| Recherche For C`est la Vie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Recherche For C`est la Vie. Sam 12 Jan - 21:20 | |
| Adresse de votre forum:http://cest-la-vie.forumactif.comType de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Je recherche des amdinistrateurs qui ont du temps pour le forum et qui ont assez d`expérience. Nombre: Disont, 1 ou 2 Admin maximun. Et pour le reste, les membres et tout, on erefera on sujet lorsque nous aurons fini. Pour plus d`informations sur le forum, Mp. | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Sam 12 Jan - 23:32 | |
| C'est quoi le contexte de ton forum ? | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Dim 13 Jan - 1:48 | |
| C`est justement ce dont je dois déterminé avec les admins. J`hésite avec un ofurm de grpah, de RPG, ou de discussions. Personnelement ,j`aimerais faire un RPG, mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Dim 13 Jan - 17:48 | |
| Si tu comptes faire un RPG, je suis partante. =) J'en ai un, que je viens de remettre en forme (Frensh Kiss), et ça ne me dérange pas d'en administrer un autre. |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Lun 14 Jan - 10:25 | |
| Bonjour Chanell` , Je dirai un forum de discution et de graphisme . Donc je suis partante . | je trouve qui y a trop de RPG =P | | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Pourquoi pas de graphisme ? | |
|
| |
Lana__• Membre
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Dim 20 Jan - 20:46 | |
| Bah, si vous voulez, j`ai un forum de graphiste et on pourrais l`utiliser =D J`ai fait les catégorie et tout. Donc, graphisme ont pourrait bien =) C`est bon donc Sessée & Pinx, mp pour l`adresse ? xD Et le design est a refaire ein =) Sinon, pour cest la vie, pourrais être un forum de discussions seulement ? | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Dim 20 Jan - 22:19 | |
| Ouais ok, Envoie l'adresse, je verrais après si je m'inscris ou pas =) | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Mar 22 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Mer 23 Jan - 21:57 | |
| Moi aussi veut bien y participer =D | |
|
| |
Lana__• Membre
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. Jeu 24 Jan - 1:37 | |
| Ha, désolée, je pensais que vous alliez menvoyer un mp pour que je vous envoie ladresse mais j`u vais la :) Okm si tu veux Élise :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche For C`est la Vie. | |
| |
|
| |
| Recherche For C`est la Vie. | |
|