| =>Appartement de Kariim et Sarah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: =>Appartement de Kariim et Sarah Lun 3 Déc - 20:51 | |
| Bonjour et biienvenue chez nous Dans mon appart Icii il y a : Un salon Une cuisine Un grenier Deux chambre Une chambre d'enfant Salles de bains Tapez avant d'entrée Biisous
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:26 | |
| Arrive avec Sarah , descend de la voiture et lui ouvre la portière une fois que Sarah descendi , ferma la voiture a clée Puis sorti les clées de la maison ouvre la porte Voila chez moi !! C'est pas un palace mais c'est confortable :amuur: Sourit enlève sa veste et la sienne Et le depose sur le porte manteau |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
Identity Card RPG Adresse: Chez mon chérii Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:33 | |
| Est un peu surpriise, il est tellement gentiil!Mercii..! :amuur: Elle regarde la maiisonDiis, t'a quelque choose a boiire s'iil te plaiit? Elle souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:36 | |
| Ouaii :p J'aii un petit coktail de moi Souriit puis baille Va dans la cuisine et parle de la bas Tu peux enlever tes chaussures !! Tu veux dormiir ou ont se regarde un ptit film ?!! Fait deux coktaiil :p |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:38 | |
| Enlève ses souliiers puis se diriige vers la cuisiineOn peut écouter un fiilm! :amuur: Elle souriitElle prend le coktaiil qu'il viien de préparer puiis le gouteMerci! C'est déliicieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:42 | |
| Okay :p Tu attend j'vais mettre mon pyjama Je crois que j'ai un truc pour toi comme un pyjama Monte dans sa chambre se change se met torse nue avec un bas de pyjama , puis prend un short confortable avec un top puiis le donne a SarahVoila !! tu peux te changer dans la salle de bain :caliin: Pendant qu'elle est dans la salle de bain , prend une couverture met un dvd puiis s'assoit met de la couverture sur lui , et attend Sarah |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:47 | |
| OKayy! Elle prend son liinge puiis va se changer Elle ressort quelque instant plustard avec le pyjamaa puis va dans le salonQU'est-ce qu'on écoute?? Elle souriit puis va sur le divan collée contre Kariim :amuur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 18:51 | |
| Priison Break .. Sourit et met "PlayRegarde Sarah .. Puiis 1 h après le film fiinis se lève et s'etiireC'etaiit bien ..=P Bon euhh tu veux dormir dans la chambre d'amis ? |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 23:06 | |
| Elle se lève du divan C'étaiit pas maal! ON peut pas dormiir ensemble..! Elle est un peu décuee :sad: OKayy, va pour la chambre d'amiis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 8 Déc - 23:41 | |
| Oh non non .. J'diisais sa pour toi , si tu trouvais que c'etait .. trop rapiide Moi j'veux bien qu'on dorment ensemble Eteiins les lumière et monte a l'etage avec elle .. Va viite sous la couverture et allume une petiite lampe La regarde dans les yeux Je t'aime ma puce :amuur: |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Dim 9 Déc - 0:36 | |
| SouriitParfaiit! Elle va dans el liit aussiMoi aussi je t'aiime :amuur: Elle l'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Dim 9 Déc - 12:23 | |
| Eteiins la lampe Prolonge le baiser et Souriit Bonne nuit ma cherie :amuur: Je t'aiime !! Puis s'endort profondement
Le matin . . .
Se reveille , baille et s'etire regarde Sarah dormir , lui fait un petit bisous tout doux , Prend un jeans avec un tee shirt bleu marine Va prendre une douche , s'habille Puiis descend dans la cuisine fait des crepes en forme de coeur Puis met du nutella sur les crepes Mais le tout sur un plateau avec deux verres de jus d'orange et depose des petales de rose sur le plateau .. |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Dim 9 Déc - 21:50 | |
| Elle s'endort collé sur son chérii
Le matiin
Elle se réveille et s'arrange un peu Mmm! Ça sent bon icii! Jme demande ce que c'est! Elle va dans la cuisiine et voit tout ce qu'il avait préparéé pour elle Ohhh mon diieu! Waa! T'a faiit tout ça pour moii? Ahh! Je t'adoree! :amuur: Elle saute dans ses bras puiis l"embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Dim 9 Déc - 22:51 | |
| SouriitBiensur que nan , c'est a moua enfin !! Non je rigole Bien sur que c'est pour toi ma cherie Sii tu veux tu peux allé te doucher en haut .. S'installe et commence a manger , puis boit des gorgé de jus |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Lun 10 Déc - 1:54 | |
| Elle souriitAa! T'es tellement gentiil! :amuur: Elle s'assoit à la table puis commence a manger sa crèpe en forme de coeurMiiam! C'est déliciieux! Elle boiit du jussApres avoiir finiit de déjeuneerMercii beaucoup, c'était vraiiment bon! Je vais aller me douchéé si ça te dérange paas! Elle l'embrasse puis va vers la salle de baiin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Deriien Finis de manger et de boire Ok bonne douche !! Les servièttes sont dans le 2 em tiiroires Sourit et prolonge Allmue la télé et regarde les simpsons |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mar 11 Déc - 3:03 | |
| Elle ajuste l'eau puis se lave. Lorsqu'ellle a finiit, elle ressort, d'habille, se peigne les cheveux puis se brosse les dents. Une fois qu'elle est préparée, elle retourne dans le salon et embrasse Kariim Je t'aiime :amuur: Elle souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Heii rebonjour toi ..!! Moi ossi je t'aime Alors tu veux faire quoi aujourd'huit :amuur: J'ai vraiment pas envie de resté a la maison Choisis Sourit |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 12 Déc - 0:24 | |
| Elle souriitMoi non j'aii pas enviie de rester a la maiison Elle pensa un petit momentOn pourrait aller aux sources d'eau chaudes :amuur: Elle souriit Ça m'a l'aiir sympaa Ça te diit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Mer 12 Déc - 11:40 | |
| Ouai super :wah: Sourit puis va dans la chambre s'habille un maiilot de bain en desous de son pantalon puis fait un sac met : des sous , crème solaire , lunette de soleil , 2 serviettes . . . Pui descend A toi de t'habillé :caliin: |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Jeu 13 Déc - 0:20 | |
| OKayy! :caliin: Elle part dans la chambre, elle met son maillot de baiin qu'elle avaiit dans son sac au cas ou elle auraiit eu enviie d,aller a la plage et met ses pantalons par dessus Waa! QUelle chance! J'aii biien faiit de l'emporter! :wah: Puiis, elle descend en emportant son sac avec elle Voilaa, je suiis prête! :amuur: Elle souriit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Ven 14 Déc - 22:25 | |
| Bon okay ont n'y va ^^ Sourit puis prend le sac va dans la voiture avec elle s'installe Ont n'yra mangé au resto encore aujourdui :amuur: Sourit puis demarre la voiture et s'en va Hj : Je fais le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:38 | |
| Reviens des sources chaudes avec sa cherie Descend les affaires,ferme la voiture :amuur: Puis ouvre la porte de la maiison et rentre Pose les affaiires et met les cléfs a leur place Houff chuii crevé ..Ma puce j'ai un truc a te dire :ben: |
|
| |
x.SaRaH.x Membre
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:41 | |
| Elle sort de l'auto puiis elle entre dans la maison avec Kariim :amuur: OKayy... va y je t'écoute Je me demande ce que c'est.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah Sam 15 Déc - 21:42 | |
| Jpense quii serait tant Que ..si tu le veux bien Qu'on ... Est un peu angoissé :ben: Habiite ensemble? Si tu veut pa c'est pas grave je comprendrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =>Appartement de Kariim et Sarah | |
| |
|
| |
| =>Appartement de Kariim et Sarah | |
|