| mario attend de la compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mario attend de la compagnie Sam 3 Nov - 16:04 | |
| mario arriva et s'asseya sur le sable chaud en attendant de la compagnie pense:je n'ai pas beaucoup d'amis je voudrai bien en avoir d'autre sourit en regardant le beau paysage qui s'offrait a lui pense:c'est magnifique mais son baladeur dans les oreille et ecoute de la musique |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 1:09 | |
| Arrive par derrière sans qu'il entende grace au baladeur
C'est qui ??
C'est comme à notre premier rendez-vous, il m'avait fait ça !! J'espère qu'il va me reconnaitre !! Lool ! Ce serait trop marrant qu'il ne me reconnaisse pas ! et hyper vexant aussi !
Hum Hum !! | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 16:56 | |
| Arrive normal et voie un Mec avec un style qu"elle a déja vue Rhalla Coucou c'est toi faut que je porte des binoque je t'avais pas reconue pense: je suis entrain de me foutre la honte bon allez on n'a plus 10 ans THalya :naner: Si j'avais dix ans de moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 16:57 | |
| enleve son baladeur et sourit en rigolant je dit que c'est Meylii3 je me trompe la regarde et non je me suis pas tromper rigole sourit a thalya salut thalia sourit |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 17:05 | |
| :ouiin: Heu coucou thalia sa sort d'ou sa Fiére d'elle mONSIEUR vous déformer mon prémon sniff sous le choque :bebe: J'ai besoin d'une sucete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 17:08 | |
| lui sourit et rigole désoler ma puce j'ai pas fait exprés lui donne une sucette a la cerise tu aime es sucette a la cerice lui sourit et rigole |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 17:13 | |
| Oué j'aime a la cerize super trop smILLEUH C'est pas grave merci pour ta sucete elle et délicieuse la suce pense: Ma puce il se sent bien ou pa lui la :wah: :caliin: tU Sais que je t'aime bien en amitier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 18:12 | |
| a ba tant mieux lui sourit et sort une sucette tu en veut une ma chérie ? Tend une sucette a Meylii3 ba oui je sais je suis amoureus de Meylii3 pas de toi et moi aussi je t'aime mais en amitié j'ai toujour appelle mes amies comme ca mais si ca te derange tu me le dit sourit est embrasse Meylii3 |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 20:00 | |
| Tinquiéte moi aussi je dit sa Heu au faite c'est pour quand le bébé Et le mariage hein:chht: ù aLOrs sa va les zamoureux:baill: s'endort debout Pardon:ouiin: | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Ou bah t'est directe toi ! xD ! regarde Mario Merci pour la sucette ! Et puis ba je sais pas pour le mariage et pour le bébé mais dans pas longtemps je pense et j'espère, hein mon coeur ??
Smiile à Mario !
C'est trop génial !!
Embrasse mario et se met dans ses bras | |
|
| |
Thalya Membre
| |
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 21:12 | |
| Qu'est-ce qu'elle fait ?
Cours en talons aiguilles à l'air d'une pu*e et va rejoindre Thalya effondrée par terre
Qu'est-ce qui t'arrive ??
Explique-moi Thalya !
à les larmes aux yeux | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 21:15 | |
| Voila ma vie mon histoire: Elle commence un 5 octobre 2006 avec ma couzine qui sur cd se nomme pucca on et arrivé ensemble dans cette ville tous les deux dans ma jeunesse j'etais enceinte car on ma violé j'ai donc gardé l'enfant qui n'a pas survécue je créé mon magasin de couture Quelque mois plutard je renconte mon best Boris qui l'es encore mi best je rencontre un mec Cristophe mais celui si ne venais j'amais plutot ne me parle pas je le trompé donc avec derek Je suis donc tomber anorexique pendant 1 ans dépression ect heureusement que Bobo etais la = Boris sinon je n'aurais pas survécue je ne sortais plus je ne fesait plus rien je ne voulais meme plus voir mon entourage puis un jour j'ai u un déclik puis quesqui mais arrive je suis sortie avec mon Best mais entre nous c'etais réciproque on etais juste best sortir emsenble c'etais pas posible nous etions comme frére et soeur alors nous somme reste quelque temp emsenble puis nous somme sépare mais nous somme reste best j'avais aussi beaucoup enfant adopter AUSSI j'ai u des demande en mariage et je me suis fait violé encore une fois = en mp un mec bete que je ne lui réponde gueeree alors qu'il sortait avec ma meilleur amie a cause de cela j'ai fa u redevenir anorexique et en dépresion mais cette fois nàn je ne me laisse pas combatre ps! jen saute des choses lol Apré je n'ai plus u perssone car je me sentais sal de mais deux viole ainsi je suis devenue manager mais enfant ne venan plus et ma rue suprimé jai recommence une vie avec ma nouvelle fille l'inne c'est ainsi qe je parle avec toi:wah: ps: j'en ai sauté des choses j'ai raconté sa a ton mec et tu comprendra | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 21:44 | |
| Non je comprends rien , c'est ta vie mais pourquoi est-ce qu'il comprendrait, pourquoi tout sa ! Merd* Thalya réponds sa commence à me faire chi*r toute ces histoires de co* et franchement j'en ai marre que les gens fassent des illusions sans vous expliquer de quoi il s'agit ! merd* à la fin !
Commences à s'énerver
Tu m'expliques Thalya ? | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 23:02 | |
| Heu tu parle autrement et relie et tu vera bien pf c'est quoi de me parlé comme sa je ne suis pas un chien et aussi ce language change le relie et tu comprandra:devil: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 23:04 | |
| Arrive en souriant Bonjour la compagnie ! Leur sourri Je vous dérnage ? S'incruste | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Dim 4 Nov - 23:17 | |
| Nan ! Mais part contre si tu veut rester, tu vas faire quelque chose de ton temps libre !
Tu vas m'aider à comprendre ce qui se passe !
Relie le topic et tu comprendras !
Peut-être qu'a deux se sera plus simple ! Parce que moi j'ai beau être blonde, je pige toujours pas ce qui s'est passé ! En fin bon peut - être qu'a 2 se sera beaucoup plus simple que toute seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Lun 5 Nov - 13:46 | |
| pense:qu'est ce qui arrive bon sang je comprend rien va voir Meylii3 qu'est ce qui arrive cherie qu'est ce qu'elle ta dit lui sourit pense:j'ai rien fait moi lui dit je t'aime Meylii3 |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Lun 5 Nov - 14:20 | |
| Moi aussi mais j'aimerais COMPRENDRE tout ce cinéma ! Thalya explique nous s'il te plait ! est un peu désespérée, ne comprends plus rien !
JE SAIS SA FAIT PAS 5 LIGNES MAIS JAI RIEN DAUTRE A DIRE APART QUE JE SUIS DESOLE MAIS TANT PIS PLUS RIEN DAUTRES A DIRE ! | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Lun 5 Nov - 14:25 | |
| ps: je ne répondrais plus a se sujet | |
|
| |
Juu* Membre
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie Lun 5 Nov - 15:32 | |
| Mer*de !
D2SO SA FAIT PAS 5 LIGNES, MAIS 5 LIGNES, CEST BEAUCOUP TROP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mario attend de la compagnie | |
| |
|
| |
| mario attend de la compagnie | |
|