| =>Appartement de Kariim et Sarah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x.SaRaH.x Membre
Identity Card RPG Adresse: Chez mon chérii Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:45 | |
| Elle saute dans ses bras puiis l'embrasseAvec joiie chérii ! :wah: Elle souriitTu saiis que ta m'as faiit peur toii! Je croyais que tu allait me laisser! Elle l'embrass eencore :amuur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:48 | |
| Maiis nan !! Tu croyais que j'aillé quité une fille comme toi L'embrasseBon ben ..alors bienvenue chez toi hein ^^ SouritAlors moi j'vais faire a mangé pour ce soir et toi tu monte et tu range tous tes affaires dans ton armoir =P :<3: Sourit et pis lui tapote gentilement les fesses Hop hop hop !! Va dans la cuiisine et fait des pizzas italiennes |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:52 | |
| Touut de suiite! Elle se diiriiige vers l'armoiir mais elle s'arrete et reviiensIl manque quelque chose Elle l'embrasse puiis souriit et s'en retourne mettre ses choses dans l'armoiir :amuur: Elle place tout et reviient dans la cuisineVoila! Tout est rangé! T'as besoiin d'aiide pour la pizza? Elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:55 | |
| Ah ben c'est viite fait SouriitMoi j'ai fini la pizza , aide moi juste a mettre la table L'aiide a mettre des assietes et des couverts ...Assied-toii Arrive avec la pizza et une bouteille de champagneS'assoiit puis rempli de verre de vinTrinquons a notre chez nous Sourit puis boit, en la regardant dans ses yeux .. Puis sert les pizzas et mange |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:58 | |
| Elle met la table et elle s'asseoit Elle boiit puiis souriit Elle le regarde dans les yeuxMercii de m'accueiilir chez toii! Je t'aiime! :amuur: Elle mange sa pizzaMmmm! Déliciieux! Elle souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 22:07 | |
| Souriit puis une fois finit debarasse tout et met dans le lave-vaisselle Met en route le lave-vaisselle Il etait 00:01 BailleIl est déja miinuit Bon tu viens ont va se coucher La prend par la main et monte dans leur chambre ferme la porte Puiis se met en calecon |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 22:11 | |
| Elle le suiit, se met en pyjama et embarque en dessous des couvertures Aaa! Je t'aiime! :amuur: Elle souriit et se colle contre luii | |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Dim 16 Déc - 23:29 | |
| Le matiin
Apres avoir passé une merveilleuse nuiit avec son chérii, elle se lève sasn faiire de bruiit, embrasse Kariim sur la joue et va dans la cuisine. Aujourd'hu, c'est son tour de lui préparer une surprise! Elle prépare donc le petit déjeuner et mets la table. J'espere qu'il v aaimer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 19 Déc - 0:06 | |
| Se reveille de très mauvaiizz' humeur A mal a la tete et se sens mal.. Sort de son liit , baille et puis descendd :pfff: Salut ! ahh t'a preparé un ptit dej' ..merci Prend le plateau, s'installe devant la tele mange |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 19 Déc - 0:09 | |
| Est un peu contrariiée puis va dans le salon avec luiQuest-ce qui se passe avec lui ce matin?! Chérii, qu'est-ce qui ne va pas? :sad: Elle le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 19 Déc - 0:11 | |
| Le regardeBen ya riien .. Quesque tu veut qu'y a Tourne sa tete et continue de mangé puis une fois finis , il monte dans sa chambre |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 19 Déc - 0:13 | |
| Est elle va dans la cuisiine finiir de ramasser Ça va vraiiment pas lui ce matiin! Elle finiit de tout ramasser puis va dans le salon écouter son iPod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Ven 21 Déc - 19:41 | |
| Rentre dans son liit , verse une ou deux larmes Puiis pense a tout et a rien Regarde par la fenetre Puiis s'imagine des trucs Soupiire .. Pense a Sarah |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Ven 21 Déc - 19:44 | |
| Elle arrete son iPod, le range puis va dans la chambre Elle s'approche de son chérii QU'est-ce qui va pas toi? Elle lui retour doucement la tete vers elle et l'embrasse Tu saiit que tu peux touut mdiire chérii Elle se cole contre luii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Ven 21 Déc - 19:50 | |
| Se troune la regarde Et luii caresse les cheveux Rien mais tu saiis que ... Nan mais c'est bon jte jure ya rien chui just de mauvaizz' humeur :sad: |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Ven 21 Déc - 19:52 | |
| OKayy... :sad: Elle souriit un peu Tu saiis que jtadore toii :amuur: Elle l'embrasse elle se recouche sur le liit | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 22 Déc - 20:34 | |
| Tache de plus compléter tes phrases x. SaRaH.x -Pas de réponde à ma remarque- | |
|
| |
Maître du jeu... Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Quelque part sur l'île... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mar 25 Déc - 13:56 | |
| Il fait nuit et tout le monde est endormis. Papa Noël descend par la cheminée et attéris dans le salon couvert de suie Il dépose les cadeaux en dessous du sapin Et il reprend sa route vers d'autres maisons..Joyeux Noël :wah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 29 Déc - 19:18 | |
| Le matin Se reveille tranquille puis va prendre sa douche après sa douche : va s'habillé un jeans avec un tee-shirt simple violet descend et s'affale sur le canapé Allume la tele et zappe les chaines Foulala...ya rien a regarder |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 29 Déc - 19:42 | |
| Elle se leve un peu apres luii et va prendre sa douche. Elle va dans la chambre s'habillé puis s'habille et va dans le salon. Hey salut toi! Elle s'assit a coté de lui et L'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mar 1 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 2 Jan - 18:08 | |
| Elle regarde le message puiis regarde KariimMoii, jvaiis jamaiis m'en aller! Elle luii souriitJveux jamaiis te perdre! :amuur: Elle l'embrasse. | |
|
| |
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Dim 6 Jan - 12:44 | |
| il arrive , fait glisser la lettre en dessous de la porte et repartBonne Année (en retard)Tous CD est invités. Ma famille et mes amis sont invités dés 18heures. Les aures que je ne connais aps encore sont invités a 22heures. je vous attends avec impatientes. N'oubliez pas vOs cadeaux Venez au 7rue ChiiX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah | |
| |
|
| |
| =>Appartement de Kariim et Sarah | |
|