regalla en regardant le beau ciel bleu en revant d embrasser son amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] Sam 27 Oct - 18:38 | |
| Arrive en trombe en sautillant et saute sur un pigeon: celui-ci s'envole en même temps que son déjeuner.
:12: Miaou!! :12:
Crache, mécontent, et voit la jeune femme. S'approche doucement, méfiant, puis voit qu'il n'y a aucun danger: court à la hâte vers la jeune femme et lui fait une caresse au mollets. :14: |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] Dim 28 Oct - 1:42 | |
| Dolzine arrive, elle portait une jupe courte brune à pois beige, elle avait un T-chirt assez moulant très froissé et une blouse noir sans manche du tout, et épais, elle portait des basket aux pieds, elles étaient rouge avec la marque Adidas en blanc. Elle arrivait avec une glace et vit un mignniiiionnn p'tit chat ! Elle était tellement attrendi par celui-ci qu'elle laissa maladroitement tomber sa glace Melon > Banane :8:
Ma glaaaace ! :8: :8: J'ai fais tombée ma glaaaace ! | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] Dim 11 Nov - 21:13 | |
| Mariella aperçut une jeune femme acheter une glace. Ensuite elle vit un mignon chat noir sautiller après l'un des pigeons. Cela la fit bien rire. Le chat lui caressa les mollets. Mariella s'abaissa et le caressa, toute attendrie par le petit chat.
Coucou mon mignon... x3
Elle vit une jeune femme attendrie par le petit chat qu'elle caressait. Cette jeune femme fit alors tomber sa glace. Mariella prit dans ses bras le petit chat, et alla au niveau de la jeune femme.
Si vous voulez je peux vous en offrir une, de glace. C'est que je me sens bien seule, excepté, que je suis avec un adorable chat. x3 | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] Dim 18 Nov - 10:23 | |
| 1) Isaline, 5 lignes minimum. 2) Kishta, action en italique
-Ne pas répondre à ma remarque- | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] Jeu 29 Nov - 21:22 | |
| HEu c'est à dire que... Kishta était bien honteuse.... et à la fois assez émue par la gentillesse de cette madame au petit chat, mais rien qu'a l'idée de penser à Kishta qui regarde le chat et qui fait tomber sa glace la fait pouffer de rire. Finalement elle rouit en disant un petit Oui.... Ensuite elle se pencha pour caresser le petit chatIl est tellement mignon.... Ensuite, Elle se redressa et souri à la madame.Mais je ne voudrai pas trop abuser de votre argent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange une glace, sur la place [0PEN] | |
| |
|
| |
| Mange une glace, sur la place [0PEN] | |
|