| Changement de pseudo. | |
|
+7_Marilyyne Lana__• __Pauliin3 ´ Sharlene. Lila. Mathoo Eileen. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Changement de pseudo. Sam 8 Sep - 22:40 | |
| Pour changer de pseudo remplissez ce formulaire à la suite: - Code:
-
[b]Pseudo actuel: Pseudo désiré: Motif du changement:[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mar 11 Sep - 23:12 | |
| Pseudo actuel: White_spirit Pseudo désiré: leenà Motif du changement:je reffais ma live !!!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:28, édité 2 fois |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mer 12 Sep - 16:31 | |
| Désolé mais ce pseudo est déjà pris, prend en un autre ;) | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mer 12 Sep - 17:12 | |
| Pseudo actuel::.Peach0une.: Pseudo désiré:#_Peach Motif du changement:Peach0une ça fait un peu cucu :oups:
| |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mer 12 Sep - 17:27 | |
| Désolé mais tu as changé il y a une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mer 12 Sep - 21:28 | |
| - Mattew a écrit:
Désolé mais ce pseudo est déjà pris, prend en un autre ;) ok alors sa pourrait etre .Leenà! |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mer 12 Sep - 22:48 | |
| Pseudo actuelle: Kate_ Pseudo demande: Loriane. Si je me trompe sur le prenom change le :) Motif du changement: Comme ca | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Jeu 13 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: x Sam 15 Sep - 23:23 | |
| Pseudo actuel:».SoFiah. Pseudo désiré: ».Èva. Motif du changement: Sur ma dollz j'ai écrie Èva, car j'aime mieux cela, et en plus sur mon site je m'apelle comme sa.
Mercii :4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 16 Sep - 10:39 | |
| Pseudo actuel: .Flor4nt. Pseudo désiré: .MATHiiS. Motif du changement: J`aii enviie de changé ^^ |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 16 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 16 Sep - 15:09 | |
| -> Excuz`Pauliine pOur le mp, j`avaiis pas encOre parcOuru le fOrum :oups:
Pseudo actuel: .>>Kîmì. Pseudo désiré: #MORGANE_* Motif du changement: Plusiieurs mOiis d`iinexiistence, et maiintenant que je suiis de retOur, je m`apperçOiit que mOn anciien pseudO et ... mOche :='(: |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 16 Sep - 15:14 | |
| Pas grave :) Voillla xD :2: | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 16 Sep - 18:52 | |
| Pseudo actuel: J U L ii E __# Pseudo désiré: _Marilyyne Motif du changement:J'ai envie d'un PEU de changement xD | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 16 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Sam 22 Sep - 17:57 | |
| _Pseudo actuel: Sarah` _Pseudo désiré: Cöryn..* _Motif du changement: Du changement du changement et encors du changement..* =) | |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Sam 22 Sep - 20:17 | |
| Pseudo actuel: Julie` Pseudo désiré: »•Càchöù Motif du changement: Pour simplement l'envie de changé :14: | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Sam 22 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Èva --> .Chanell` Sam 22 Sep - 22:50 | |
| Pseudo actuel: ».Èva. Pseudo désiré: .Chanell` Motif du changement: J'Ai tout simplement le gout, et j'aime plus sa Èva =( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 23 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 23 Sep - 19:37 | |
| Pseudo actuel: :.Peach0une:. Pseudo désiré:$_Peach_# Motif du changement:tout le monde m'apelle Peach donc je veux changer en Peach
| |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 23 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 23 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo. Mer 26 Sep - 14:52 | |
| Pseudo actuel: AVRIL<3 Pseudo désiré: ~Lysse^^ Motif du changement:J'en ai marre d'être enfants ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo. | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo. | |
|