| Avec .May. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:14 | |
| Wahou' t'improvise des vers =P
Elle rit à sa remarque.
C'est cool =D
Elle lacha son bras et s'assis sur un banc tout proche.
Pfiouuu', je suis trop flemmarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:19 | |
| Ouais j'ai vue ça !! Rigole et s'Asseoie à côté d'elle Qu'elle musique t'écoute toi ? La regarde curieux. Si t'en écoute bien sur ^^ |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:21 | |
| Oui, j'écoute de la musique, c'est une de ems passions. J'écoute un peu de tout, mais surtout du pop-rock.
Elle regarda des enfants jouer au bac à sable.
Ils sont mignoons
Et toi, t'écoute quoi ?
Elle détourna son regard des enfants pour se poser sur lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:26 | |
| J'écoute du vieu Rock et du Métal. regarde dans la direction où elle regardait il y a quelques secondes. Sort 2 palettes de chocolats aux laits Tu en veux une ^^ ? Lui en donne une. J'adore le chocolat :héé: |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:31 | |
| Tu as bien diit...CHOCOLAT ??
Lui arrache presque des mains, l'ouvre avec précipitation et mord dedant.
Oop's...désolée xO
Rigole ^.^
J'adooore le chocolat, moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:33 | |
| Euh okay ! ... Je ne vais plus les mettre dans mes poches tu vas les déchirer ^^ Rigole et déale la palette et croque dedans.C'est trop bon ! C'est comme ma drogue ! xD Euh j'suis pas droguer la ! ^^ |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Sam 1 Déc - 9:35 | |
| Hmm' ? Drogue ? Moi aussi.
Continue de dévorer sa tablette.
Moii je dit, viive le chocolat =D
Mmmm...
Croque une nouvelle fois dans sa tablette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Dim 2 Déc - 2:37 | |
| C'est sur ! :ouai: Manger et fini sa tablette de chocolat ! T'a envie de faire quelque chose ? Sourit La balancoire comme dans le bon vieu temps ! Riigole |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Dim 2 Déc - 14:47 | |
| Okeyy
Termine aussi sa tablette, jette le papier à la poubelle =D
Se dirige vers la balançoire en boitant légèrement. Puis s'asseois sur une balançoire et commence à se balancer.
Heyy, c'est toujours aussi drôle ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Dim 2 Déc - 20:58 | |
| S'asseoie sur la balancoire et tombe pars derrièreJe suis trop gros !! ^^ Dépression se relève et enlève le sable dans ses souliers.Plus jamais !! |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Mer 5 Déc - 17:09 | |
| Toi ? Trop gros ?!
S'arrête et se leve.
Mais non, voyons =)
S'approche de lui.
C'est parce que tu t'es assis sur celui des bébés xO
Rit.
Maiis si, allez, un p'tit effort =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Sam 8 Déc - 2:39 | |
| Ah ^^ J'avias pas vu U_U' Rit avec elleJe vais réessayer en me faisant petit ^^ Rentre son ventre per en dedans Ca va marcher la jespère !! |
|
| |
.May. VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Sam 8 Déc - 22:04 | |
| S'asseoie sur la blanceoire pour enfant.Va s'y j'écoute ! La regarde en souriant. Commence à se balancer Pers son soulier |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Dim 9 Déc - 11:46 | |
| Euuh, bah', en fait...tu sais, c'est bientôt noël et...il y aura un bal de noël et...
May devint totue rouge : sa timidité prit le dessus. Elle vit la chaussure voler.
Euuh, c'était pas ta chaussure ça ?
Elle est tombée où ?
Elle alla chercher sa chaussure et lui raporta.
Lave tes pieds et tes chaussures. L'odeur est très désagréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Mer 12 Déc - 15:58 | |
| Ah ouais je vais y penser ^^ Rigole et met son soulier. La regarde en souriant Tu continue ou tu laisse faire ta phrase ? Faut pas trop que ma curiosité m'emporte. |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Mer 12 Déc - 16:52 | |
| Bon...donc je disais...il y a un bal de noël eet...
Courage, May ! Il reste juste quelques petits mots, et ce sera laché...
Je me demmandait sii...
Allez, dépêche-toi de terminer ta phrase
Sii...tu voudrais être mon cavalier
May devint encore plus rouge, et regarda ses pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Sam 15 Déc - 18:36 | |
| Saute de joie interrieurement ..Biensur ! Euh oui je voudrais bien ! Sourit colgate fraicheur !T'a pas à être gêner... S'approche d'elle et liu prend la mainC'est quand ? |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Dim 16 Déc - 11:27 | |
| Wahouu', géniial =)Je ne sais pas exactement...le 24, ou le 25...il durera quelques jours ^.^ Wow, il m'a prit la main May sourit de nouveau. Elle était radieuse à l'idée d'avoir enfin un cavalier pour le bal xO...et qu'en plus qu'il soit adorable.Bon, je crois que je vais rentrer maintenant. Mes filles vont m'attendre. Elle lui fit un bisous sur la joue, et lui murmua :Merci Puis elle lui lacha la main et partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Lun 17 Déc - 17:24 | |
| Euh... Bye .. À Bientôt ! La regarde partir Change de direction et retourne s'asseoir sur le banc du début. Met son mp3 et regarde le ciel. Soupir et sourit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec .May. | |
| |
|
| |
| Avec .May. | |
|