| Seule devant la plage gelé :X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| |
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Mer 2 Jan - 20:07 | |
| Arriva sur la plage je m'ennuyais un peu Alors je vue deux filles la bas qui parler un peu Je ne les connais pas mais j'ai envie de les connaître l'autre à côter et nouvelle je crois jamais vu !!! Alors je me raprocher vers elle est ditSalut, :bye: Tu t'appelles comment ? tu es nouvelle ici je crois tu vas voir du va adoré cette ville | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 12:57 | |
| vOiis deux filles arrivébOnjour Je m'appelle papriika :<3: Oui je suis nouvelle ici depuiis hier Ouii j'ai déjà été inscrite ici et j'adorais cette ville |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| May, en ce jour glacial, avait eu envie de revoir la plage. Elle arriva donc, dans sa grosse doudoune noire. Elle vit au loin trois personnes.
Tient, je vais leur dire bonjour =)
Elle s'approcha d'elles.
Bonjour !
Elle vit qu'elle connaissait quelqu'un : Peach.
Oh, Peach, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:10 | |
| bonjour tu vas biien may ? C'est drole je me faiis plus facilement d'amis ici que chez DMV Enfiin vOiila Ques que vous avez enviie de faire ? :=)): |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:20 | |
| Oui je vais bien, et toi ? Oui, sur DMV, si tu n'est pas connu, t'as pas vraiment d'amis, et si t'es nouvelle, c'est encore pire...enfin, d'après ce que j'ai vu. Ici c'est plus convivial =)
Elle lui sourit.
Aucune idée. On a qu'a papoter, on est des filles, non ?
Vous avez eu quoi à noël ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| Bah Ouais sur DMV je suis nouvelle depuis 3 jours et je me suis fais qu'un amis et en plus mon amis ne viient déjà plus je c'est meme pas pourquoi et donc on peut dire que je suis seule Oui ici c'est plus convivial Lui sourit Oui on des filles mOi j'ai eu des pantoufle bob l'éponge :<3: , tapis de souris pour l'ordinateur bob , horloge marilyn monroe :<3: , verre marilyn monroe et des sous-sous et toi ? |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| Moi j'ai eu 2 puzzle-ball, et la Wii. D'occaz', mais je l'ai eu =D Et par mes amies une petite statuette fée, une journée à la patnoire, un beau coffret avec colier bague boules d'oreilles et montre, et d'autres boules d'oreilles. Et des sous.
May compta ses cadeaux.
Ouark', j'ai eu 7 cadeaux =O
J'ai pas mal d'amies.
Elle leur sourit de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| cool tes cadeaux moi aussi j'ai eu une bague , boucle d'oreiille , collier par ma tante j'ai plus penser Sourit et si on allé ché moi a 4 ? |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:42 | |
| Oui, il fait hyper froid ici !
May grelotta.
Peach, Yuki, vous venez ?
Brrr...
Elle tourna la tête vers ses deux dernières.
[HJ : je sais bien qu'elles ne sont pas là, nous on y va, et lorsqu'elles reviendront, elles nous suivront =)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| Oué il fait trop froid On va boire un bon café ou chocolat chaud :ouai: Grelotte [HJ : Oué on y va , elles viendront quand elle verront le message ] Part avec may , peach et yuki
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| Papri'chouu, n'oublie pas, les actions en italique et les pensées en gras =] | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| A désolé j'vais une urgence toilette je n'ai pas trop suivit pas grave sinon j'ai que tu a srépondu à ma question Oui coll-dollz est un super forum ça c'est vrai tu peux trouver facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule devant la plage gelé :X | |
| |
|
| |
| Seule devant la plage gelé :X | |
|