| Avec .May. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec .May. Ven 30 Nov - 16:32 | |
| Arrive dans le parc en milieu d'après midi. S'asseoie sous l'arbre car il faisait chaud Hann !!! J'ai oublier le cadeau !! ¬¬ Bravo !!! Non mais je suis asser .. S'addosse sur le tron d'arbre et ce met à rire. |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 17:40 | |
| May avait enfilé un short, sous leuel elle portait un collant noir opaque. A ses pieds, il y avait des talons aiguille bleu. Elle portait une tunique assortie à ses chaussures, ainsi qu'un sautoir noir. Elle s'était légèrement maquillée pour ce rendez-vous, et elle avait laissé ses cheveux lachés. Elle portait un petit sac à main noir. Elle arriva au parc et chercha du regard Hadrian, qu'elle avait rencontré à l'agence. Lorsqu'elle l'aperçu, elle fit de grands gestes de bras en criant :
Saluut !
...Ett, elle se ramassa _ _" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 17:48 | |
| Voit une fille se faire ramasser. C'était parfais !! De l'aide ? Lui donne la main en riantAlors tu es .May. ? |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:05 | |
| 5 lignes minimum :oki: May se releva. Elle devint toute rouge.
Euuuh...
Miince, c'est nul pour un premier rendez-vous...je suis tombée avant même de m'être approché de lui Allez, je fait semblanc que je ne suis pas moi, puis je me barre, je change d'aparence et je reviens.
Nooon, pas du tout. Je m'apelle..hùuum...Aurélie, oui, c'est ça. J'appelais le jeune homme là bas, lorsque je suis tombée. Merci de votre aide. Au revoir.
Elle se mit à courir vers le garçon en question. Elle lui prit la main, en lui chuchotant.
Vous êtes mon fillancé pour quelques minutes, le temps qu'on quitte le parc...
Mais le gars ne voulut pas, il lui lacha la main et s'en alla. May devint toute blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:11 | |
| ( Désoler :s ) La regarde s'en aller vers son " fiancée " Regarde sa montre. ce parle tous bas.Ça aurais pu être elle.. Ce retourne et marche vers l'Arbre et tribuche sur son lacet. Ce relève rapidement et rigole S'asseoie sous l'arbre et attache ses souliers comme du monde.Attent .May. pour vrai ^^ |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:16 | |
| May se retourna, et vit que Hadrian n'avait pas remarqué qu'elle s'était fait laché par son "fillancé" xO Elle courrut de nouveau pour sortir du parc. Aïe ! Mauvaise idée. Grace à ses fameux talons aiguilles, elle se retrouva pas terre après 5 secondes de course. Sauf que cette fois-ci, elle s'était vraiment fait mal. Elle se mit à crier.
Aaaïe, ma cheviiiile =(
Quelques larmes coulèrent et entrainèrent son mascara.
Et voilà, j'ai l'air d'une plouc' maintenant...
Ses cheveux étaient plein de poussière et tout décoiffés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:24 | |
| Entend le cris de " .May. " Ce lève d'un bon et fait son superman ambulance 101 ! Remarque que c'est la fille de tentôt et va la rejoindre en courant pas trop vite car il avait un peu mal lui aussi ^^ Ça va ? je peux t'aider ? Regarde autour de lui et ne vois pas son fiancé Il est pas galant ton fiancée ... Regarde ca blessure. |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:33 | |
| May le regarda, argneuse.
J'ai pas de fillancé
Elle essaya de se lever, mais sa cheville lui faisait trop mal.
Tu m'aide à me lever pour la seconde fois s'il te plait ? Sinon je vais te poser un lapin
Mer** !!
Euuh...
Elle devint toute rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:39 | |
| Sourit en coin Je sers à ça en ? Lui donne la main et l'aide à ce lever. Tu veux t'asseoir sur un banc? Dans le sable ? T'a pas de fiancé ? Oô C'était qui lui tentôt ? Ton amant ? Ton meilleur ami ? Rigole et l'aide à s'asseoir sur le banc. |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:45 | |
| C'étaiit...mon frère, oui, c'est ça, eeet...il...il...
May ne savait plus quoi dire. Alors elle décida de tout avouer.
Boon,...ok, je suis May, ce gars je ne le connais pas. J'ai l'air bête heiin ?
Elle baissa les yeux et regarda ses pieds.
La hooonte =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 18:50 | |
| Ça va je comprends avec ton entrer j'aurais fait la même chose. Disosn que c'était remarquer. Sourit :=)): Mias c'est différent comme accueil.. Du jamais vue. Moi les routines je trouve ça ... comment dire... plate !! Disons que ça m'a amuser ..Pas te voir te faire mal mais .. j'aurias pas du dire ça ¬¬' Euh.. Désoler. |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:19 | |
| Elle releva la tête et lui sourit.
T'inquiète pas, j'ai comprit ^.^
Elle regarda sa cheville.
Regarde-moi ça ! Quelle cata' ! Mais, ça va, ça fait moins mal.
Elle sourit de nouveau à Hadrian.
On marche un peu ? Je pense pouvoir y arriver =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:21 | |
| T'es sur ? MIas si tu t'y sens capable .. Avec joie ! Se lève et regarde sa cheville Tu veux pas allre à l'hopital ou qu'elque chose du genre ? J'ai mal pour toi .. xD Ça fait pas du bien ! Riigole |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:24 | |
| May s'appuya sur lui pour se lever.
Ne t'inquiète pas. Par contre, je vais devoir te tenir le bras.
Elle agrippa son bras.
C'est bon, on peux y aller xO
Elle commença à marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:28 | |
| Marche en lui tenant le bras pour ne pas qu'elle tombe encore ^^Alors tu me parles un peu de toi ? Ou t'a pas envie ? Je veux pas me montrer trop curieux Sourit avec toutes ses dents. Regarde devant lui et regarde le paysage tous en gardant l'oreil attentive. |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:35 | |
| Elle avança, tenant toujours le bras.
Eh bien, je m'apelle May, j'ai 20 ans. J'habite 16 rue Chiix, avec mes deux filles. Je suis journaliste. Et toi ?
Il fait hyper beau.
May observait le paysage, satisfaite.
C'est rare qu'il fasse aussi beau à cette époque de l'année
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:39 | |
| Euh je m'apelle Hadrian Roger ¬¬ ' Mes parents m'aiment surement pas xD Rigole j'ai 20 ans ...Qu'elle jeunesse ... Non je rigole ! J'ai aucune job et aucune maison Personne m'a répondu pour la maison faque j'habite avec mes meilleurs amis les chats ^^ SouritJ'ai pas d'enfants mais je les trouvent amusants ! C'est génials ^^ Bah j'ai tous dnas la vie a pars les gens que se prenne pour les autres et les gens qui pensent me connaître. Voilà !! It's me ! |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:42 | |
| Oookkk...
May rêvassait tout en l'écoutant.
Tu n'as qu'a acheter un appartement =)
Comme ça je passerais te voir souvent xO
May bailla.
Excuse-moi, je suis un peu fatiguée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:45 | |
| Non c'est pas grave ! Tu veux rentrer chez toi ? La regarde en souriant J'y ai pas penser .. Je devrais ? Sourit en la regardant. Je crois que je vias te réconduire chez toi .. T'es trop fatiguée et ça serais pas chouette que tu t'endorme dnas le parc. |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:48 | |
| Oui, tu devrais en acheter un, c'est mieux que de rester dans la rue xO
Elle rit un peu.
Nààaaan, je peux encore rester debout.
Surtout sur je me colle encore à ton bras.
Pas question de rentrer. Je veux rester ici
Avec toii
Elle bailla de nouveau.
Je suis paas fatiguée, c'est juste...c'est juuste...Euuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:51 | |
| Rigole de nouveauC'est ça !! Bon ok on reste mais tient le coup ^^ Comment s'Apellent tes enfants ? La regarde dormir debout |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 19:56 | |
| Rit avec lui de sa bétise xO
C'est deux jumelles : Haiiden et Heiley. Elles sont ados.
Un silence s'installa pendant quelques secondes. May ne savait plus quoi dire. Alors elle commença avec ses questions bizarres xP
Dit, t'as eu d'autres rendez-vous, a part celui-ci ? C'est très bizarre de dire ça, je sais. Et c'est indiscret aussi. Si tu ne veux pas répondre, ne t'inquiète pas, je comprendrais =)
Pff', je dois surrement passer pour une superficielle et futile chevelure blonde sur talon, qui se jette sur le premier mec venu.
A cette pensée, elle relacha un peu le bras qu'elle serrait depuis maintenant 10 bonnes minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:00 | |
| Oui mais elle est gentille sauf qu'lle précipite les choses et je la trouve bizarre. C'est pas mon style de fille vraiment. Sourit Je suis vraiment méchant .... Elles ont 'air sympa tes filles ... Je suis nul ... J'ai aucun rapport |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:04 | |
| Chacun son avis, au monis, tu est franc...et j'aime ça la franchise =)
Elle lui sourit de nouveau.
Oui, elle sont très sympas ^.^
J'aime bien aggriper son bras xO
Au début, j'ai hésiter à els adopter. Puis, j'ai pensé à...moi. Et je n'ai plus hésité : j'ai foncé. J'ai vecu à l'orphelinat jusqu'à ma majorité. Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec .May. Ven 30 Nov - 20:08 | |
| Non pas moi! J'avais des parents mais je suis partit de la maison. La regarde en souriant. Il faut a un moment donné quitter. Sourit Moi aussi j'aime la franchise. C'est le plus important à mon avis ^^ Le poète sort en moi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec .May. | |
| |
|
| |
| Avec .May. | |
|