Je sais pas ...tu T'occuper Plus Du Serf que de m0ii Mais je suis trés Possessive et Jalouse XD Met Mes Mains Autour De Son Coup
M0n Pauvre Shery il est encore en Manque de BiZ0o
L'embrasse encore une fois
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 19:52
l'ecoute et la regarde bizarement elle se fou de moi là ou je rêve ! Non pas du tout , vraiment pas ! Regarde autour lui , la mer , ... Ne sais pas quoi dire .
Invité Invité
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 19:56
Voit Qu'il la regarde Bizzarement
Tu Voit la Tu Sais meme Pas Quoi me diire
T'en as deja mar de moii
Se Laive Et se tourne Du coté de la mer
Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 19:58
Mais non pourquoi tu crois ca !? Pourquoi j'en aurai déjà marre de toi !? Je te les deja dit que je t'aimais !! Se lève faut arrêter de croire ca !! Tu me diras quand t'arrêtera de penser c !? Promène et va sur un rocher et regarde la mer
Invité Invité
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 20:01
Se Rassoit dans Le sable et regarde encore la mer
Pourquoi il ne vien meme pas me voir ?
Fini parle regarder et baisse les yeux
Micke Membre
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 20:07
La voit triste n'aime pas la voir ainsi va vers elle petit a petit Se rasseoit a côter d'elle pourquoi tes triste ? la regarde dans les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 20:29
:sad: T'es Partit ... J'aime pas quand tu part !
Le regarde et pose ma tete sur son épaule ferme les yeux
je t'aime...
Micke Membre
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 20:31
Si je suis parti sais parce que tu dis que je te veux plus ! Alors que sais pas vrai mais j'aime pas quand on est comme ca ! Et tantot je pensais que tu te foutais de moi c'est aussi pour ca ! Moi aussi je t'aime beaucoups même !! Je vais l'embrasser ainsi elle va voir que je l'aime . L'embrasse amoureusement et tendrement
Invité Invité
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 21:30
Je suis Désoler ... Le regarde ce met a genoux, Micke était Assis Pose met Mains a sa taille et L'embrasse
Ta Vue je suis A ta Hauteur XD
Micke Membre
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 21:32
Quand tes a jenoux xD l'embrasse se met sur elle je t'aime énormement tu le sais ma shérie l'embrasse
Invité Invité
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 21:34
Non Je le Savait Pas ... Rig0ole Mais Siii et M0i aussii ! L'embrasse
Micke Membre
Sujet: Re: Micke promène Mer 26 Déc - 21:36
Bah heureusement . Sauve que moi , Je suis vite jaloux ! Donc ca fait des dégats ! Et je deteste quand tu me fais pas de bisous ! C'est pour ca que je boude !