| .Boîte aux lettres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: .Boîte aux lettres. Sam 10 Nov - 15:47 | |
| Mariella en était à la dernière maison de la rue Glam. Elle fit donc sa tournée. Elle alla dans la boîte au lettre de la maison. Elle y glissa le courrier. Elle repartit. Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! :ouai: A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Sam 10 Nov - 19:16 | |
| Bonjour, Vous êtes inviter au mariage de Thalya et de Matt, Qui aura lieu le week-end prochain , et surement d'autres informations a venir ! Merci de votre compréhension, Thalya et Matt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Dim 11 Nov - 18:39 | |
| Arriva a la petite boîte aux lettres, puis déposa la lettre qui lui avait été donner.Voilà pour toi ! Reparta contente davoir accomplie sa tache !LaLaLa..A Fashion Week on vous créez une dollz de votre choix si vous n'aimez pas on recommence des dollz femme adulte au dollz enfant fille ce magasin répondra à toute vos commande dans de cours délais Donc rendez-vous au FASHION WEEK dans le centre commercial!! et si vous voulez des habits prêt à porté rdv à GUESHA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Mar 13 Nov - 1:19 | |
| voila du courrier!!! 11/11/07Nouveautés MP3/MP4: - iPod
- iPod Shuffle
- iPod Nano
- iPod Touch
Nouveautés Chaines Hi-Fi: - Philips - MCD 139 B/12
- Sony - CMTNEZ 50
- Sony - CMTBX 3
- Sony - CMTHX 3
- Sony - CMTGS 10
- Sony - STUDIO RG495
~#¤ MUSIC = DRUG ¤#~ |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Ven 21 Déc - 15:30 | |
| Bonjour =) Un nouveau magasin viens d'ouvrir, il s'appelle Fashion Flash Dollz. Il vend des dollz, uniquement des adultes de sexe féminin et il anime toute les dollz. Il vend également des tenues qui peuvent changer. Tout est gratuit, sauf les tenues. Des concours seront peut-être organiser. Bref, le magasin est nouveau et il vend des dollz =) Se serai super que vous venez ! Voici l'adresse : Fashion Flash DollzNous vous attendons =) Merci et surtout, venez ! Azn-Girl (Gérente du magasin) | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Mar 1 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Sam 5 Jan - 1:53 | |
| Lily arrive dans la rue Glam. Elle dépose un lettre dans la boîte au lettre du numéro 20.
Bonjour! Je m'appelle Lily et cherche à se qu'on m'héberge et je demande à tout le monde de bien vouloir me répondre merci d'avance !
Lily repart. |
|
| |
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. Dim 6 Jan - 11:46 | |
| Tu eest celibataire et tu veux trouver l'ame soeur? Rien de plus simple que de participer au jeu de "COUP DE FOUDRE" VA au annonce, rempli le formulaire et poste le moi par mp. Je te "matcherais" Avec la personne parfaite. Aller vas-y. Je te souhaite BONNE CHANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Boîte aux lettres. | |
| |
|
| |
| .Boîte aux lettres. | |
|