Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Boite aux lettres Mer 7 Nov - 14:54 | |
| Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! :ouai: A bientôt ! | |
|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Boite aux lettres Sam 10 Nov - 16:56 | |
| Mariella était dans la rue CHIIX. Elle avait les faire-part du mariage de Matt et Thalya. Elle alla à la boîte aux lettres. Elle disposa le faire-part dans la boîte. Elle repartit, maison suivante. Bonjour, Vous êtes inviter au mariage de Thalya et de Matt, Qui aura lieu le week-end prochain , et surement d'autres informations a venir ! Merci de votre compréhension, Thalya et Matt . | |
|