Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Proposition..enfin avis peut-être

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition..enfin avis peut-être Empty
MessageSujet: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptyJeu 29 Mai - 11:42

Méderic entre dans le bureau de la marie, ou se situe les organisateurs et hauts placés qui gèrent la ville, bien décidé à faire valoir ses droits. Méderic avait toujours été, une tête de mûle, il se rendait bien compte qu'à l'heure d'aujourd'hui les femmes étaient plus souvent aux pouvoirs, et les méthodes employées pour se faire comprendre allait être beaucoup plus dur.. En effet, les hommes ont le mérite d'être direct, sans passer par les détails pointillieux, les femmes elles sont beaucoup plus subtiles, et malignes. Son avis et son respect pour les femmes venaient peut-être donc de là..

Méderic s'avanca jusqu'au secrétariat, ou il fut envoyé dans un des bureaux pour enregistrer ses suggestions.

Mh..C'est ca..la méthode pour entendre mes suggestions ?

Méderic regarda sur le bureau vide , un appareil..probablement pour enregistrer ses suggestions qui seront retransmises sur papier, à des gens plus responsables.

Bien ..mh..alors ..Méderic appuya sur le dictaphone

Bonjour, je me présente.. semble hésiter quand à dire son nom puis se décide Méderic Haston..Je viens m'installer dans votre charmante ville..
Je me suis rendu dans l'agence immobilière de la ville, et à ma plus grande stupéfaction, je ne pouvais y acheter une maison, soit disant parce qu'il fallait être habitant dans la ville depuis trois mois...
Je comprends, que pour un certain nombre de critères de sécurité vous employez ce genre de mesure. Mais en dehors de mon passé, je ne pense pas être quelqu'un de bien méchant, j'imagine que peu d'habitants me connaissent, mais comment me présenter à eux..si je dois vivre comme un reclus de mon côté..
J'ai compris, que certains individus étaient partis sans redonner la maison à l'agence, la laissant seule "abandonnée" ...Je comprends que dans ces situations, le patrimoine de la ville doit être sauvegardé, et donner entre de bonnes mains. Mais je crois que vous empêcher les gens de véritablement s'y installer..dans cette ville. En effet, pour être nouveau, j'ai vue de nombreuses jeunes filles ou garçons avoir du mal à s'y installer. Peut-être que vous prévilégiez trop le cercle de VIP et de connaissances....

Voilà..sachant qu'il y a de nombreuses maisons libres, je trouve cela dommage, de ne pas en faire profiter des personnes voulant s'y installer. Surtout, que les individus devant déjà avoir vécu trois mois, on plus de chance de repartir..qu'un individu motivé venant s'y installer..
Mh..ce n'est que mon sentiment, mais j'imagine, que j'aurai du me taire..et partir en appartement comme tout le monde

Méderic se mit à rire nerveusement..puis éteind l'appareil, et reste devant celui-ci..comme si il attendait quelques choses..

(/HRP Bonjour, voilà je viens d'introduire mes suggestions par mon personnage. En fait, j'en ai déjà parlé à un membre du forum. Je trouve dommage, qu'il y ait de nombreux topics Privé, j'ai eu en tant que nouveau, beaucoup de mal à entrer dans l'univers des autres habitants qui vivent ici depuis longtemps. Et je pense ne pas être le seul.

En ce qui concerne les maisons, je comprends bien votre fonctionnement, mais attendre 3 mois, c'est trés long, je sais que je ne peux garantir que je resterai des années ici. Mais il y a plusieurs maisons libres, et rien ne vous empeche de vide la maison, quand l'individu ne vient plus, pour toute suite l'offrir à un autre. En fait, plus que le problème de maison, c'est surtout celui des appartements. En effet, ce forum censé être RPG ne nous offre pas vraiment l'occasion de s'amuser avec nos personnages.
Je m'explique: Les appartements consistent à tout concentrer dans un seul Topic. Donc cela nous prive de recevoir. La plus part des membres font un topic "cuisine" dans leur maison une autre chambre "etc..ce qui nous empêche de créer de nombreuses conversations avec des invités.... Par exemple, je reçois quelqu'un à l'appartement, et une heure plus tard, cette personne s'en va. Une autre arrive, on aura tous les conversations au dessus de nos têtes. Vous allez dire, cela peux encore aller. Mais du coup..Si je recois quelqu'un, et que quelqu'un vient chez moi, et qu'il aimerait créer plutot un autre sujet, ou il n'y aurait personne chez moi.
Elle ne peux pas, car tout se rassemble dans un seul topic. On ne peux pas en créer deux en même temps. Ce qui est assez embêtant, alors que la maison, nous pouvons faire plusieurs sujets.
(Les jeux RPG sont intemporels, donc cela ne pose pas de problème de faire deux sujets aux même moment.)

Bref..donc voilà, je vous livre mon sentiment, en tout sincérité. J'aime énormement le RPG et je trouve dommage, qu'il ne soit pas plus disponible sur le forum. Dans le même registre, beaucoup de partie du forum ne sont pas RPG, ce sont les joueurs qui répondent.Je trouve cela dommage de ne pas pousser plus loin l'imagination.Par exemple, les plaintes contre les joueurs qui lancent des pubs par MP..(anti-RP) Mais cela pourrait être retourné. Par exemple...: publicité pour des aménagements du territoire dans la ville X reçu dans la boite aux lettres etc..

Je suis peut être difficile et je peux le concevoir. Mais en ayant fait un tour sur d'autres forums de Dollz RPG j'ai été trés déçu par cette perte de Roleplay..Je me suis arrêté ici, car c'est le meilleure forum que j'ai vue en ce qui concerne, la façon de s'exprimer, d'écrire etc.. Je ne parle même pas de forum ou je voyais une phrase par message "tu danses " "ok" "ils dansent" ..youh..ou..Romantique n'est- ce pas ? :chht: et autres connotations matchistes du genre " meuf" et compagnie..Enfin peut-être est-ce une question d'âge.

Voilà, sur ce , je vous félicite pour le forum et espère y rester longtemps. )
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptyJeu 29 Mai - 13:43

Pour les sujets privée malheuressement nous ne pouvons rien faire seul les membres avec un peux de jugotte y ferons quelque chose (;
On ne peux pas non plus empêcher les gens de se voir entre eux sans que des gens viennent intervenir (;

Pour les maisons, nous préférons les données a des membres anciens pour les remerciés de leurs fidélité au forum (; de plus, je rappelle qu'il y a les immeubles et donc les nouveaux arrivant peuvent s'y faire un appartement (; bien moins pratiques je l'avoue mais bon ...
Je rappelle aussi que les nouveaux peuvent être en colocation dans des maisons par exemple moi , j'héberge des personnes et je cherche des colocataires qui vivrons dans ma maison avec moi. Se seras donc aussi leurs maisons comme pour les personnes hébergées c'est aussi leur maison. Tu comprends ?

C'est a dire que c'est une maison pour plusieurs personnes (;

Voila j'espère avoir répondu (;
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptyJeu 29 Mai - 13:53

(

Oui, évidement, on ne peux obliger les gens à faire un sujet libre à tout le monde, etc. Mais peut-être que certaines personnes pourraient ouvrir en plus de sujets privés, un sujet libre..enfin du moins, essayer d'ouvrir les conversations aux nouveaux . Mais il est clair, que les sujets privés, sont indispensables. 🆗

Pour les maisons, je peux aussi le concevoir, mais ne trouves-tu pas ca "idiot" de laisser plusieurs maisons vides ? En fait, il y en a énormement de libre.Enfin je comprends..mais si tout les anciens membres ont une maison..en laisser vide c'est un peu du gachis.
Mais ,j'imagine que si on laisse un nouveau membre en avoir une, tout les autres devraient aussi en avoir..etc.

Bien je vais donc essayer, de trouver un lieu de vie pour mon personnage.

Merci, de ta réponse. )
Anaelle
VIP
Anaelle

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptyJeu 29 Mai - 20:07

Si c'est en tout cas particulier c'est vrai qu'il serait possible d'en discuter (;

Mais je pense que mieux faut ne pas faire de "favoritisme " !

Toujours en tout cas particulier tu peux toujours être en collocation avec moi (; a ma maison 7 rue de l'extrême orient !

Bref je laisse la parole aux autres (;
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptyJeu 29 Mai - 20:24

(/HRP Avec toi ..? Méderic qui viverait chez Anaelle..Hum..C'est dangeureux :huhum: Bien qu'assez tentant..

Oui, enfin je sais que je ne dois pas m'attendre à ce que vous changiez les règles. C'est par habitude des anciennes règles, peut-être..Du moins celle que je cotoyais avant sur les forums. Merci d'y avoir répondu. Je crois que je ne vais pas faire chambouler les règles, mais plutôt suivre la masse de mouton, en trouvant ou me loger, dans un appartement ou bien..chez quelqu'un alors. :ben: )
Eileen.
Administratrice
Eileen.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptyVen 30 Mai - 23:32

Bonsoir =)

En ce qui concerne les maisons, je suis d'accord sur le fait qu'attendre 3 mois peu être long, mais comme tu l'as dis c'est une mesure de sécurité. Et puis nous ne connaissons pas forcément tous les membres, on ne peut donc pas donner des maisons à tout le monde sans assurance qu'ils s'en occuperont réellement et qu'il ne faudra pas, 1 mois plus tard, vider la maison. Et je crois que les membres sont assez acceuillants et hébergent pas mal de monde chez eux ^^. En tout cas, tu as raison, pas mal de maisons sont acutellement, inocuppées, tout simplement car un rescencement est en cours, les maisons seront ensuite redistribuées et nous prendrons ta suggestion en compte. Concernant les appartements, c'est vrai que c'est embêtant, mais forumactif impose un nombre limité de forums et sous forums, tu comprendras sûrement que l'on ne peut pas créer plus de maisons.

Concernant les sujets privés, gros problème sur de nombreux forums. Pourtant d'après ce que l'on peut voir au floodatoire, les membres ne manquent pas de bonne volonté. Peu être créer un lieux où les PVs seront interdits, mais cela va être mis en place déjà sur d'autre forums, originalité oblige que nous trouvions quelque chose d'unique, afin de satisfaire les membres plus encore.

Tout ce que tu as dit sera sujet à discution pour trouver des améliorations =).
Super le message d'introduction ^^

Bonne soirée ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être EmptySam 31 Mai - 9:39

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps et le soin de me répondre, Eilleen. Qui plus est ta réponse me semble clair, et agreable à lire. Je suis heureux de voir que vous prenez en concidération les "désirs" et "avis" des membres qu'ils soient nouveaux ou non. Cela me conforte dans l'opinion que j'avais du forum! Il est vrai que certains investisseurs des forums peuvent être froids, cela me change bien, de recevoir des messages comme les votres face à mes questions.

J'attendrai donc, avec patience de pouvoir suffisement installer une confiance, durant les mois à venir, pour pouvoir m'offrir une maison. Dans tout cas, merci de m'avoir répondu.

Merci à vous,
Bonne journée :bye:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition..enfin avis peut-être   Proposition..enfin avis peut-être Empty

Proposition..enfin avis peut-être
Page 1 sur 1