| GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| |
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 20:08 | |
| Anaëlle était au si chez elle seul pour fois , Anaëlle était rarement seul ...est cela la désepérais un peux elle regarder les pub' ou tout les magazin se vanter de leur solde tout était dure pour elle ! Elle aimait gater ses ami(e)s ça famille ... Puis elle pença a sa fille est se dit qu'elle devait aller lui acheter des vétements mais elle n'avait pas envie d'y aller seul du coup elle fit un détour sur la plageen espérant simplement qu'elle croisserait une de ses ami(e)s mais non ... elle déçida alors de faire de nouvelle connaisse ! Anaëlle n'étais pas chaudements vétû elle avait un simple robe blanche un peux transaparent est très légère ! Elle avait toujours ce petit sourire au lèvre qui ne disparaissait que rarement de sont visage ! Elle avait ses chaussures a la mains , ses chaussure qu'elle tenait était a talon haut est noir pétant !! Elle marchait ses pieds nues , sur le sable chaud !! Après avoir marcher un peux elle apperçu enfin une jeune femme très jolis elle s'empréssa de la rejoindre est fini par dire entre deux ou trois sourire
Bonjours je m'appelle Anaëlle !! Est-vous ?
Anaëlle la regardait est trouver vraiment la jeune femme très jolis elle avait lu auparavant qu'elle avait un fils , est vue qu'il n'y avait que très peux de parents elle voulait faire la connaissance d'une autre maman =P hé puis enfin quelqu'un qui écrit des romans comme elle que demander de mieux ?? | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 20:28 | |
| Cela faisait bien une demi heure qu'elle était plantée sur sa serviette. Elle ne savait que faire, rester là ou s'en aller ? Arf', il n'était pas encore l'heure d'aller chercher Nathan au collège donc elle pouvait bien rester plus longtemps. Et oui, aujourd'hui son fils ne rentrait pas en bus comme d'habitude, c'était Karen qui allait le chercher à la sortie du bahut. Au bout d'un moment une fille plutôt grande en robe blanche venait la rejoindre. Karen se leva et alla lui faire la bise.
Bonjour, moi c'est Karen, Karen Johansson, tu as sûrement du entendre parler de moi, je suis la gérante de l'agence de rencontres ici = ) Hum sans indiscrétions, toi aussi tu trouves la télé très lassante avec ces pubs ? Moi c'est ce qui m'arrive.
D'habitude Karen trouvait une occupation mais là non. Elle n'avait pas trop envie de sortir et de s'éclater. Elle en était arrivée à aller à la plage, elle adorait la nature, l'air marin frais. | |
|
| |
Anaelle VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO Relations:
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 20:50 | |
| Anaëlle observait la jeune femme qui était un peux plus petit qu'elle , mi brune mi rouse avec un beau t-shirt héllo kitty un jeans est de très belle botte la jeune femme avait un réel sens du gout est anaëlle était ravis de faire sa connaissance elle fini part ajouterEn effet la télé avec toute ses pub' ça devient un peux lassent !! Hé je ne sais pas j'avais pas vraiment envie de réster chez moi - Oui j'ai entendue parler de toi ! Mais pas plus que ça tu sais je suis revenue depuis peux ... Anaëlle regardait régulièrement l'heure pour ne pas être en retard pour allé cherchait aussi ça fille au collège - Tu as des enfants ?? de la famille ici ?? un petit amis je supose ? Anaëlle souriait toujours comme a sont habitude elle était toujours joyeusse est avait toujours envie de faire la fête Elle se tournait enfin vers une autre jeune femme avec qui elle avait déjà fais connaissance elle alla lui faire la bise Banjours Emilie =D | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 21:12 | |
| Urf on va s'kouatter aussi celui là Emilie s'ennutait chez elle . Elle trainait les pieds chez elle en chausson d'Ours =D La musique était a fond chez elle, elle dansait, mais étant consiente qu'elle faisait pitié toute seul chez elle comme une glandue xO Elle décida d'faire un tour a la plage .. Elle sauta dans ses convers `s'enfila un short noir a l'arraché & un dos nu blanc & vert . Elle s'donna un coup d'brosse dans les cheveux . Elle attrapa son vélo & pédala pour aller a la plage. Le soleil se coucher & un petit vent était dans l'air. Sans blague xO. Il lui balayaient les cheveux, c'était des très plaisant . Elle pédala un moment, elle n'avait pas prit de raccourcit exprès. Des gens pédalaient a coté d'elle. Elle leur sourit & se concentra sur la route. Elle obusca a droite et pédala le long d'un centier. Elle apperçut un lapin xO =o & sourit interrieurment. Ils étaient trop choux ceux là. Elle continuait de pédaler. Puis enfin arrivée a la plage, elle attacha son vélo . & enleva ses convers qu'elle mit dans son sac. Elle marcha un petit moment au bord de la plage les pieds dans l'eau . Elle leva la tête & vit un groupe de fille . Elle sautilla donc jusqu'a elle pour aller leur parler xO . Arrivée a leur hauteur elle posa sa serviette et ses affaires dessus & enfin elle décida d'leurs parler =) Bonjour vous deux ^^
[ Miince j'avais pas vu qu'tu m'avais répondu, bon s'pas grave =P ] | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 21:25 | |
| [Bon y me faux de l'imagination pour faire mais 15 ligne ] Anaëlle qui était en pleine discution avec Karen a propos de la télé est d'autre chose importante dans la vie d'une femme xO Vu apparaitre une très belle jeune femme qui ne lui était pas vraiment inconu elle tenta de se souvenir de sont prénom elle avait beau réfléchir elle avait du mal a s'en souvenir il faux dire qu'avec ça mémoir ... enfin elle mit un prénom sur cette tête est avant de dire quoi que se soit elle alla lui faire la biseEmilie :wah: Banjours tu vas bien ?? Elle garda toujours sont magnifique petit sourire sur ses lèvres est observa longuement les deux jeunes femme elle ne savait pas trop quoi dire elle avait envie d'aller faire les soldes avec ses deux nouvelle amies Vous avez déjà , était faire les soldes ?? Elle continuait a les observait attentivement
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 21:34 | |
| Karen regardait Anaelle, elles avaient le même avis sur la télé et ses pubs plus horribles les unes que les autres. Elle jetait de rapides coup d'oeil sur sa montre D&G ou elle put lire qu'il manquait 2 heures avant qu'elle se bouge pour aller chercher Nathan.
Oué oué ... Tu étais partie ? Enfin, si tu reviens c'est que tu étais partie ...
Un coup de gêne la frappa Franchement la question qui tue " Tu était partie ? " --"
Oui, j'ai un fils, Nathan, il a 13 = ) Mauvaise supposition, j'ai pas d'p'tit copain = )
A ce moment là quelqu'un arriva. Apparement Anaelle la connaissait, pas Karen en tout cas. Elle lui fit la bise et sourit d'un léger sourire très beau.
Bonjour.. Tu t'appeles Emilie apparement Karen regardait toujours Emilie et Anaelle. Elle était contente d'avoir fais de nouvelles connaissances, c'est mieux d'avoir des amies, ca l'occuperait d'aller les voir un d'ces quatres.
Hum oui, enfin quand je suis venue à la plage j'me suis payée un p'tit chemisier -50% = DD Mais il faut que je retourne m'acheter une nouvellegarde-robe à moi et à mon fiston Nathan, je sais comment s'habille les jeun's = DD Vous voudriez pas qu'on aille les faire ensemble, enfin si tu ne les as pas fais. dit-elle en regardant Emilie | |
|
| |
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 21:46 | |
| Arrive en courant au ralentit comme steve Osten Avec la musique tadadam tadadam Elle arriva ici car elle s'ennuie avec un bikini bleu. Elle plongea dans l'eau avec un radiateur qui chauffe l'eau (La technologie est vraiment partie loin....) Pendant un temps elle se sentait seule Ses affaires n'étaient pas tres loin d'elle alors elle se sechait se mettait de la creme hydratante sur le corps et mettait son slim rouge avec ses converses blanches et son haut noir et blanc avec ses rayures. Puis elle prenna son sac de sport et alla voir les filles
Bonjour moi c'est Celena et vous ?
Elle les regardaient n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec des inconnus mais elle savait bien qu'elles n'étaient pas méchante donc elle se sentit un peu un confiance mais était quand même sur ses gardes. | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 22:14 | |
| Hiii Anaelle . Bisous, Biisous . oui c'est moii Elle s'adressa a Karen. J'te connais de vue, vite fait quoi. Je crois que c'est Karen c'est sa ? Sourit amicalement =P Colle aussi deux Bises aussi a Karen Emilie aussi était contente de rencontrer des gens =) Cela leur faisaient du bien a tous .. En ce moment sa devise est plus on est & plus on rit. Ses derniers jours elle avait la pêche ^^ Heu j'y suis allée faire un'ptit tour, j'me suis achetée quelques sliims, quelques tee shirt & débardeurs mais bon Yavait la foule a la caisse alors tout c'que j'voulais, je ne l'est pas prit a par cela. Donc il faut moi aussi que j'y retourne. Oui sa serait avec plaisir d'y aller avec vous =P Sa change ^^ A tas un ados Karen ? Leur sourit =) Puis elle vit une nouvelle fille, elle lui sourit aussi. Elle avait l'iar timide, ce qui n'étais pas le cas d'Emile ^^ Elle décida de lui parler . J'm'apelle Emilie, plus connu sous le surnom d'3MI & toi ? Elle s'assit sur ssa serviette & invita Celena a faire de même étant donner qu'Anaelle & Karen étaient déjà assise. Emilie se sentait a l'aise avec elles. Faut dire qu'Emilie se sentait bien avec tout le monde aussi. Elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles têtes. Elle aimait tout l'monde & on le lui rendait assez biien ^^ Elle aime les gens joyeux, qui savent rire | |
|
| |
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Dim 13 Jan - 22:23 | |
| Enchantée moi c'est Celena Et moi j'ai pas de surname S'assoit pres D'Emi Elle ne sentait pas très alaise mais elle s'y faisait puisque c'est elle qui est venue . Alors raconter moi vos vies Vous avez des enfants vous avez un homme ou une femme Je veux tout savoir de A a Z dites moi tout tout tout ! Sors des frai'z tagada avec des bananes en bonbons et Chupa fraise yaourt Qui en veut pas ? Avec des bananes en fruit enfin de vraies bananes pas en bonbon | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 19:17 | |
| Tu vas grossir avec ça Anaëlle avait écouter attentivement toute leur disctution elle avait envie d'aller faire la fêtes d'aller en ville faire les soldes est tout ça avec les demoiselles qu'elle venait de rencontrait Moi mon surname c'est NaNa on s'en moque un peux mais bon J'ai une fille qui as 13 ans est qui s'appelle lou Est puis j'ai un copain ala vous savez tout =D Elle regarda Emilie avec un grand sourire quand elle l'entendit dirre qu'en faite elle avait rien pris parce que y'avait trop de mondeTa rien pris du tout ?? bah t'as était pour rien alors Celéna je t'es trouver une surname cécé c'est bien non ?? Enfin elle fini par s'adresser a karen toujour sont sourire au lèvre Oué moi aussi sais comment s'habille les jeunes faux dire que je me prend souvent pour une jeune Hé puis sa serais cool de faire les soldes entre filles non ?? =DD Les filles c'est toujours les meilleurs pour trouver les bonnes affaires !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 19:36 | |
| Un de temps en temps sa fait pas de mal heiin Noan on s'en moque pas =o Va pour Nana Ouahh =) Heu ben moi j'ai ni enfant ni copain mais on s'en passe après tout ^^ T'en que tas tes amis & tes famille =P Maiis sii =o Jtes dis que je m'étais achetée quelques sliims, quelques tee shirt & débardeurs mais que j'ai pas pu contniuer y avait trop d'monde après a la caisse =) Bha nan j'y suis pas allé pour rien j'ai trouver des affaires n'empêche mais j'ai pas fini quoii x) Regarde Nana = o Ou Céle ` ou Lena En même temps on est tous jeune heiin, enfin j'me considère pas comme vieille Regarder même pas une riide C'est net, on serait perdu sans nous | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 19:40 | |
| Regarde Emi' avec insitance est genre pour lui faire peur sors T'est sur que t'as pas une ride ?? Attend c'est quoi ça ??? Elle çe reparocha doucement d'emi est la regarda HANN t'en a une Je te promet regarde Elle sortit sont miroire de poche est le passa a Emi pour qu'elle s'en rende elle même compteREGARDE Anaëlle avait un sourire un peux choqué elle jouait très bien la comédie elle se tourna vers les autres mam'zelle qu'elle venait de rencontré est les regarda avec insitance pour qu'elle joue la comédie avec ellePas vrai les filles qu'elle a une ride Tu peux toujours te faire une injéction de je sais plus quoi Hé sinon moi je dit les ami(e)s en force parce que sans les ami(e)s personnes n'est rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 19:44 | |
| Ma pauvre Nana t'as vraiment besoin de Lunettes, mais bon les lentilles peuvent faire l'affaire C'est pas top les lunettes, quoi que maintenant ils en font des stylés =P Bha quoi, Emilie ne se laissait pas facilement faire. Elle prit le miroir et s'admira xO GeenreEn effet j'ai pas une riide, mon visage est parfait =) Elle toucha sa joue & sregarda encore une fois, contente d'elle ^^ Elle fit un sourire éblouiissant aux filles. Elle regarda le visage de Nana . Par cntre toi, regarde là, j'en vois une Elle lui montra son manton C'est pas du jolii, jolii tout sa =P | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 19:57 | |
| N'impote nawak je suis aussi parfaite que toi sauf que moi j'ai plein de jolis défault [ Phrases dite est re- dite ] Hé puis de toute façon un jours tout le monde auras une ride alors si j'en est une maintenent tant mieu je s'aurais unique comme ça Je suis sur que je trouverais encore le moyen de la camoufler Ban , Ban dite les jeunes filles qu'es qu'on fait c'est bien beau de papoter c'est même génial mais les soldes ne nous attendrons pas toute notre vie je sais qu'on est importante mais quand même Genre j'adore on dirait un petit groupe de veille copine qui se connaisse depuis des années vous trouvez pas ?? Elle rangea ça glace portable , mais avant elle se regarda juste quand même pour vérifier qu'elle n'avait pas de ride xO ! elle avait toujours se petit sourire sur d'elle est joyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 20:07 | |
| Maiis oui Anaelle on est toutes parfaiites =) C'est pour sa qu'ont nous aiimes avec nos défaults heiin Sourit a Anaelle ^^Bha ouii c'est beau de papoter = o Sii les soldes nous attendrons =P Mais bon faudrait quand même y aller quoii ouai'p c'trop vraiii = o Mais bon t'en miieu heiin =P Geenre la flemme de faire des lignes Geeeenre j'me suis faites engueuler par Nana car j'avais pas fait 1O lignes C'le monde a l'envers Bon, bon d'accord, alors j'vais raconter n'importe quoii pour changer Vous voulez vous achetés quoii vouus ? Hm moi surment une tuniik verte & griise, un leggins, des shorts, un nouveau maillot d'bain .. Fait la liiste en même temps = o . Ca fait 1O lignes là ? Noan = o Bon . Fourre la liste dans son short & regarde les mam'zelles A une envie folle de taper Nana mais s'retiient Geenre quoi x3 xO Chantonne =o Qu'est c'qui faut pas faire j'vous juures = o Bon la on va dire que c'est bon. J'me suis assez rendue ridicule comme sa heiin Le prochain qui rale j'le mords | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 20:24 | |
| Juste pour t'embétté est ouais j'adore t'embétté Mais j'espère que t'as pas la rage parce sinon ça va pas le faire Voila je me souviens plus de ce que je voulais dire Pauvre de moi ='S Ah si je me souvients Tu sais qu'on peux mettre que 7 émoticones Je t'embétte hein ? mais bon j'adore ça ^^ tu me mordrais moi ?? Ton amie Anaëlle fit un grand sourire a tout le mondeMoi se que je vais m'acheter c'est .. bah .... je sais pas je vairais l'as bas mais je voudrais acheter des vétements a ma fille hé oui mais je suis pas sur d'avoir les même gouts qu'elle c'est pas grave ... Je suis sur qu'Emilie , cécé , est karen vous allez m'aidez a choisir ?? pas vrais ?? vous pouvez pas m'abandoner Emi je cours maintenant ou tout de suite ?? genre je crois que ça veux dire la même chose Je t'est pas du tout engeuler xO , je t'est juste fais remarquer le manque des t'est 10 lignes C'est pas du tout la même chose =DD | |
|
| |
Celena Membre
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 20:28 | |
| Regardait EmilieCelé c'est pas mal aussi non ? Mais cécé café sa se ressemble J'ai acheter du 38 et c'est trop large le 36 aussi Je fais donc du 34 Youpi!! J'ai une question... Vous trouvez pas que 10 ligne mininum c'est trop Parce que j'ai pas beaucoup d'imagination Pourquoi le but c'est pas d'écrire des choses suréaliste? C'est beaucoup plus simple non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 20:36 | |
| 7 Emoticones = o Tas trouvé sa où toii Puis ême m'en tape, Yen aura plus Naa Arrete je mords j'hésiterai pas . Même mes amiis. J'vais pas m'géner. Noan pas du tout =P Tu m'embêtes absolument pas . Quand sa crak sa crak par contre heiin . Je sais pas si jt'aideraii moii . Haha comme je suis cruelle & démoniaque =o # La fille qui part dans son délires. # Hallucinant quoi x3 # Rire diabloque # Toutes façon, moi j'me suis fait bouffer & cuiire au barbec `donc j'm'attends au piire Raconte sa vie maintenantCours toujours . Hoho le méchant jeux de mots Tu sais Choupet ` = o tu peux courrir maintenant & tout de suiite. = o Lui saute sur le dos Geeenre Ya dix lignes ? Mais normalement ca finissait hier soiir le défit des 1O lignes les filles Normalement que c'est 5 lignes aujourd'hui =P Mais après on fait juste sa pour le fun ^^ Si tas pas envie de faire 5 lignes (( comme moi aujourd'huii, mais forcé par Nana tu peux arrété )) C'est coll que tu fasses du 34 . Moii aussi j'fais du 34, le 36 ca m'va trop grand | |
|
| |
Anaelle VIP
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 20:42 | |
| Celle qui fais pas les 10 lignes je l'assome a coup de talon aiguille H&M Je sais pas pourquoi H&M j'avais envie de mettre ça O_O bref bref ! Je suis sérieusse je suis une tueusse Attention Regarde Emi' faire sont délire totalement ... démoniaque Genre t'sais que y'a des Asils pour ça y te donerons des petits cachet rose tout gros je suis sur que tu y seras bien Pour les émoticones je sais pas a l'horphelina j'crois :chht: Vous êtes toute des curdent ou quois j'ai l'imprésion d'être obésse avec vous moi je fais du 36 Est j'en suis fière moi je dit vive le 36 est toc' Vous n'êtes que deux salle petit curdent démoniaque ^^ a'yer je part aussi dans mon délire Attend si on ta cui au barbec' comme que ça se fait que t'est toujours vivante ?? Serais tu une revenante ?? T'est de retoure pour nous jouer des mauvais tours c'est ça hein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] Lun 14 Jan - 20:54 | |
| Geenre maintenant elle donne des ordres la Nana On fait ce qu'ont veut d'accord . Je suis libre &.puis.c'est.tout. & Tooc Genre Gaminerie quoi . Genre faut que j'arrete de diire Geenre Ouais ben a l'orphelinat ils font ce qui veulent. Ya pas marqué dans les règles générales qui fallait mettre moins de 7 émoticones. T'en que tu fais du texte ca va . Tu peux faire joliement ton post en décorant avec des smiles C'lui qui est pas content c'est pareil Oh noan =o Elles sont méchentes les infirmièrent en blouse blanch ` . J'me soigne bien moi même Bof faut t'mettre au régiime Nan nan surtout pas. J'ai pas envie qu'tu dépresionnes & tout sa quoii =o Nan mais t'es pas grisse t'façon. Tes hyper.méga.belle. Geenre xOSale curdent toi même T'avais pas encore comprix =o On ma même bouffait un bras . Nan mais sérieu, c'était Ya deux ans
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] | |
| |
|
| |
| GAGNER DES POINTS [ Minimum l0 lignes ] | |
|