Bonjour, voiçi une commende pour vous : Taille en pixel: Une banniére de bienvenu Couleur(s) dominante(s): Violets et noir ! Texte: Bienvenu Couleur du texte: Texte noir avec un contour blanc Police du texte: (Si police spéciale: http://dafont.com ) Hum connais pas ! Images: Choisis celle que vous voulez !
Animations + type d'animation: Plus: Je vous remercie d'avance et bonne chance !
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: Verouiller ! Jeu 23 Aoû - 14:26
Voila je t'ai fait sa vite fait ! moi je trouve que j'ai un peu baclé donc surtout si tu veut que je change n'hésite pas !
.!NE Membre
J'aurais aimer un style comme labaniére avant de s thémes cela se pratique avec photoshop ily avais tu volet et le texte étais en noir j'ai mit plusieurs photos pour que ous choisisais celle ont vous le préféré !
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Verouiller ! Ven 24 Aoû - 3:04
Voilà se que j'ai fait :
.!NE Membre
C'est pas malle merci mais j'urais aimer attendre plus de personne merci en tous les cas !
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Verouiller ! Ven 24 Aoû - 14:19
Okii =D
Invité Invité
Sujet: Re: Verouiller ! Ven 24 Aoû - 14:28
.!NE Membre
Sujet: Re: Verouiller ! Ven 24 Aoû - 14:32
Tu préféreré que je te la rétréssice ?
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations: