|
| ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Mer 6 Fév - 19:13 | |
| *Vous et rien que vous:Prénom: La fillette s'appelle Mélina , son prénom est d'origine Grec et signifie Abeille. Elle l'aime particulièrement car il est beau et peu courant. Elle n'aime pas qu'on lui donne des diminutifs (Mel , Mimi). Seules les personnes qu'elle connait et qu'elle apprécie peuvent lui donner des surnoms. :naa: Elle posséde une petit gourmette en or où il est inscrit dessus , ce bijou est son porte bonheur puisque c'est le seul souvenir qui lui reste des sa famille. -Age: Mélina a 1 ans et quelques mois , exactement 9 , elle est né un beau jour de printemps plus précisément le 7 mai 2006 . :oki: Elle sais parler , certe sans formuler des phrases complètes mais on arrive a la comprendre sans aucun problème. Elle a appris a manger a l'aide d'une petite cuillère mais elle a quand même besoin d'aide si elle ne veut pas en avoir partout. Elle marche et commence a courir , mais parfois il lui arrive de tombé entrainait par sa vitesse. -Frère et soeurs: Elle n'a ni frère , ni soeur. Ses parents préféré attendre qu'elle soit un peu plus grande et s'occuper en priorité de son éducation a elle. Le petit bout réclame beaucoup d'attention et c'est pour cela qu'il est préférable que sa prochaine famille n'ai pas d'autre enfants en bas âge. :ben: ( Si vous avez d'autre enfants , il faut qu'il ai 5 ans minimum) -Doudou/Passions: Depuis sa naissance Mélina a un petit doudou, c'est un petit ourson qu'elle a nommé : Bulle. :caliin: Elle ne le quitte jamais et n'aime pas qu'on lui prenne sans son accord. Pour elle tomber son doudou et attendre qu'une personne précise la ramasse est un signe d'affection et elle fait trés souvent ça. :wah: Même si elle est encore toute jeune elle adore regarder Winnie l'Ourson et Dora l'exploratrice. Elle aime les animaux notament les chiens et les chevaux. Elle passe son temps a colorier ou a dessiner , puis ses "chefs d'oeuvres" fini elle les offres aux personnes qu'elle aime. :amuur: Elle aime également cuisiner , mélanger les aliments entre eux... Puis comme beaucoup de petits , elle adore s'amuser avec l'eau. Elle a cependant trés peur des orages et des éclairs -Caractère ( 3 lignes minimum ): C'est une petite fille possésive et elle réclame énormément d'attention. Elle est jalouse et n'aime pas se sentir délaissé . Etant petite elle est trés curieuse et veux découvrir ce qui m'entoure. Elle est un peu gourmande et trés coquine . De nature réservée elle a beaucoup de mal a allez voir par elle-même les personnes qu'elle ne connais pas . Elle est aussi trés sensible et a la moindre remarques elle peut se mettre a pleurer. Elle est cependant obéissante et plutot calme pour son age. Elle sourit presque tous le temps . Elle est aussi gentille et patiente. Elle adore les calins et les bisous . Elle est infatiguable ou présque . Oups j'allais oublier elle est énormément tétue . Dés qu'elle vois un enfant triste malgrés sa timidité elle va le consoler car elle souhaite que tous le monde soit heureux. Elle est donc trés généreuse :=)): -Caractéristiques de parents souhaités: J'aimerai des parents qui développe un minimum, certe je ne demande pas qu'ils écrivent 30 lignes mais je ne veux pas non plus 3 mots qui se courents aprés. Sinon qu'il soit attentionné doux et patient. Qu'il m'apporte tous le bonheur dont j'ai besoin. Qu'il m'aime comme leur propre fille et qu'il me donne une bonne éducation. - Code:
-
[u][b]Vous[/b][/u]
Nom et Prénom : Age : Caractère : Petit(e) ami(e) : Enfant(s) : Prénom et age des enfants : Adresse
[u][b]Que faîte vous si : [/b][/u]
Je fugue : Je ne veux pas dormir : Je me blesse : J'ai perdu mon doudou: Je veux retourner a l'orphelinat : Je casse un objet auquel vous teniez :
[u][b]Un peu + :[/b][/u]
Pourquoi voulez vous m'adopter : Etes vous active : Nombre de message que vous avez posté:
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:57, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Dim 10 Fév - 14:56 | |
| Pardon , je n'avais pas vu :pfff: Je valide t'as fiche | |
| | | Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Dim 10 Fév - 16:11 | |
| Bonjour, à toi. Je vais pas te mentir, avant j`ai eu des filles que j`ai éduquer sans problème. Mais, ils ne sont plus actifs, donc plus rien. *Vous et rien que vous: - Nom && Prénom: Mon nom est DUB0UCH0N, le nom de famille de ma grand-ma` :P. Je me nomme Pin`k, qui veux dire rose en Français. Je suis Anglaise, ont le voie à partir de mon prénom. Mon deuxième prénom est Sundai`. - Age: J`ai 25 years old. Je me trouve assez mature pour mon âge pour consacrer mon temps à une jeune fille comme toi. - Caractère:( 3 lignes minimum )Je suis une jeune femme qui aime faire des bisous && des calins comme toi, je suis donc très caline && bisouteuse. Je suis très mature, dès mon plus jeune âge je devais m`occuper de mes jeunes soeurs. Mes parents n`étaient pas souvent , donc. Je suis aussi très gourmande && très curieuse, j`aime manger un peu n`importe quoi, mais je me suis dis que quand j`aurai un enfant je lui montrerai le on exemple en mangeant correctement. Curieuse, sa je ne peux rien y faire :P. Je suis aussi très timide quand je veux mais je peux devenir sociable, cela dépend. - Petit ami: Aucun, cela ne me dérangerai pas.. - Enfants: 0. - Prénoms et âges des enfants: // - Adresse: 2 rue de L`Extrême-Orient. *Que faites-vous si:- Je fugue: Quel question #shock#. Evidemment, je vais faire le mieux que je peux pour te retrouver. J`suis super-mama . Je te cherche dans toute la maison, on sais jamais si tu joues à cache-cache :P. Si je ne trouve pas j`avertis déjà la police de ta disparition, je demande à passer une annonce à la télé` ch`j`suis belle j`sais .. Mais c`est pour toi, hein !? . Je vais voir tes amis proches && leur demande s`ils ne t`ont pas vu ainsi que les voisins && tout le quartier. Je colle des affiches avec ton nom && ta photo sur les immeubles, poteaux.. Je veux absolument te retrouver ! Normal, évidemment quoi !! Quand je te retrouverai, je te bisouterez de partout && te demanderai pourquoi tu es parti de la house . Nous aurons une petite discutions sérieuse entre maman && fille, normal . - Je fume ou me drogue: Déjà à ton âge, c`est pas normal. Disons que c`est vers l`adolescence, hein ?! Je vais te voir, je m`assois sur ton lit && t`explique les conséquences de la drogue && de la cigarette. Je vais même jusqu`à te le montrer sur internet. Si c`est pour te relaxer, il y a d`autres choses pour y arriver à part la drogue && trucs trucs pas bien. Il faut que tu comprennes le risque de mortalité && ta santé au cours de ta vie. Elle sera faible, très faible ! Plus de course, plus .. RIEN !! Je ne dis pas sa pour t`embêter mais pour te dire les conséquences. Je t`enlève tes trucs pas bien && les jette. Puis si tu veux, une psy` sera efficace . - Je me blesse:- Je ne veut pas manger:- Je casse un objet auquel vous teniez:- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :- Je veut un animal de compagnie- Je déprime:- J'aime pas votre famille:- Je veut rentrer à l'orphelinat:- Je danse sur la table:*Votre face cachée:- Votre nombre de messages:- Votre date d'inscription:- Combien êtes vous là par jour:[ je terminerai bientôt.. ] | |
| | | ¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Dim 10 Fév - 20:50 | |
| - Nom && Prénom: Carey Mariiah - Age: 20 ans - Caractère:( 3 lignes minimum ) Gentiille Courageuse Genreuse Sociiable Respectueuse Caliine Douce Sortiir Avec Des Amiis Regarder La Télé Ecouter De La Musiique - Petit ami: J'En Aii Pas
*Que faites-vous si: - Je fugue: Jte Cherche Partout J'Appelle La Poliice Jcolle Des Affiiches Partout Jfaiis Des Pubs A La Radiio Sur Les Teles &&. Sur Les Ordiinateurs
- Je fume ou me drogue: Je T'iinterdiit De Faiire Cecii Car Siinon Tu Pourré Avoiir Une Maldiie Grave
- Je me blesse: Sii C'Est pas Sii Grave Je T'emmene Au Medeciin Et Sii C'Est Trés Grave Diirectiion Hopiital
- Je casse un objet auquel vous teniez: J'En Acheteraiis Un autre De Toute Façon Les Choses Quii Sont iimportante Pour Moii Je Les Aii En Double Et Je Regarde Sii Tu T'Est Pas Bléssé
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) : Very Happy Présente Le Moii =DD
- Je veut un animal de compagnie: Sans Souciis =DD
- Je déprime: J'Essaye De Comprendre La Cause Et Faiit Tout Pour Te Faiire Riire
- J'aime pas votre famille: J'en Demanderaiis La Cause Et Aprés j'Essayeraiis D'Arranger Ce Que Tu Aiimes Pas En Eux
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je Te Diiraiis Tout Les Moments Passés ensemble Sont iiNoubliiables Et Que Quoii Qu'iiL Arriive Tu Resteras A Viie Dans Mon Coeur - Je danse sur la table: Jte Faiit Descendre De La Table
Votre face cachée: - Votre nombre de messages: Vers Les 450 - Votre date d'inscription: Depuiis Mercredii 2 Maii 2007 - Combien êtes vous là par jour: 5h Ou 6h Par Jour
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Dim 10 Fév - 21:09 | |
| Vous
Nom et Prénom :je m"'appelle Lili Evans,miss. Age :J'ai 19 ans,je suis assez jeune,mais je peux m'occuper dde toi sans problème. Caractère :Je suis assez complice avec les enfants.Sinon,je suis un peu curieuse,mais je tente tant bien que mal de le cacher.Je suis généreuse,et sympa.J'aime beaucoup m'amuser avec les enfants,et j'évolue,c'est à dire je suis mère poule quand on est bébé,toujours à donner des câlins,des bisous,mais quand l'enfant à 15 ans,je suis moins souple,mais toujours aussi complice,mais plus de la même mannière. Petit(e) ami(e) :Non Enfant(s) :Non Prénom et age des enfants :Non Adresse:J'habite dans un appart dans l'immeuble de l'Extrème Orient,je nais pas encore assez de message spour une maison.
Que faîte vous si :
Je fugue :Je vais partout où tu aimes aller,préviens la police,mes voisins,mes amis,appelle les parents de tes copines pour savoir si tu n'y est pas,je ne dors pas,je pleurs.Dès que je te retouve,je te fait un énorme câlin,et espère que tu ne vas pas recommencer. Je ne veux pas dormir :Je vais te voir,et te demande ce qui te tracasse,si tu as peur du noir,je laisse la lumière du couloirs,et je t'achètes une veilleuse,je te fais aussi un gros câlin tout les soirs pour te rassurer. Je me blesse :Je vais la regarder,si elle est grave,eje t'emmène aux urgences,sinon,je te fait le bisou réparateur de Maman avec un câlin pour te rassurer. J'ai perdu mon doudou:Je regarde partout où tu es allée,demande à toutes les personnes que tu as vues si elle ne l'ont pas vus.En attendant qu'on le retouve,tu dors avec moi,dans mon li,afin de te rassurer la nuit,et je te promets qu'ont va le retouver,même si il faut payer très cher. Je veux retourner a l'orphelinat :Je suis très triste,je te laisse 3 jours pour réfléchir,si tu veux vraiment y retourner,je me voisobligée te t'y emmener.Je pleurerai pendant 6 mois,car je t'aime plus que tout,mais tu es sûrementd dans une autre famille,très heureuse,si tu es toujours à l'orphelinat,et que je te manque,ma porte et ouverte,je t'acceuilerai les bras ouvert,super émue de ta décision. Je casse un objet auquel vous teniez : C'est pas grave,je tiens plus à toi que cet objet.Si tu es blessée,je te sougne,et je te fais un câlin si ça va pas.Je te dit plein de fois je t'aime.
Un peu + :
Pourquoi voulez vous m'adopter :Parce que c'est mon rêve d'avoir un enfant,et que tu es super mignionne,tu as l'air d'un petit ange. Etes vous active :Oui. Nombre de message que vous avez posté:584
Voilà miss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Mar 12 Fév - 17:02 | |
| Bonjour Mélinna, VousNom et Prénom :Justiine, Spider-Cochon. Age :20 ans Caractère :Lauwreen est intelligente,gourmande,folle,caline,douce. Petit(e) ami(e) :Mikael Jackson nàn j'en est pas. Enfant(s) :Nàn pas de sale gosse. Prénom et age des enfants :Achete toi des lunettes sa sera plus prudent. Adresse :Je vais me faire peut-etre héberger ou me faire un appart. Que faîte vous si : Je fugue :Je te cherche partout,pose des questions aux voisinnages,colle des affiches. Je ne veux pas dormir :Te fais un gros calinb,allume la veilleuse. Je me blesse :Je te soigne mais si c'est grave ----> hopital. :ben: J'ai perdu mon doudou:Le recherche à tout pris. :oki: Je veux retourner a l'orphelinat :Je te ramène en pleure et te dis que tu sera toujours dans mon coeur & te demande si ont peux rester en contacts. Je casse un objet auquel vous teniez :Sa me fais de la paine. Un peu + :Pourquoi voulez vous m'adopter :Par ce que tu est unique et je veux un bébé. Etes vous active :Ouii. Nombre de message que vous avez posté:34 mais je suis allée à l'hopital pendant 9 mois jy vais tous les 9 mois en vrai pour vérifier mon état car j'ai des problèmes mais je vais essayer de me rattraper. :ouiin: Voilà choisie bien. :wah: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll Mer 5 Mar - 15:29 | |
| *Vous et rien que vous: - Nom && Prénom: Hudgens Liindsay_* :<3: - Age: 2O aans - Caractère:( 3 lignes minimum ) Liindsay est une jeune femme très gentille, elle adore caliiner les enfants, même sii elle est seuule, elle est très motiivée et n'est presque jamais triiste ! ^^ Elle est la plupaart du temps en bOnne humeuur,...Elle est très curieuse & ne laisse personne de côté non pluus'.. - Petit ami: Noon - Enfants: Neiiiiin - Prénoms et âges des enfants: / - Adresse: Je n'en aii pas mais j'espère avoir un appart ou une maison !! *Que faites-vous si:- Je fugue: Dés que je voiis que tu n'es plus à la maison, j'ai peuur, je ne saiis pas quoi faire, je me demandes où tu es, je te cherches partouut, sii je ne te retrouves pas à la maison j'appeles la poliice !! - Je fume ou me drogue: Je t'en gueules, mais j'essaye viite fait de comprendre pourquoii & qui t'a faiit entrer la dedaans, je ne te criie pas dessus comme une hystériique mais t'expliiques beaucouup de choses sur caa.. - Je me blesse: Je te soiigne sans te faire maale, maiis si c'est graave tout de suiite à l'hopiitale !!! - Je ne veut pas manger: Je te demaandes pourquoii & essaye de te faiire manger au moiins 2 ou 3 bouuchées ! :oki: - Je casse un objet auquel vous teniez: Ce n'est pas graave, je regardes avant touut sii toi tu n'es pas blessée ou auutre...Ensuiite, si tu ne l'es paas, je ramasses l'objets cassés. - J'ai un(e) petit(e) ami(e) : Je te laisses, mais t'expliike que tu ne dois pas aller loiin avce lui, & je te souhaiites du bon avec lui ou elle ! - Je veut un animal de compagnie Sii tu as été sage avec moi, que tu ne m'as pas manqué de respeect, je te l'offre sans hésiitation !! Mais boon, sii pas, je te demaandes d'être sage et tu l'auras sii tu l'es ! ;) - Je déprime: Je vaiis te consoler et te demaandes ce quii ne vas pas...J'essaye de compreendre et de me mettre à ta plaace ! - J'aime pas votre famille: Et biien, diisons que je vaiis te demander de m'expliiquer et de me dire ce quii ne vas pas..^^ - Je veut rentrer à l'orphelinat: C'est ton choiix, si tu ne te sens pas biien avec moi, je te remets à l'orpheliinat même si moii je suis triste ! :sad: - Je danse sur la table: Je riigoles, je suis morte de riire & sii pas, je te fiilms et te faiit de belles photoos touutes marantes et mimii's ! *Votre face cachée:- Votre nombre de messages: 7 - Votre date d'inscription: 02 Maars 2008 - Combien êtes vous là par jour: Beaucouup si j'me plaiis !! ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll | |
| |
| | | | ll Mélina <3 ll 1 bOugies et demi__* ll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |