Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond a droit O_0 Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 16:55
(Action italique)
Etait suprise N'avais jamais serrer un homme dans ses bras Mais était a la fois heureuse mais le cachait Ne voulait pas casser ce moment alors se taisait toujours On dirait qu'il est bléssé et qu'il est inconsolable....
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:03
Il la serrer encore comme il n'a jamais serrer et il chuchota J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours As-tu des enfants ?? :ange: A chaque questions qu'il poser il descendait ses mains dans son dos Je voudrais que ce moment dure des heures et des mois
Celena Membre
Nombre de messages : 678 Age : 29 Localisation : Veuillez repartir a la case départ Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:07
Ah bon tant que ça ? Sourit Non pas d'enfant sans papa Je suis contente qu'il se sente mieux Et toi tu en as ? JE pense pas mais bon vaut mieux tout savoir
Spykee Membre
Nombre de messages : 927 Age : 33 Localisation : Tu s'reii pas un peu curieuùx toa . xD Date d'inscription : 09/01/2008
Identity Card RPG Adresse: Appart' de l'Orient Personal Message: Jeux themes . x/3 Relations:
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:19
Nan pas d'enfant J'attends d'abord la femme d'ma vie :)
Il la lache de ses bras et prend du recule Il fit un faux sourire pour laisser paraitre que tout aller biien meme si il aurait preferer y rester encore des nuits
Celena Membre
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:32
Il commence a faire froid T'as pas un appart? le regarde Je ne sais pas quoi lui dire Je me tait
Spykee Membre
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:33
Euhh nan malheureuzemen Sinon on aurai pu y aller comme y commence a faire froid.. désolée :sad: Et toi tu en as un ?? :wah: Cherche son sourire
Celena Membre
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:40
je vais le faire :) Rejoins moi vite je te passe en sms ( mp ) Pour l'instant j'ai un truc a t'annoncer! Est trop Happy
Spykee Membre
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:46
Tu as un truc à m'annoncer.. Impatient Dit moi TOUUUUUUTT !! Je te rejoins à ton appart" Euhh il manque un truc.. ATTENDS !!!!!!!! CEii OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???????? :wah:
Celena Membre
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 17:59
C'est la ! J'ai un travail Le regarde SAute dans ses bras Saute partout
Spykee Membre
Sujet: Re: Attends un bel homme peut être.... Dim 13 Jan - 18:02
Etait decu par ce qu'elle venait de dire..Il pensait que sa parlait d'autre choze mais fesait semblant d'etre heureux pour la voir joyeuse Ahh !! Ceii super.. :pfff: Il lui dit d'un air decu Je te rejoins à ton appart @ ++