Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:34, édité 1 fois
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: [A verouiller] Mar 13 Nov - 22:31
Age en vrai :14 piiges Motivations :J`aii enviie d`eiitre admiin vec toii quii m`aiide pour man fo`w alors moii aussii j`veut t`aiideii Admin ? Modo ? Gérant ? Créateur ? :Comme tu veut Expérience des forums :J`en ii treiis biicoup =D Une de vos créations :
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Age en vrai : 12 ans =) Motivations : J'ai deja un forum RPG mais j'amerai un forum de dollz =) Admin ? Modo ? Gérant ? Créateur ? : Admin =) Expérience des forums : J'ai deja eu plein de forums mais qui n'ont pas mzrché =O Une de vos créations : Regarde ma deuxiememe candidature ou ma galerie >> https://cool-dollz.forumsrpg.com/galeries-d-exposition-f39/the-galerie-xd-piinx-t21402.htm
Invité Invité
Sujet: Re: [A verouiller] Mer 14 Nov - 14:28
J'aime bien tout les deux !
J'ai deux nouvelles questions :
Code:
[b]Pourquoi devrais-je vous choisir ?[/b] [b]Idée de nom Pour le forum :[/b]
Les autres personnes vous pouvez encore poster bien sur ! :ange:
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Pas terible =X Mais ... Je peux rajouter un contour pointillé ou des brush Je n'ai rien mis la =)
Invité Invité
Sujet: Re: [A verouiller] Jeu 15 Nov - 22:02
Age en vrai : 19 piiges Motivations : J'aiime biien gérer et faiire du graphiisme. Admin ? Modo ? Gérant ? Créateur ? : Super modo-Graphiiste Expérience des forums : J'ai été admiin sur 2 forum et super modo-graphiiste sur 3 autres. Une de vos créations :
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 10:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [A verouiller] Jeu 15 Nov - 22:06
J'attend ta création mike :D
Et les autres aussi le fond demandé... Je choisis d'ici peu, demain surement
Bonne chance àtous, vous pouvez encore poster ! :ange:
Invité Invité
Sujet: Re: [A verouiller] Jeu 15 Nov - 22:41
D'accord !
Edit : Voilà c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: [A verouiller] Ven 16 Nov - 14:34
Edit : sujet à verouiller, je vais plutot faire un Fofo de jeunes (voir mon autre sujet)