Micke Membre
Nombre de messages : 533 Age : 31 Localisation : appartement de l'Orient Date d'inscription : 31/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement de l'orient Personal Message: Le coeur est brisé mais j'essaye de retrouver une personne pour le reconstruire Relations:
| Sujet: pour micke Jeu 2 Nov - 10:59 | |
| Nom: nike Prénom: micke Age: 20 ans Compétences professionelles: j'aime defendre Métier voulu: avocat | |
|
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: pour micke Jeu 2 Nov - 12:52 | |
| On ne recherche pas d'avocat désolé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: bonbon a domicile mon métier Jeu 2 Nov - 12:58 | |
| tu peut faire mon métier sait mon magasin de bonbon a domicile passe voir sil te plait au centre commercial. |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: pour micke Jeu 2 Nov - 13:06 | |
| On ta pas d'mandé ton avis tu peux très bien faire d'la pub et le distribuer dans les maisons, appart' ou faire un sujet dans les annonces Miiss
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: k Jeu 2 Nov - 13:13 | |
| ok sait bon excusez moi chere super-modératrice |
|
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: pour micke Jeu 2 Nov - 13:31 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'attribut un ton arrogant a cette phrase ce qui ne me plait guêre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| PARDON je nai pas été tres agréable excusez moi de cette attitude.passer une bonne fin de journée |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: pour micke Jeu 2 Nov - 13:37 | |
| Ne te tracasse pas , ce n'est pas grave ^^ Mais fait juste attention ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour micke Ven 3 Nov - 18:02 | |
| Terminé, donc corbeillé
- Maé |
|