Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Mer 1 Mar - 19:43
Voila maintenan cliquer sur les logo et vous verer!
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Mer 1 Mar - 19:45
tu n'aurais pas supprimer le premier des foruùdonner parce que ca ne marche pas? sinon je trouve kityland tres original!!
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Mer 1 Mar - 19:48
Ben sauf si elle ma donner une mauvaise adresse
Kishta Membre
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 21:22
j'ai changée le lien voilà il marche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 21:42
Voila le dernier http://refuser par mattew COMPLETEMENT REFAIT PAR MOI POUR ATTIRER LES GENS !
Kishta Membre
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 21:45
tu vois sa le prouve que tu es Dollzi! ET PUIS MON FORUM S'APPELLE MA DOLLZ MANIA VILLE!!
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 22:10
lorie--> tu ne viens pas squatter dans le sujet de quelqu'un d'autre pour faire ta pub, tu fais un nouveau sujet!!
dolzine--> que se soit dolzi ou non on s'en fiche elle a le droit de faire plsusieurs compte c'est pas interdit par le reglement !!!
Kishta Membre
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 22:38
mattew a écrit:
lorie--> tu ne viens pas squatter dans le sujet de quelqu'un d'autre pour faire ta pub, tu fais un nouveau sujet!!
dolzine--> que se soit dolzi ou non on s'en fiche elle a le droit de faire plsusieurs compte c'est pas interdit par le reglement !!!
c'est pas là le problème, c'est qu'elle me ment et elle changem on forum en Dollz mania ville et normalement c'est dolliland et puis en plus elle me dit qu'elle est pas dollzi et elle l'est je détèste les mensonges!
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 22:43
il a été prouvé que dollzi et lorie sont les même personnes
Invité Invité
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 22:55
On as le droit a avoir 2 compte il me semble.Alors areter! :roll:
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 23:03
ce n'est pas ce que dit sophie elle dit juste que c'est les meme personnes alors que dollzine n'a pas a ce mettre dans cet etat!
Invité Invité
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 23:05
Mais je dit pas sa a Sophie ! :roll: Je dit sa a Dozline ! Ca sere a rien de dire de toute facon qu'on c'est qu'elle a 2 comptes parce que ce n'est pas interdit ! :roll: :)
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 23:08
autant pour moi!! :o
Invité Invité
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 23:09
{HJ : Je pense que on va floodé la] On ferais mieu d'arreter de discuté !
Invité Invité
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Ven 3 Mar - 23:10
dis comment tu fais pour la fleche en nounours sur dollz homme ville je vais m'inscrire
Kishta Membre
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Dim 5 Mar - 14:02
eh bien tu va sur un site avec des curseur normalement il donnent le code du curseur et tu l'insère dans le message d'accueille mais tu dois désactiver le HTML
[et mattew et autre, je men fiche que dollzi fase un deuxième compte, mais ce uqi m'énèrve c'est qu'elle me ment, elle dit que c'est pas le même compte et elle invente qu'on lui pique sont mot de passe]
Eileen. Administratrice
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Dim 5 Mar - 14:08
ne t'inquiete pas c'est prouver que c'est son deuxieme compte et elle l'avoue elle meme maintenant!
Kishta Membre
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Dim 5 Mar - 14:22
(ok mais revenons au sujet du forum mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Dim 5 Mar - 14:37
[ lol c'est vrai que ça à legerement changé ! ^^ ]
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Forum sans membres venez je vous en prie! Mar 14 Mar - 23:49
Il est trop bien ton forum sauf que personne ne vient C'est quoi ton dollmaker qui te fait les maisons, les rues ... ?
Kishta Membre