| Postulatiion de Joriis =`DD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulatiion de Joriis =`DD Mer 7 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Mer 7 Nov - 15:11 | |
| MA POSTULATiiON EST PRÊTE A ÊTRE NOTER. MERCii A VOUS TOUS. |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| Merci beaucoup à toi Mattew J'attent encore plein d'autres propositions =D |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Jeu 8 Nov - 19:59 | |
| Bonjour =) Moi je dirais Graphiste * ou plus ** Car:
J'aime bien les fonds de des bannières, il faudrait juste les travailler un peu plus, et varier tes brushs =)
Comme Mattew le dit, t'es dollz sont jolie et marrantes =) Et encore comme il le dit xD, tes créations sont agréables à regarder =)
Moi, je trouve que pour 4 mois de graphismes à 'Tophiltre, c'est quand même pas mal =) Parce que moi, il m'a fallu du temps pour réussir à faire des créations correctes =) ['Fin, c'est mon avis ^^]
Voilà =) Donc, je penche pour Graph ** =)
Bonne soirée =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Ven 9 Nov - 18:46 | |
| Bonjour, cher créatrice. Bien merci de ta superbe iidée. Je pense que cela serai pas mal Graph ** ou * Pour le momment ovus êtes deux & a être d'accords. J'attent d'autre proposition =D |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Sam 10 Nov - 2:46 | |
| Pour moi, c'est obligatoirement graph' **, nos graphistes * sont, et je m'en excuse, d'un niveau inférieur au tien. J'adore simplement tes créations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Sam 10 Nov - 11:59 | |
| Au cool, merci à toi Avriil Sa me faiit plaisir Graph ** si tout le monde & d'accords. |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Sam 10 Nov - 12:19 | |
| Avril, excuse moi si je me trompe, mais comparer les rangs n'est-il pas à exclure quand on veut noter quelqu'un ? Je cite: - __Pauliin3 ´ a écrit:
- Nous ne vous comparons pas, c'est pas parce que X à un le rang, que vous devez avoir un au dessous de lui.
Pour ma part, je pense que des progrets sont à faire, tes fonds et tes écritures sont beaucoup trop simples. Te mettre tout de suite graphiste ** ne me gène pas, mais étant donné que tu peux refaire une candidature quand tu veux, je propose que tu sois graphiste * Cependant, comme je l'ai dit, le fait que tu sois graphiste ** ne me gène absolument pas, c'est juste pour qu'à ta prochaine candidature nous puissions vraiment remarquer les progrets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Sam 10 Nov - 12:26 | |
| A ma prochaine candidature on verra beaucoup les progrets parce que, ce n'est pas maintenant que je vias la faire & je m'avance en fesant des progrets, alors Graph * ou ** pareil mais je préffère ** |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Sam 10 Nov - 15:41 | |
| Waiis désolée, je sais que ce n'est pas très accepté selon notre politique. Quoiqu'il en soit, je pencherais pour graphiste **. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Sam 10 Nov - 22:08 | |
| Okay cool & et mercii encore =)) |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| |
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Dim 11 Nov - 22:11 | |
| Je suis aussi de l'avis d'Alex Il est préférable que tu sois Graph * plus près de graph ** Mais au moins on pourra comparer entre maintenant & dans quelques mois Améliore toi & quand tu auras décider que sa mérite de retenter le coup pour être Graph ** ou même voir *** alors tu pourras passer au niveau supérieure ^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD Lun 12 Nov - 13:11 | |
| Bonjour, tu es graphiste *. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulatiion de Joriis =`DD | |
| |
|