Arrive et la voie elle étais paris si viite de la cascade! Coucou, toi ! Coment va tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Seule sur la plage Sam 8 Sep - 10:01
s'enuie mais les appercoient au loin des gens peut etre qu'il pourron m'aider salut comment sa vas moi non sa ne vas pas j'ai un tres tres gros problème est ce que vous pouvez m'aider a trouver ma mere tout simplement car je ne sais pas qui est mon pere :='(: :4: :5: une larme glisse sur tout son visage je vous enssuplie aider moi ! je croit qu'il y a un aire de famille entre nous deux jordan Ma mere s'appelle .Sùrii.
Invité Invité
Sujet: Re: Seule sur la plage Dim 9 Sep - 15:13
Se leve et regarde jordann
Salut
Lui fait la bise
Ben sa va et toi ?
Le regarde et lui souri pui voir la petite fille Qui leur parle et lui dit d'une voix douce et gentille
Biensur on va t'aider n'est pas jordann ?
Elle regarda jordann
.!NE Membre
Oui biensur ont peut l'idée ! Sourit et regarda cette gentille filles Reardes c'est princesse Qua il entendis surriii il la regarda Il c'est ie psser entre moi et elle ton papa doie etre hakemm La prend dans c'est bas
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
La voie arriver et luisen souriant Biensur mademoiselle ! Avec plaisir Je suis jordann, et voiçi ma petite amie serena et cette jeune fille c'et l'enfant de surii Les présente a leur tous et prend la main de sa chérie
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007