Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyMar 22 Avr - 12:56

Arrive un matin de Faux-liit xD dans sa petite Twingo, sa mini voiture de couleur verte. Verte, oui comme une pomme Happy ! Elle en descend, la ferme bien à clé pour qu'on ne lui vole pas, elle est précieuse Mdr, puis enlève ses belles chaussures à talons et les remplacent par des ballerines simples mais qui font moins mal aux pieds quand même ! Puis, elle vérifie au moins 3 fois toutes les portières, qu'elles sont bien fermées, se recoiffe dans les fenètres de sa voitures. Et Pouf ! Gros coup de vent, elle était toute décoiffée ! Elle enleva sa belle coiffure et laissa ses cheveux détachés sur ses épaules =D ! Ensuite, elle alla s'asseoir sur un rocher en attendant une Vieille Mamie Gâteuse, Fatiguée, Ringarde, Vieux Jeu et qui ne marche qu'avec une canne !
Alors poulette ? Tu vas acheter un fauteuil roulant un jour ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyMar 22 Avr - 13:17

Sarah Arrive tranQuilment avec sa Petite Twingo Bleu electriik [elle vont bien sensembles :star_cool]. elle se garra a coté de celle de La ptite mamie Gateuse et boiteuse qui tiens pas sans sa canne. Elle se recoiffa deux ou trois fois ,, remis Du mascara et tout son tralala et elle Sorti de sa ptite tutute X] . Elle était habillée comme Sur l'avatar qui la représente. Elle avait pris Son Sac Longchamp le pliage noir. Elle avait enfilé des balerines grises pour ne pas être encombrée avec ses Converses :OO. Elle aperçu donc au loin une vielle mamie un peu boiteuse ,, Sa vielle mamie adorée :: Greenette ! Elle décida de marcher vers elle . Quand elle arriva derrière elle ,, elle sauta Sur le dos de la vielle Mamie Histoire de la tuer Happy.

- Saluuut Greeeneeetteuuu Happy
Elle souriia Comme une tarée
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyMar 22 Avr - 13:56

Sent un lourd poids, c'était au moins un gros éléphant Happy ! Elle plia et tomba par terre, puis regarde Vieille Mamie [VM] et l'examine, elle se rendit compte que Sara`h avait oublié sa canne ! Oh ! Bah mince aalors, elle pourrait pas courir !!
Eh ! Tu penseras à faire un régime Mamie ! Sinon ça va ? Tu veut qu'on aille t'acheter une canne, t'as oublier la tienne ! :ange:
Green`ette rigola puis se releva et lui tendit la main avec un beau sourire éclatant
Tu veux de l'aide ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyMar 22 Avr - 15:06

Sourit à la VM number twoo.
Rigole Comme un débile

Et toi alors ,, faudrait Que tu grossise un peu
t'a plié comme une feuille quand jt'ai sauté dssus Happy

Elle se releva snas effort en essuyant Le sable
Sur elle de facon a ce qu'il aille sur Green

Tu voit ,, Même pas besoin d'aide :naner:
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Elle se releva aussi et fit semblant de vouloir la pousser,
Mais une brindille la fit trébucher et
elle tomba comme une patate par terre !

Oh bah si j`tient plus debout !
Elle smila, se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyJeu 24 Avr - 19:13

    Elle fit un pas en arrière pour ne pas se faire pousser et Eclata de rire quand elle tomba. Elle se laissa tomber sur le _ul tellement il fiasait chaud ce qui la fatiguait en rigolant. Elle mit une main devant ses yeux , puis l'enleva.

    - Tu voit jte dit , t'est tellement Légère QUe tu tiens pas debout Happy
    Elle se laissa tomber en arrière sur le sable et Enfila ses lunettes de mouche. Elle se releva brusquement.

    -Eh , On fait un chateau de sable ? star_cool
    Elle se mit a genoux et fit glisser du sable entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyVen 25 Avr - 12:55

Elle smiila, puis se rassit, le sable c'était plus confortable que les rochers ! Quand elle entendit les phrases de Sara`h-la-méchante-VMDFQNTPDSUC-et-qui-envoie-des-mechants-avatars-qui-sont-dans-ma-signature, elle réfléchit puis se releva agilement.
Ouaiis ! Un château de sable ! Happy
Elle releva Sarah, enfin elle essaya plus exactement et ne réussissant pas, son sourire s'estompa :beuuh:
Han t'es trop lourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyVen 25 Avr - 13:10

    :pfeu: Sarah resta par terre. Elle Se fit tirer par Une vielle petite feuille mais ne voulut pas se lever. Elle mis tout son poids vers le bas , Histoire de ne pas être soulevée d'un poil. Elle regadra Green rennoncer et Fit un petit rire démoniaque.

    Mwahahahahahahahaha..
    Tu n'est qu'un petit escargot sans defense. Tu ne sais même pas me soulever hahaha . Et de toutes manière j'en avait pas envie :naner:
    Elle agripa le bras de green et sans efforts elle l'attira vers le bas , ce qui la fit se rassoir . Elle bouffa un peu de sable ce qui lui fit échaper un petit rire.

    Il nous faut un plan de construction. On va construire ce chateau en forme de ... MOI star_cool C'est Clair ?
    Elle Souria Comme une tarée et monta sur le dos de Green . Pour aller jusqu'au sable mouillé sans se mouiller Happy.

    Hue !
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] EmptyVen 25 Avr - 13:16

Han ! Mais t'es vraiiement une folle ! On pourra pas faire un château en fome de toi ! Parce que t'as trop de rides, ce sera trop dur ! Happy
En sentant Sra`h monter sur son dos, elle se relva, puis retomba en arrière pour que Sarah se prenne pleins de sable dans la tête
Hey ! Gagné ! Bon, attends ! J`vais chercher de l'eau pour mouiller le sable pour que notre château tienne mieux !
Elle alla chercher un grand seau d'eau, et le renversa entièrement sur Sarah
Oupsss.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]   Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Ringarde, Fatiguée, Gâteuse, prend ta canne !! [PVEYY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air, pourquoi "prend" ? Attrape l'air ...
» prend un livre
» T0i && M0ii. | Pveyy`
» Entre Soeurette [PVEYY'']
» Lorenzo ramène ta tête, avec le corps de préférence [PVEYY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: