| Changement de pseudo 2° :) | |
|
+12Antoine DinAh. .Celiia. Eileen. Hayden. Mathoo JUL! Chocolat<3 Jayson Sharlene. Lila. __Pauliin3 ´ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Changement de pseudo 2° :) Mar 4 Déc - 21:16 | |
| Hii, je sais que vous attendiez tous cela avec impatience =) Bah voilà enfin la deuxieme remise à jours des pseudos, en espérant que chacun en profite :) Je vous demanderai de remplir le formulaire ci-dessous, dans cette section : - Code:
-
[b]Pseudo actuelle : [/b] [b]Motif du changement : [/b] [b]Nouveau pseudo souhaité : [/b] Voilà, mercii à vous :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Mar 11 Déc - 20:25 | |
| Pseudo actuelle : .MATHiiS. Motif du changement : J'aii enviie de faire une fille . Nouveau pseudo souhaité : Romane.* |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Mar 11 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Jeu 13 Déc - 0:15 | |
| Pseudo actuelle : Diane. Motif du changement : Envie de change =) Nouveau pseudo souhaité : *Lyah.
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 15 Déc - 10:51 | |
| Pseudo actuelle : .Alexandra. Motif du changement : Enviie de changer Nouveau pseudo souhaité : z0uz0u__<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 15 Déc - 13:01 | |
| Pseudo actuelle : Luuuux' Motif du changement : CE pseudo ne m'attire plus :/ &puis, je souhaite avoir un perso bien actif sur ce forum x3 Nouveau pseudo souhaité : ORNELLA*_
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
Identity Card RPG Adresse: S.D.F Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 15 Déc - 13:14 | |
| Pseudo actuelle : Mathias Motif du changement : Je recommence une nouvelle vie Nouveau pseudo souhaité : Jayson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 15 Déc - 19:39 | |
| Pseudo actuelle :Alyssa._ Motif du changement :un peu de changement Nouveau pseudo souhaité :Kelia._ |
|
| |
Chocolat<3 Membre
Identity Card RPG Adresse: IMMEUBLE GOMINA Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Dim 16 Déc - 12:19 | |
| Pseudo actuelle : Aude1311 Motif du changement : J'ai envie de changer Nouveau pseudo souhaité : Kamille, Kelly et Kloé | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Dim 16 Déc - 13:37 | |
| Tout les pseudos ont été changé ;) | |
|
| |
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Dim 16 Déc - 14:40 | |
| Pseudo actuelle : Hiiiii - - - (r) Motif du changement : J'me souviens jamais du nombre de i == Nouveau pseudo souhaité : * Souïda. | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Dim 16 Déc - 17:54 | |
| Pseudo actuelle : .Pëach_ Motif du changement :sur mon portable j'arrive pas a faire le ë Nouveau pseudo souhaité :P3ACH* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Jeu 20 Déc - 1:32 | |
| Pseudo actuelle : Haiidèn_ Motif du changement : Je naime plus Nouveau pseudo souhaité : __KER`I |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Jeu 20 Déc - 16:14 | |
| Pseudo actuel : Fl0rin3,C0ralin3,Aur3li3 Motif du changement : Pseudo beaucoup trop long,dûr à reternir,et puis je voudrais reccomencer une vie. Nouveau pseudo souhaité :[x]M3liissa[x]
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Jeu 20 Déc - 18:17 | |
| Tous les pseudos sont changés. Sauf celui de Florine, Coralie et aurelie, je ne pense pas que les coeurs et tout soit acceptés et soit representé correctement sur ton pseudo, de plus ca fait chargés, donc, choisis-en un autre =D | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Jeu 20 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 22 Déc - 21:03 | |
| Pseudo actuelle : #Dominique Motif du changement : P3ACH* dit que ça fait moche et c'est vrai Nouveau pseudo souhaité : 3riic |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 22 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 22 Déc - 22:10 | |
| Pseudo actuelle : AlLySsa. Motif du changement : Je trouve que c'est moche maintenantNouveau pseudo souhaité : .Celiia. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 22 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Hayden. Membre
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 22 Déc - 23:09 | |
| Pseudo actuel : Fl0rin3,C0ralin3,Aur3li3 Motif du changement : Pseudo beaucoup trop long,dûr à reternir,et puis je voudrais reccomencer une vie. Nouveau pseudo souhaité :[x]M3liissa[x] | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Sam 22 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Lun 24 Déc - 9:05 | |
| Pseudo actuelle : Kawii` Motif du changement : JE VOUDRAiiS RECOMMENCER MA ViiE` Nouveau pseudo souhaité : `SALLii »-(¯`´¯)-> |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Lun 24 Déc - 13:48 | |
| Pseudo actuelle : Mõrgan©Motif du changement : Il puais l'autre xD` Nouveau pseudo souhaité : Shaïmãah` | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) Lun 24 Déc - 13:49 | |
| - Kawii` a écrit:
Pseudo actuelle : Kawii` Motif du changement : JE VOUDRAiiS RECOMMENCER MA ViiE` Nouveau pseudo souhaité : `SALLii »-(¯`´¯)-> Trop de décoration, allège le. Morgan, je fais sa :oki: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo 2° :) | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo 2° :) | |
|